[Wiki] Wakfu & Silvosse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
Petit up pour dire que la guilde de Silvosse (du moins ce qu'il en restait^_^) a migré dans Crazy House.
Vous auriez pu m'attendre

Citation :
Au fait, ça donne quoi Wakfu depuis le lancement ?
Beaucoup de nouveauté, comparé à dofus, ça change.
Des rééquilibrage de classe comme toujours.
Sinon regarde ici
Le jeu s'améliore au fil des mises à jour, mais il reste tout de même un jeu de farm bête et méchant. Les features de l'écosystème, du PvP et de la politique sont à mon avis très mal exploitées par les développeurs.

Nous avons eu le droit à 4 <<nouvelles>> îles pour les HL depuis le début du lancement du jeu. Je mets les guillemets, car certaines d'entre elles existaient depuis longtemps, mais n'étaient pas implantées au lancement du jeu. Peut-être pour une expérience de jeu progressive...

Ce jeu ne demande aucune technicité. Juste des bourrins et si possible 2 éni.
Il faut espérer.
J'ai regardé 2-3 agression 1vs1 de personnages stuffés end-game. L'astuce, c'est d'avoir un max d'initiative afin d'utiliser le même sort plusieurs fois pour one turn l'adversaire. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Dialga
Il faut espérer.
J'ai regardé 2-3 agression 1vs1 de personnages stuffés end-game. L'astuce, c'est d'avoir un max d'initiative afin d'utiliser le même sort plusieurs fois pour one turn l'adversaire. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Y a des grades & tout au pvp ? donc des ailes ?
Citation :
Publié par Encuentra
Ca m'a l'air drôle, go les aggro en 8v1 Didi ! Apprends ce que c'est d'être un véritable pgm.
C'est 6 maxi dans un groupe, mais c'est pas grave
Citation :
Publié par Dialga
Non, c'est l'agression libre quasiment. Aucune contrainte d'agression même contre ceux qui ne veulent pas être concernés.

D'ailleurs, le système '''''PvP''''' a l'air d'en frustrer plus d'un^^ : http://www.wakfu.com/fr/forum/8-foru.../255710-sature

ça m'a l'air d'être encore plus anarchique que le héroïque c'est dire.
Il y a trop de liberté sur le jeu, pour pourrir les autres, genre tu peux taper le même mec en boucle au phénix pendant des heures, les gouv et grossent guildes qui se permettent les blacks lists, et pour ne plus en faire parti il faut payer de grosse somme, je trouve que le sh c'est sans problème à côté de wakfu.
Citation :
Publié par Dialga
Tu aimerais bien être une victime ? *O*
Bah non Mais à l'époque du lancement du jeu j'avais cherché si des joueurs étaient intéresser pour créer une guilde qui foutrait un peu la merde partout en faisant payer des taxes et tout au biais de méthode pas très sympathique, d'un coté RP ça faisait dictat et c'était fun, mais sur le coup pas grand monde était emballée, et là je vois que ça a finalement été fait.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Bah non Mais à l'époque du lancement du jeu j'avais cherché si des joueurs étaient intéresser pour créer une guilde qui foutrait un peu la merde partout en faisant payer des taxes et tout au biais de méthode pas très sympathique, d'un coté RP ça faisait dictat et c'était fun, mais sur le coup pas grand monde était emballée, et là je vois que ça a finalement été fait.
T'avais qu'à être brak, parce qu'avant qu'il fasse ça en internation ils ont commencé qu'à Brak, ca t'aurais bien été leurs blasons "L'ordre des boulets"
Citation :
Publié par Naro*
T'avais qu'à être brak, parce qu'avant qu'il fasse ça en internation ils ont commencé qu'à Brak, ca t'aurais bien été leurs blasons "L'ordre des boulets"
=D Bah quand j'ai commencé y avait pas tout ça donc tant pis ^^
Citation :
Publié par Dialga
Venez sur Wakfu. Wakfu, c'est bien. Wakfu, c'est stratégique.

Wakfu, c'est ça aussi : http://www.youtube.com/watch?v=92c8ivmV8v0

Vous voulez être super forts et parvenir à battre les BOSS ULTIME O.O ? Vous savez désormais comment faire !
N’empêche que quand on regarde les commentaires de la vidéo, les gens les prennent pour des dieux.

Faudrait que j'y refasse un tour pour voir ce que ça donne tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés