[Wiki] Wakfu & Silvosse

Répondre
Partager Rechercher
Si je rejoins votre guilde, je risque fort de ne faire aucun combat avec vous. Ma connexion étant quelques peu complètement à chier, je quitte la moitié de mes combats à cause de déconnexion.

J'espère qu'ils vont intégrer les reco en combat...
J'en suis le gourou ( tu veux un bonbon ?)

Sinon concernant le fonctionnement que j'espère donner à notre petite troupe et pour le moment c'est dans cet esprit c'est que dès qu'un stuff ne nous est plus utile ou qu'on en drop en plusieurs exemplaire il n'y ai pas vente mais tout simplement don à celui qui n'en a pas ou de moins bonne facture.
J'ai vécu la béta comme ça moi donc j'espère que la gold aura le meme train de vie ou plus ou moins.

J'attend mon petit kitea en cadeau moi personne me le donne ?
Citation :
Publié par IXequilibrium
Je me disais aussi au vu des discutions de Ani-anka et Setup que j'étais tombé dans une secte
Comment ça ?

Sinon effectivement, si l'on pratique le don au sein de la guilde, ça peut devenir plus que sympa.
C'est cool ambiance moins à la "c'est mwa le plus fort qui roxx jveux etre le 1er du serv t'as vue"
Et comme au dessus les "ptin mais stop me voler mes minerais spece de noob" ça me fait marrer.
Le ressenti est toujours aussi bon pour ma part.

Ce concept de gestion de ressources est bien sympathique au final.

Personnellement c'est l'inverse que Chim. Je me suis pas connecté à Dofus depuis et j'ai aucune envie de le faire.
Pareil que Ani-anka. Je rejouerai activement à Dofus lors de la 2.6.

Actuellement, le koli est naze car mal entretenu, le 1vs1 est hyper lourd et peu intéressant et lepvm est le même depuis une année.
Pour ma part après avoir fait un 2ème compte je me suis dit que ça pourrait être plus cool et tout. Au final je suis revenu en mono-compte et j'apprécie le jeu, à l'inverse de Dofus en mono.
J'ai l'impression de ma lancer dans une nouvelle aventure, et tout le monde part du même niveau. Par contre il y a quelques bugs, du genre celui ou on deco et on ce retrouve 30kms plus loin quand on reconnecte son perso .. Mais à part ça le jeu est plaisant !
Et je pense pas retourner sur Dofus avant un bon moment (need FR3).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés