[Wiki] Wakfu & Silvosse

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant, je préfère rester tolérant et j'me dis que ces kikoo partiront quand ils auront fini de faire chier le monde, mais que veux-tu, c'est des français. (J'ai rien contre les français, juste la mentalité qui est...Bref)

Je pense qu'il serait mieux de pas pouvoir agro les gens de même nation, j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi on le pouvait à par le coté RP (lol -10 PC pour trahison). Ça arrangerais tout le monde que la sanction soit plus élevée pour éviter ce genre de chose.

Enfin, j'ai pas trop côtoyé les gens à par la guilde et quelques personnes sympathiques. Je désactive tous les canaux aussi.

PS : j'en ai vu tellement des kikoo que j'y fais même plus attention peut-être...
Citation :
Publié par Styxs
On est pas tombé sur les mêmes cas alors...
Quand tu te fais agro ( bonta vs bonta WTF!?) et que l'on te sort un florilège d'insultes digne du zaap d'astrub au heures de pointe pendant la période des vacances scolaires, tu restes quand même scotché.

Sans compter le dernier truc en date: Kévin et Vanessa s'accaparent des " terres" du moins des zones entières pour cultiver.
Toi si t'as le malheur de passer pour essayer de te faire une place on t'insulte, on t'agro, en plus ils sont souvent en multy-compte ces gens là.

Super mentalité.

Franchement ça aurait pu être un jeu superbe, mais la communauté est à chier.
Je vais à l'extrême mais: ça fait tellement longtemps que les mecs en quête de gloire demandent un nouveau serveur dofusien qu'ils se sont tous jetés sur wakfu à sa sortie espérant être le plus beau, le plus fort et tout et tout...

Seulement là où le bas blesse c'est que comme on hérite de la communauté pourrave de Dofus, et que sur Wakfu l'écosystème dépend des joueurs, et bah on est pas prêt de s'en sortir...

Bref je te donne un peu mon parcours Bontarien, y'as des gens sacrément biens venus de tous horizons, mais y'as beaucoup trop de kikoo et de multy-compte à mon goût.

Sinon comme sur Dofus on regrettera le leveling qui est chiant, le gélutin inutile ( le mien est mort d'ailleurs), les bugs, les lags et bizarrement le fait que d'avoir beaucoup de Wakfu ou de Statis ne donne qu'une aura inutile de 15 minutes à peine.

Bref, encore un jeu en bêta payante, c'cool ça nous change pas de Dofus au moins.
En revanche, si Dofus le film sort en maquette j'irai pas le voir j'préviens !
Fallait venir sur Amakna et aller cultiver dans les zones d'xp HL.

Si t'arrives sur un champ pris, tu fais un petit tour des champs pour voir si y'en a pas un de libre. Si y'en a pas, tu demandes gentiment et généralement on te laisse cultiver.

Je ne me suis jamais fait aggro et les gens ont toujours été courtois avec moi.

Je ne me suis pas encore fait insulté.

Fallait venir en amakna. C'est comme sur Dofus, les kikoos sont à bonta.
Je suis plutôt d'accord avec Ani-anka, je suis à amakna et je n'ai trouvé que des gens respectueux, d'ailleurs plusieurs personnes m'ont donné des items dont ils n'avaient pas besoin, alors que je n'avais rien demandé.. Aucunes insultes non plus.

Sinon, je ne peux pas modif le wiki. Donc on est deux :
Nom de perso : taupe-less
Sacrieuse
Amakna
Desire entrer dans la secte silvossienne.

Taupe-gun
Pandawa
Amakna
Desire entrer dans la secte silvossienne.

Merci', bonne soirée.
Enfaîte le jeu est vraiment chiant, je vais arrêter, ça me gave, j'ai testé toute les classes rien ne m'attire vraiment ( nan les cra c'pas des classes olol j'os un mob à 600 pdv ). En tout cas c'était un plaisir de jouer avec vous, en tout cas ceux qui disent bonjour quand on se connecte.
Citation :
Publié par Naro*
Enfaîte le jeu est vraiment chiant, je vais arrêter, ça me gave, j'ai testé toute les classes rien ne m'attire vraiment ( nan les cra c'pas des classes olol j'os un mob à 600 pdv ). En tout cas c'était un plaisir de jouer avec vous, en tout cas ceux qui disent bonjour quand on se connecte.
Dire ça et retourner sur Dofus, c'est chaud quand même, parce qu'en tous points ce jeu est plus intéressant que son ainé...
Citation :
Publié par Youri Margarine
Dire ça et retourner sur Dofus, c'est chaud quand même, parce qu'en tous points ce jeu est plus intéressant que son ainé...
Qui a bien pu dire dit que j'allais retourner sur dofus ? Il y a pas que 2 jeux qui existent.
Citation :
Publié par Ani-anka
Intéressant.
Le free to play de aion est nul à chier : Tu peux pas Mp, xp est mega chiant , et tu es hyper limité.

Jouer sur un serveur privé est beaucoup plus intéressant et facile sans pour autant tout te filer sur un plateau.
Plop,

Juste pour dire que je n'ai pas disparu. Mais mon petit séjour en Ecosse fait que j'ai pas mal de travail à rattraper. Je ne pense pas pouvoir rejouer dans l'immédiat.

J'espère que mon élan ne sera pas énormément coupé.

Ani.
Citation :
Publié par Ani-anka
Ani.
Mec t'es trop en retard c'foutu pour toi ! Les suisses/Ekaf et moi même on est deja lvl 100. Dialga est gouverneur amakna et moi gouverneur de sufokia. On a fait la guerre a Brakmar et on les a pillé. Bonta nous paye pour ne pas qu'on l'attaque. On est plus de 200membres dans Evasion. Je ne peux pas garder mon canal de mp ouvert car je reçois des tonnes de mp ( pire que shatofu trololz ).
On est les rois, on regne sur Wakfu. Ankama nous traque car on baise leur jeux.

Bisous Ani je t'aime, ton fidèle Calsoo.
Citation :
Publié par Calsoo
Mec t'es trop en retard c'foutu pour toi ! Les suisses/Ekaf et moi même on est deja lvl 100. Dialga est gouverneur amakna et moi gouverneur de sufokia. On a fait la guerre a Brakmar et on les a pillé. Bonta nous paye pour ne pas qu'on l'attaque. On est plus de 200membres dans Evasion. Je ne peux pas garder mon canal de mp ouvert car je reçois des tonnes de mp ( pire que shatofu trololz ).
On est les rois, on regne sur Wakfu. Ankama nous traque car on baise leur jeux.

Bisous Ani je t'aime, ton fidèle Calsoo.
Hum.

Les suisses ont pris 50 lvl en 1 week-end ... Trop fort.
Citation :
Publié par Ani-anka
Hum.

Les suisses ont pris 50 lvl en 1 week-end ... Trop fort.
Je suis 98, j'ai fait et (surtout) refait tout ce qu'il était possible de faire sur wakfu, à deux exceptions près à cause d'un système de repop mal foutu, style fuji à ses débuts. (A noter que sans le full sagesse, je ne dépasserais pas le niveau 80... )

Je serai sûrement de retour sur Dofus activement durant mes prochaines vacances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés