Stress Test 01-03

Répondre
Partager Rechercher
Hmm je quote certains passages de mon mail.

We got some great data during last Monday's test, especially during the mass battles of players versus the Mechs.
We want everyone in the Salent™ starter zone for a mass battle. Here's the deal:

* If you participated on Monday as a Salent™, log in;

* If you don't have a Salent™ character, make one! You'll automatically be awarded 10K credits to buy more armor and weapons, as well as skills;

Y a eu des combats la derniere fois ? Y aura des combats demain soir ?
Citation :
Publié par Typhus
Y a eu des combats la derniere fois ? Y aura des combats demain soir ?
Oui et oui.

Pour l'heure, le CET est notre heure actuelle. Donc 21.00CET c'est juste 21h. Donc ce soir, 00h00 CET, c'est donc à minuit ce soir mais la date serait plus le 2 Mars pour nous.
C'est un peu tard pour moi, dommage.
arrr chuis rentrer, mais après le fond d'écran qui apparait après avoir choisit le serveur, j'ai eu une page noir et ça n'a pas l'air de charger :/
Perso je suis bloqué sur un écran de chargement où y'a écrit Dominus et rien ne se passe. (après la création de perso)

Gééénial.

Edit ah ben en fait ça dl les textures pendant 10 plombes.
Citation :
Publié par Typhus
Mdr, si on a mis le serveur à genoux a 500, je sais pas trop quoi en penser
C'est sur la même map, c'est pas si mal.
Par contre ca lagguais fort ( mais moins en comparaison d'un Illum sur swtor avec 5X fois plus de joueur).
C'était sympa le bon tas de Salents au point de spawn, j'ai pu mettre pas mal de mains aux fesses entre deux crashs .. Niveau technique je ne saurais dire si c'est prometteur .. mais l'équipe de devs a l'air vraiment chouette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés