[Pc/Ps3/360] Call of Duty : Modern Warfare 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
Vivement que vous reveniez, Sangwiss a attrapé la mode noubie (flingues akimbo et campouze)
Sans oublier FMG9+claymore

Bref qui joue ce soir ?
(désolé dark-quiche finalement j'ai pas joué l'autre jour )
Citation :
Publié par Sangwiss
C'était vraiment lui ? Et Tysonenrage c'est qui ?
Ouep, on a même joué en privé avec Gotaga et il doit nous invité pour joué aujourd'hui. Il est très très bon, il a pas la grosse tête et il reste très calme, et respectueux
Et Tyson est un autre très bon joueur et Youtubeur.
Citation :
Publié par x Haryuu
Ouep, on a même joué en privé avec Gotaga et il doit nous invité pour joué aujourd'hui. Il est très très bon, il a pas la grosse tête et il reste très calme, et respectueux
Citation :
Publié par Something'
Je l'éclate easy le grotadgra.
Link lui le topic, juste pour ça je t'en supplie
Mais il joue sur xbox ce plow, parce que c'est plus facile pour faire des MOAB et se faire du youtube money avec ses kikoofanboys de 12ans qui se masturbent sur sa sensi 6 laule et sur son absence de skill qui l'a amené à faire du Decerto CTF, mode de lame par définition, point de rencontre entre tout les pires noobs et rageux du jeu vidéo international.
Encore s'il était bon, mais là vu son skill qui frôle le zéro absolu on ne peut qu'applaudir son courage d'avoir abandonné la """"compétition"""" pour se lancer dans la MOAB, activité bien plus lucrative pour un noob.
Citation :
Publié par Something'
J'ai pas compris. Je taunt qui ?
Citation :
Publié par Something'
Mais il joue sur xbox ce plow, parce que c'est ..trololo...

Thx, même pas besoin de me justifier, même si tu en fait un peu trop la.

Pour gotaga perso je suis assez impressionné, claqué 100moab en stream en une semaine avec 30k de kikou qui critiquent chacun de tes fait et gestes, chapeau pour la perf'.D'autant plus si il a pas prit la grose tête comme le pretends Haryuu

Dernière modification par Whol ; 25/09/2012 à 17h23.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés