[Pc/Ps3/360] Call of Duty : Modern Warfare 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Moi ce qui me fait rire c'est la qualité tellement nulle des joueurs en face, ok ils sont "meilleurs" que beaucoup sur ce jeu, mais ils jouent aussi contre des gros cas.
Quand je tombe dans la bonne partie avec des gros noob, je peux aussi claquer MOAB sur MOAB.
Non oublie pas que le respawn de ce jeu ne t'aime pas.

ps : J'adore Gotaga.
Message supprimé par son auteur.
Ba la c'était à l’occasion de jesaispluscombiend'abonnés, donc c'était du farm abusé.
Mais d’après ce que j'ai compris il play pas mal ouais, vu qu'il fait pas mal de compet' et à lâché les cours pendant 2ans.
Après c'est relatif, en temps de jeu en classé, il est bien en dessous de pas mal de joliens.

Non non, j'suis pas un fan boy.
Mé voilà solo sur le jeu. Daarky s'adonne à son jeu de beauf Fifa 13 , Some ne retrouve pas le chemin de sa ps3 après sa coupure internet, gavi on sait pas trop c'qu'il fout et les autres ont lâchés le jeu ou sont avec leur team. Résultat je me retrouve avec du full tocard avec comme seul message :
"Vous êtes le dernier, terminez la mission !"

Suuuupeeeeer merci les plots !

Devant un tel délaissement, j'ai donné naissance à un second compte en mode shemale histoire de me marrer un coup.( psn : Elise-aran avec en prime le fameux "Miss" en tag clan . )
Citation :
Publié par Sangwiss
gavi on sait pas trop c'qu'il fout
Oui bah, hé ho, j'glande pas toute la journée comme toi
Citation :
Publié par Sangwiss
Résultat je me retrouve avec du full tocard avec comme seul message :
"Vous êtes le dernier, terminez la mission !"
Puis, tu te fais trickchiotter la gueule en beauté à 6v1 + troll du mec derrière toi + T-bag
Citation :
Publié par Sangwiss
Devant un tel délaissement, j'ai donné naissance à un second compte en mode shemale histoire de me marrer un coup.( psn : Elise-aran avec en prime le fameux "Miss" en tag clan . )
WTF ? tu veux rameuter tous les nolifes en rut du jeu ?

Dernière modification par GaviGavo ; 26/09/2012 à 12h45.
Citation :
Publié par Sangwiss
Mé voilà solo sur le jeu. Daarky s'adonne à son jeu de beauf Fifa 13
On dit Fifra

Et j'ai demenagé noob, pis ça fait une semaine que j'ai l'internet mais je trouve pas le temps de jouer. Hier j'avais un peu de temps, j'ai allumé la play et y'avait personne, du coup j'ai leave.
Citation :
C'est pas bien de mettre le nom de ta meuf en PSN, imagine qu'elle l'apprenne.
Ach la team allemande !

Sinon en ce moment est organisé un concours de map sur facebook et le top trois est :

-Dôme (15.xxx like)
-Terminal (lol) (10.xxx like)
-Hardat (8.xxx like)
J'ai une question concernant black ops 2, est ce qu'en mode multijoueur ça serra comme dans BO avec un systéme d'argent et d'achat d'équipement ou comme dans MW où il faudra jouer avec son arme pour l'xp et avoir d'autres équipements ?
Citation :
Publié par Sangwiss
-Dôme (15.xxx like)
-Terminal (lol) (10.xxx like)
-Hardat (8.xxx like)
Ça semble logique, les gens préfèrent les petites maap enfait. Mais perdu j'aurais voté Overwatch
Citation :
Publié par Wistra
J'ai une question concernant black ops 2, est ce qu'en mode multijoueur ça serra comme dans BO avec un systéme d'argent et d'achat d'équipement ou comme dans MW où il faudra jouer avec son arme pour l'xp et avoir d'autres équipements ?
Aucune idée. Aucune info n'a filtré là dessus je crois.

Pour le classement je trouve ça pas mal que la deuxième map favorite des joueurs soit Terminal une map de MW2.
Pour moi, en préférence, hardhat = terminal > dome.
Dome c'est bien quand t'as envie de jouer à l'arrache sans te prendre la tête, mais dès que tu veux "tactifier" ton jeu ou jouer en S&D, c'est mort.
Mission est nulle à chier, y'a tout le monde concentré dans 5m² le reste de la map sert à rien et (surtout ) en R&D les sides sont l'un après l'autre sur une ligne au lieu d'être parallèles.
Terminal c'est la SEULE mise à jour sur PC en 1 an et ils trouvent le moyen de nous casser les couilles même en ajoutant du contenu. Sérieux, la map est proposée une fois sur trois (réellement) dans les votes et elle est remporte les votes donc jouée en permanence ..

Cerba si tu veux ce week on essaie de se faire du 2v2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés