Rang d'héritage

Fil fermé
Partager Rechercher
21 perso, j'ai remarqué que ca monte super vite quand tu reroll !
J'imagine que les joueurs atteint de rerollite aigu doivent être pas loin des 30, voir plus.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
ZERO !
pour l'instant aucun de mes perso n'a finit le chapitre donnant accés au nom d'héritage..
entre la cosmétique, le gameplay de classe, l'ambiance etc etc...
Je précise que pour l'instant je n'ai testé que les variantes "force user" et que je teste l'avant garde et le soigneur commando... donc on verra
et puis comme dit ailleurs, y a des ajouts/refontes dans les quêtes chaque semaine c'est assez marrant de tester des variantes tranchées
Je vais pas faire la course alors que le système est pas implanté et ayant déjà été raboté, je ne serais pas surprise d'un petit effet "plouf" lorsqu'il le sera réellement...
Citation :
Publié par MouseTF
43
Oo 43 !! Et ben dis donc y en a qui n'ont pas perdu de temps.
RH 21 pour moi.
Suis d'accord avec le post au-dessus ceci dit, je m'attends à un plouf. Malheureusement. :/
Citation :
Publié par Feth
Suis d'accord avec le post au-dessus ceci dit, je m'attends à un plouf. Malheureusement. :/
Pas dit, ils doivent savoir qu'ils sont un peu attendus au tournant sur cet aspect la.

Du coup ils peaufinent sans doute le truc au maximum.
Citation :
Publié par Christophe1972
Bonjour,

C'est quoi au juste le système héritage,

Merci.
une fonctionnalisté que tu récupére a la fin du premier chapitre de ta quete de classe (~35), te donnant un nom héritage choisi par toi meme (qui ressemble vaguement a un nom de famille pour tes personnages).
pour le moment ca n'apporte rien , mais a la 1.2, on pourra debloquer des skills/skins/fonctionnalités grace a ton lvl d'héritage.

sinon je suis rang 28 héritage

edit: grilled par heggra
Citation :
Publié par dellaria
on pourra débloquer des skills/skins/fonctionnalités grace a ton lvl d'héritage.
Des skills, des skills, des skills et des fonctionnalités !
A bas les skins moisis qu'on aurait dû avoir à la release ou les nouvelles races à reroll (2 mois après la release!) ! Le MMO spé reroll ca serait une 1ère.
| C'est un peu limité comme sujet de discussion, attendons plutôt de voir ce que le système d'héritage nous proposera dans la prochaine màj. |
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés