Etat des serveurs à la sortie Aion F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerau
Je suis à 26mois de récompenses vétérant, ça me fait environs 330.000 AP, il y en a qui en sont à 28mois.
Pour un lvl 34+ en deux jours de bash intensif sur les gardes de forto tu te fais 100.000 AP, tu veux un dessin ou bien tu as une autre ânerie du genre à sortir?
Et en 3-4 jours de bash intensif saupoudré de vrai PvP, On fait facilement 300K+ AP. ( Terme qui semble être devenu complètement inconnu pour les habitués du train dred )
Les couronnes en récompense vétéran sont un plus, mais rien d'insurmontable pour un joueur qui en veut vraiment. Surtout qu'un twink va slack. C'est pas très dur de rush ses levels, pour lui faire passer l'envie de farm du joueur en phase de leveling/avec un stuff de la chouette.
Oui enfin, jen vois qui se croient a l'abri sur le nouveau server pour "échapper au gank par les méchants anciens surstuffé".

Mefiez vous, pas mal danciens reviennent sur aion sur le nouveau server et mettront vraiment pas longtemps pour se faire un perso opérationnel et venir faire panpan cucul

AION cest pas un jeu de fillette, quand les failles seront open 1 semaine sur 2(cad l'ouverture de la chasse au low lvl qui pexent entre autres), ca va pas tarder a whine sévère

voila, cest juste pour prévenir certaines désillusions
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Oui enfin, jen vois qui se croient a l'abri sur le nouveau server pour "échapper au gank par les méchants anciens surstuffé".

Mefiez vous, pas mal danciens reviennent sur aion sur le nouveau server et mettront vraiment pas longtemps pour se faire un perso opérationnel et venir faire panpan cucul

AION cest pas un jeu de fillette, quand les failles seront open 1 semaine sur 2(cad l'ouverture de la chasse au low lvl qui pexent entre autres), ca va pas tarder a whine sévère

Pourquoi tu dis mes plans ? Eurk, on peut même plus comploter secrètement !
Citation :

Ok j'avoue, j'ai étudié à fond le rodeur, cherché les spot de pex sur le serveur actuel,

J'ai même crée mon futur perso et fait un screen du character création pour pas perdre de temps... ><

J'ai aussi des jours de congés .

Mais bon de toutes façons, ça risque pas de whine, même lv 50 /55 rapidement, sans stuff ben 2 mec ils te tombent
ca va être vraiment fun le PvP en stuff leveling \o/
@Jerau
Qu'essaye tu de dire ? qu'en 2 ans vos stuffs n'ont pas bougé ?
Et avec 300K d'AP tu ne fera pas ton full abyss 50... Et les médailles ne tombe pas du ciel.

Et c'est ça l'argument que tu propose pour attirer les nouveau ?

@Niladem
Bien entendu j'ai un 55 sur Suthran aussi

@zhessa
Bienvenue a toi sur Calindi ! ^^

@keenan
Bien joué ? Non pas forcement. De plus, les légions ça existe des 2 cotés juste qu'elles sont toutes en mode porte ouverte à l'ouverture d'un serveur . Donc le pvp réagira au 1/4 de tour. Et ça c'est bon pour tous ^^. Bienvenue aussi sur Calindi

@Shinouah
Pareils, on a AUCUN avantage a aller sur un ancien serveur avec un inflation installé et des adversaire déjà stuffé.
http://img689.imageshack.us/img689/1995/calindimini.png
huuuu...

Me tarde d'être mardi moi :/
J'en rêvais depuis longtemps, recommencer aion depuis le début mais en connaissant le jeu

J'en rêvais, GF l'a fait.

Dernière modification par ichii ; 26/02/2012 à 12h58.
Citation :
mardi 17H , apres il peut y avoir une couille dans le paté

17H... pff ils attendent les écoliers

Edit : ah mais non c'est les vac's.

Quoi que pas partout.

Dernière modification par ichii ; 26/02/2012 à 14h16.
Citation :
@Jerau
Qu'essaye tu de dire ? qu'en 2 ans vos stuffs n'ont pas bougé ?
Et avec 300K d'AP tu ne fera pas ton full abyss 50... Et les médailles ne tombe pas du ciel.
Non, là où je veux en venir c'est qu'un joueur qui à 28mois d'abo derrière lui, il débarque sur le nouveau serveur en une semaine il se monte un twink lv 30+ full abyssal gold lv 30.
Et si la communautés est trop lente pour l'apport de médaille, c'est franchement pas un soucis. Les bijoux 30 gold, une arme d'Hannet fusionnée avec une arme bleu/vert abyssal ça suffira largement pour mettre la misère aux newbies en attendant les médailles.
Et pour info un 30e +15 > 50e +1 ...

C'était en réponse à Hackange qui pense qu'il n'y aura pas de twink au début du serveur... bien sûr qu'il y en aura!
Citation :
On gagne pas d'AP en faisant du kill d'elyos dans les zones de pexe? je men souviens plus!

Ben si, il disait ça dans le sens ou il ne tuerais personne avec un stuff shulack.
Surtout en tuant des petits lvs ^^
@Jerau
Les buffs sont actifs donc les twink level 30 sont du free ap (Stuffé ou pas). Et la je ne parle pas de supposition mais bien de ce qu'il s'est passé durant la bêta car certain était en abyssal 30. Soit sérieux, on sais tout que le vrai danger c'est le twink level 50 (En abyss de leur level). Tu oublies aussi qu'il y aura des twink des 2 cotés et qu'il y aura p-e un temps avant que se remette en place l'event du buff 1 semaine sur 2 sur (Heiron/Belu). D’ailleurs tu remarquera que le buff n'a jamais été levé durant la bêta.

Et de toute façon, ça sera toujours mieux pour les nouveau d'aller sur Calindi car tout le monde fera ses quêtes et que donc un twink récalcitrant se fera simplement bus.

Mais au lieux de parler des problèmes qui sont commun aux 3 serveurs, donne moi une bonne raison pour le nouveau d'aller sur un ancien serveur.

Au passage, bienvenue sur Calindi aussi XD.

@keenan
Citation :
ou bloquer les quêtes adverses en passant par les rifts
GG toi, c'est ce comportement qui a tué ton serveur. Et fait gaffe, ça sera des bus aux quêtes. Au plaisir de te prendre tes APs ^^

Dernière modification par Heptaeon ; 26/02/2012 à 18h31.
Citation :
Publié par Heptaeon
.../...
Mais au lieux de parler des problèmes qui sont commun aux 3 serveurs, donne moi une bonne raison pour le nouveau d'aller sur un ancien serveur.

Au passage, bienvenue sur Calindi aussi XD.
Bonjour,

Heu... retrouver des potes ?

--

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés