Aller à la page... |
Etat des serveurs à la sortie Aion F2P
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
|
Rappelez vous...500 perso au m² à Poéta :>
Les courses-poursuite vs les premier twink. Mhhh... ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Qu'essaye tu de dire ? qu'en 2 ans vos stuffs n'ont pas bougé ? Et avec 300K d'AP tu ne fera pas ton full abyss 50... Et les médailles ne tombe pas du ciel. Et c'est ça l'argument que tu propose pour attirer les nouveau ? @Niladem Bien entendu j'ai un 55 sur Suthran aussi ![]() Bienvenue a toi sur Calindi ! ^^ Bien joué ? Non pas forcement. De plus, les légions ça existe des 2 cotés juste qu'elles sont toutes en mode porte ouverte à l'ouverture d'un serveur ![]() Pareils, on a AUCUN avantage a aller sur un ancien serveur avec un inflation installé et des adversaire déjà stuffé. ![]() |
![]() |
|
|
Plus que 3 jours d'attente ! Quelqu'un connait l'heure de connexion possible ?
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
|
17H... pff ils attendent les écoliers ![]() Edit : ah mais non c'est les vac's. Quoi que pas partout. Dernière modification par ichii ; 26/02/2012 à 14h16. |
![]() |
|
|
Ahah, mardi 17h et je suis convoqué pour mes preuves pour le chomage à 16h30, FU !
|
![]() |
|
|
Prof absent mardi je rentrerais du Lycée juste à temps
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est l'avantage d'étudier en jeux vidéo, si t'a étrangement un laptop à coté de ton pc tout le monde s'en contrefous *va up ses craft/récoltes en cours*
|
![]() |
|
|
Citation :
Et si la communautés est trop lente pour l'apport de médaille, c'est franchement pas un soucis. Les bijoux 30 gold, une arme d'Hannet fusionnée avec une arme bleu/vert abyssal ça suffira largement pour mettre la misère aux newbies en attendant les médailles. Et pour info un 30e +15 > 50e +1 ... C'était en réponse à Hackange qui pense qu'il n'y aura pas de twink au début du serveur... bien sûr qu'il y en aura! |
![]() |
|
|
Osef en 1 semaine je me monte un 55full shugo vert et je vais les défoncer.
|
![]() |
|
|
xD ça marche aussi mais ça rapporte pas d'AP
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
|
Pas si l'elyos est 10lvl < à toi
![]() |
![]() |
|
|
Les buffs sont actifs donc les twink level 30 sont du free ap (Stuffé ou pas). Et la je ne parle pas de supposition mais bien de ce qu'il s'est passé durant la bêta car certain était en abyssal 30. Soit sérieux, on sais tout que le vrai danger c'est le twink level 50 (En abyss de leur level). Tu oublies aussi qu'il y aura des twink des 2 cotés et qu'il y aura p-e un temps avant que se remette en place l'event du buff 1 semaine sur 2 sur (Heiron/Belu). D’ailleurs tu remarquera que le buff n'a jamais été levé durant la bêta. Et de toute façon, ça sera toujours mieux pour les nouveau d'aller sur Calindi car tout le monde fera ses quêtes et que donc un twink récalcitrant se fera simplement bus. Mais au lieux de parler des problèmes qui sont commun aux 3 serveurs, donne moi une bonne raison pour le nouveau d'aller sur un ancien serveur. Au passage, bienvenue sur Calindi aussi XD. Citation :
Dernière modification par Heptaeon ; 26/02/2012 à 18h31. |
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
|
|
![]() |
|
|
La réponse fait aussi pour Calindi.
Proverbe : Ou le pote va les potes iront ![]()
Dominique DEBEVEC |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|