[Guide] La mise à niveau d'un personnage ancien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
hum à chaque coup que j'appel le numéro à San francisco c'est normal que ils disent problème technique etc... ? non parce que pour le moment :/
moi j'ai été forcée de les joindre par email car ils répondaient jamais au téléphone :x ce fut long et fastidieux pour récupérer mon account mais j'ai réussi...
si c'est pour recup ton account ne passe pas par eux ils vont directement t'envoyer vers le service client de Mythic, moi j'ai négocié via cet email : support@darkageofcamelot.com

c'est en anglais mais j'ai réussi tant bien que mal.

Pour ceux que ça peut servir, si vous ne vous souvenez plus du mail attaché à votre compte pour reset le pass, et si vous avez perdu votre clé CD (théoriquement cette info suffit), voici les questions qui vous seront posées pour tenter d'identifier le compte :

Citation :
Account name (nom du compte, noubliez pas de rajouter "_EU" à la suite) :
First and Last name on account (nom/prénom du compte) :
Email on account (dernier email enregistré sur le compte) :
Date of birth on account (date de naissance du propriétaire du compte) :
Any character names found on the account (name and server) (les personnages dont vous vous rappelez ; nom/classe/race/serveur/level éventuellement... dites en le plus possible) :
Phone number on the account (le dernier numéro de tel enregistré sur le compte) :
Date when account was opened and closed (Les dates de l'ouverture et la dernière fois que vous avez activé votre compte :x chaude cette question là ) :
Country of residency (pays de résidence, celui que vous avez enregistré sur votre compte, éventuellement l'adresse...) :
Last four digits of credit card on account (les 4 derniers chiffres de la carte bleue ayant servi à payer votre account la dernière fois) :
Personnellement pour compléter car il me manquait beaucoup d'infos, j'ai également donné mes précédents mots de passe de l'époque que j'avais conservés...

Voilà voilà, bonne chance

(en passant, thx pour le guide, très bien expliqué et complet )

Dernière modification par Nadou ; 08/10/2012 à 15h12.
J'ai eu la réponse j'ai mis comme tu as dis :

Citation :
> Mot Secret: un ancien mot de passe qui devait plus être le bon.
> Adresse e-mail sur le compte: 2 adresses mails dans le doute
> Personnages noms et les serveurs: j'ai mis la totale des noms + serveurs.
> Date à laquelle compte a été ouvert et fermé: J'ai dis que j'avais oublié la date d'open, mais fermeture à la date de fermeture des serv fr.
C'est un vrai parcour du combattant ... j'ai retrouvé un post it avec plusieurs mots de passe et 2 identifiants differents pour le meme compte, j'ai essayé toute les combinaison resultat ca m'a bloqué et ca me demande de rentrer un code secret...**"

Resultat je viens d'envoyer un mail au support pour la france et l'allemagne avec les cd keys les info sur les perso , le prenom nom de famille , la date de naissance, l'adresse, j'ai marqué mes 2 identifiants et tout mes mots de passes que j'ai pus avoir, j'ai mis le début du numero de fixe que j'avais jadis ("04.91...") et j'ai quand meme ecrit en anglais + francais au cas ou... j'espere qu'ils vont pouvoir m'aider et m'expliquer la marche à suivre parce que je suis vraiment nostalgique et j'aimerais vraiment de nouveau fouler les terres de ce jeux qui m'avait tant émerveillé il y a 10ans ..

je suis pret à repartir à zero mais les + de 600 jours de /play sur mon enchanteur + tout mes crafteur seraient vraiment un +..

edit: hey Nadou une Albionnaise d'Orcanie qui déssinait super bien si mes souvenirs sont bons! salut à toi
Compte retrouvé, personnages transférés, larme versée.

A noter que pour savoir si les personnages sont toujours là, il est obligatoire de prendre au moins 1 mois d'abonnement. Cela dit, quand ils sont là, on se rend compte que ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par christair
Compte retrouvé, personnages transférés, larme versée.

A noter que pour savoir si les personnages sont toujours là, il est obligatoire de prendre au moins 1 mois d'abonnement. Cela dit, quand ils sont là, on se rend compte que ça n'a pas de prix.
Ils on jamais delete de compte, pas de soucis de se coter (même les compte trial), par contre si tu joue en cyber/prête tes comptes la oui sa peut être delete si un malveillant recup les pass.
Pour l'équipement, je pense qu'il serait intéressant de parler de la nouvelle armure épic donnée par le Roi une fois le niveau 50.
On a un marchand à côté du roi qui donne gratuitement les accessoires, armes et mythirien (idem à ceux de cathal).

L'équipement complet gratuit permet d'avoir ses skill capé et 90 dans toutes les stats principales avec 25% à toutes les résists. Seuls quelques bonus TOA sont absents car nécessite de monter le niveau de champion, ainsi que la pénétration des sorts.

Pour info sur mon ombre, l'équipement du pnj avec une pictish long sword récupéré en pexant donne 90 force/consti/dext/viva, +11 dans toutes les compétences, 25% toutes résistances. Niveau bonus TOA il doit manquer quelques uns car il y a des prérequis CL level sur l'armure.
help, je trouve plus comment acceder à mon compte.
je vais ici : https://accounts.eamythic.com
j'ai 4 comptes (2 us d'origine et 2 fr qui ont migré il y a longtemps), aucun ne fonctionne.

la syntaxe c'est bien "account" ou "account_EU" pour les compte goa ?

ps: j'ai essayé de récupérer mon mdp, mais apparemment ils ne trouve pas mes noms d'utilisateurs

Dernière modification par d*k*m*l ; 27/05/2013 à 15h47.
Citation :
Publié par d*k*m*l
j'ai 4 comptes (2 us d'origine et 2 fr qui ont migré il y a longtemps), aucun ne fonctionne.

account_EU pour les comptes GOA, l'autre c'est comptes us.
ça fonctionne pas...
c'est bien "Oublié le mot de passe du compte Mythic ?"

j'ai essayé compte EA, j'arrive à me connecter sur Origin, je vois meme des historiques d'abo DAoC, j'ai acheté des dlc Dragon Age, mes infos C&C...

mais le compte EA Mythic, on dirait qu'il existe plus

PS: j'ai vaguement souvenir avoir d'avoir arreté, j'avais regroupé tous mes comptes sous 1 seul ou 2 identifiants.

Dernière modification par d*k*m*l ; 27/05/2013 à 15h59.
Citation :
Publié par d*k*m*l

ps: j'ai essayé de récupérer mon mdp, mais apparemment ils ne trouve pas mes noms d'utilisateurs
En faite quand tu arrive sur cette page, moi pour le nom du compte il faut mettre l'adresse mail de rattachement de ton compte EA et ton mot de passe compte EA. Après tu as accès à tes comptes Daoc rattaché à ce compte EA et tu choisi lequel tu veux réabonner.

PS pour en dessous : De rien

Dernière modification par Melody / Mysery ; 27/05/2013 à 16h06.
Citation :
Publié par Melody / Mysery
En faite quand tu arrive sur cette page, moi pour le nom du compte il faut mettre l'adresse mail de rattachement de ton compte EA et ton mot de passe compte EA. Après tu as accès à tes comptes Daoc rattaché à se compte EA et tu choisi lequel tu veux réabonner.
oh p**** MERCI !
adresse email EA + mdp = mes 4 comptes réunis, magique !
Salut, je déterre un peu le post ^^

Premièrement, merci pour ton guide, sans ça j'étais toujours stuck sur Brocéliande dans le housing jusqu'en 2030...

Ma question est la suivante : j'avais un merco CL4 sur le serveur live, j'avais gagné 4 petites compétences heal etc.
J'ai suivi ton guide en achetant des scrolls pour la pex, et en validant chaque niveau au Roi, mais voila, je n'ai rien reçu comme nouvelle compétence, juste les 4 que j'avais déjà.

Je n'ai donc de CL10 que le "nom"
Tu as une solution pour ce problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés