|
Oui, t'as pas de chance, les serveurs sont en maintenance cet après-midi (jusqu'à 17h30 de ce que j'ai compris).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] La mise à niveau d'un personnage ancien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Une question les personnages sont sauvegardés durant cb de temps ?parce que j'aimerais m'y remettre^^
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
normalement ils sont pas supprimés
|
![]() |
|
|
J'ai retrouvé tous les miens, sur les 2 comptes, j'avais pas joué depuis 2007....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
hum à chaque coup que j'appel le numéro à San francisco c'est normal que ils disent problème technique etc... ? non parce que pour le moment :/
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
Je voulais revenir jouer un peu mais une chose m'as refroidi, origin est obligatoire ?
|
![]() |
|
|
Nop, le client de daoc est disponible seulement sur le site officiel.
|
![]() |
|
|
moi j'ai été forcée de les joindre par email car ils répondaient jamais au téléphone :x ce fut long et fastidieux pour récupérer mon account mais j'ai réussi...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah 5 jours que j'ai contacté /help.ea mais pas de réponses ... :/
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
si c'est pour recup ton account ne passe pas par eux ils vont directement t'envoyer vers le service client de Mythic, moi j'ai négocié via cet email : support@darkageofcamelot.com
c'est en anglais mais j'ai réussi tant bien que mal. Pour ceux que ça peut servir, si vous ne vous souvenez plus du mail attaché à votre compte pour reset le pass, et si vous avez perdu votre clé CD (théoriquement cette info suffit), voici les questions qui vous seront posées pour tenter d'identifier le compte : Citation :
Voilà voilà, bonne chance ![]() (en passant, thx pour le guide, très bien expliqué et complet ![]() Dernière modification par Nadou ; 08/10/2012 à 15h12. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci ils m'ont envoyé le même mail, j'ai répondu, c'est reparti
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
tu nous diras si ça a été, avec moi ils ont été plutôt têtus mais je l'ai été plus qu'eux
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
Hello!
tite question ; y'a pas un pack avec les anciens icones du jeu ? parce que là je suis pommée ![]() [edit] trouvé ma réponse, je poste ici au cas où ça puisse servir à d'autres ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=852537 Dernière modification par Nadou ; 16/10/2012 à 02h05. |
![]() |
|
Olivialys/Morbila |
Trouver plus de messages par Olivialys/Morbila |
|
help, je trouve plus comment acceder à mon compte.
je vais ici : https://accounts.eamythic.com j'ai 4 comptes (2 us d'origine et 2 fr qui ont migré il y a longtemps), aucun ne fonctionne. la syntaxe c'est bien "account" ou "account_EU" pour les compte goa ? ps: j'ai essayé de récupérer mon mdp, mais apparemment ils ne trouve pas mes noms d'utilisateurs Dernière modification par d*k*m*l ; 27/05/2013 à 15h47. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
PS pour en dessous : De rien ![]() Dernière modification par Melody / Mysery ; 27/05/2013 à 16h06. |
![]() |
|
|
Il faut aller auprès des instructeurs des classes de bases (genre pour job ovate, magicien, forestier...) et c'est vers eux que tu pourras prendre de nouvelles compétences.
|
![]() |
|
Taelweys/Aesis |
Trouver plus de messages par Taelweys/Aesis |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|