[Wiki] Wakfu & Silvosse

Répondre
Partager Rechercher
Même si je suis pas stuff en glour comme la plupart Dofus me gonfle un peu et je joue exclusivement à Wakfu on verra à la 2.6 avec les nouveaux craft plus intéressant au moins y'aura plus de choix.
Citation :
Publié par Ani-anka
J'en suis à me demander si je vais pas revendre tout ce que je peux revendre sur dodus afin de faire de l'ogrine pour me payer 1 an d'abo

J'me suis demandé aussi si j'allais pas m'abonner un an, mais j'ai déjà de quoi le faire plusieurs fois grace à dofus
On a plus de gouverneur à Amakna, et la les élection sont bientôt finis.

Mais pour la prochaine élection je propose qu'un membre d'Evasion se présente aux suffrages du gouvernement (comme sa les sous-rôles seront attribué a des membres de la guilde aussi) pour qu'on domine le monde et qu'on soumette tout le monde a nos pied, on esclavagera les enfant et on violera les femmes en semant la destruction. comme sa on pourra gérer trop bien le pays (bisounours).
Il faut combien de PC pour pouvoir se présenter aux élections ? (Parce qu'imo je trouve qu'on est assez nombreux et qu'on devrait pouvoir faire élire un des notres facilement s'il se présente).

Enfin j'dis ça, j'suis pas passé sur le jeu depuis jeudi dernier, j'ai eu un WE overbooké, mais ce soir j'serais la longtemps, si y'en a qui veulent faire un donjon quelconque, j'suis tout présent
Il en faut 1000 (100 pour voter), j'en suis loin malheureusement, sinon j'aurais bien proposer un programme a tendance "RP" sur une base assez solide de domination de notre guilde si un de nous passe au pouvoir(dans le même genre de l'AL pour le Serveur héroique, mais avec la réussite a la clé) mais c'est vrai qu'on a pas tous un level très élevé encore et si surtout l'idée vous plait (après tout peut-être que vous préferez qu'on soit les amis du "peuple").
Je dit pas qu'on serait des dictateur mais pourquoi pas montrer clairement une domination des silvossien !

sinon si un des notre arrive au gouvernement et trouve cette idée trop méchante bah on sera plus démocratique, sa sera moins fun :d
Citation :
Publié par Malm
Quelques mecs de l'AL on créé l'alpha Dominion sur Wakfu, l'un d'entre eux est gouverneur, et ils sont tous sur.. Brakmar, nous vaincront
Ouais mais il va rien faire de ouf.

Et tant qu'a faire j'suis Amakna j'ai pas envie que des Brâkmarien vienne me les briser =D.
Ouais j'accroche pas mal a Wakfu, bon j'ai du reroll 3fois car j'avais fais n'importe quoi mais maintenant j'ai pigé et j'apprécie. Je pense pas quitter dofus pour wakfu pour l'instant mais comme j'ai rien a faire sur dofus bah j'suis sur wakfu ! Bref on s'en tape de ma vie, bisous

ps : j'suis sur sufokia é_é
Citation :
Publié par Calsoo
Ouais j'accroche pas mal a Wakfu, bon j'ai du reroll 3fois car j'avais fais n'importe quoi
Boh, le reroll a du être fait chez pas mal de gens.

Je jouais eca mais bon, sa manque vraiment de damage et finalement tu prend beaucoup trop de malus comparer a la puissance des boost (qui boost les ennemies aussi), donc je viens de reroll osamodas et je m'amuse déjà plus (un conseil au début, la capture des pichons, c'est des invocation cheater.)
Hellow, j'ai un peu suivi ce topic, et je me demandais, concrètement, ça donne quoi ? C'est comment wakfu, le jeu est enfin sorti après 4 millénaires de bêta test ( et je les ai toutes faites ! ) et je me demande, est-ce à la hauteur ?

J'ai touché un peu à tout pendant les bêtas, sram, sacrieur, osamoda, cra, iop, sadida, féca, et je pense que je vais peut être aller voir un peu MAIS :
-> Le jeu est-il encore gratuit??? ( bon, c't'un peu con comme question, je me doute que oui, mais j'espère encore )
-> La guilde de silvosse dont vous parliez, ça en est où ?il est pas party mario ?( mwahahah je vous défie de faire pire ! )
-> y'a une nation que vous avez pris en majorité, que je la rejoigne a mon tour ?
-> est-ce que pour le début ( je sais pas si je vais monter beaucoup l'éventuel perso que je vais me faire ) ça peu se jouer sans abonnement ? pour me faire une idée sans raquer ( oui je suis radin, j'y peu rien )
Et puis oui je sais j'arrive un peu en inconnu, mais je joue sur silvosse depuis deux ans, même si je ne me suis jamais fait remarqué ( et je suis inscrit sur JoL depuis peu, mais avant je regardais déjà tout )
Merci pour les réponses
C'est pas gratuit mais tu peux payer en ogrines dofus, donc si tu joues à Dofus depuis 2 ans, tu devrais pouvoir t'abonner sans trop de souci (à moins que tu sois vraiment naze et que tu n'aies pas réussi à te faire quelques millions de kamas en 2 ans
Citation :
Publié par Hamylcar

-> Le jeu est-il encore gratuit??? Une très petite partie du jeu (limité en action, tu ne peut lancer d'échange ni être grouper) est gratuite.
-> La guilde de silvosse dont vous parliez, ça en est où ?il est pas party mario ? Non elle marche très bien pour le moment.
-> y'a une nation que vous avez pris en majorité, que je la rejoigne a mon tour ? Amakna.
-> est-ce que pour le début ( je sais pas si je vais monter beaucoup l'éventuel perso que je vais me faire ) ça peu se jouer sans abonnement ? Comme pour la 1e question.

UP DEMI-DIEU olololol !
Salut à tous !
Mon co équipier et moi avons décidé de tenter l'aventure sur wakfu, nous avons arrêté dofus il y a quelque moi (un peu long le nouveau contenu? ), et nous espérons êtres agréablement surpris par ce jeu.

Donc, est-il possible de rejoindre la guilde silvossienne?
Avez vous des conseils pour le tout début du jeu (donjon à faire, métier à apprendre..)?
Nous pensons partir sur un doublon sacri/panda ou sacri/xel, en avez vous trouvé un qui roxxtropàmort?

Merci d'avance, et à bientôt.

La taupe-team'.
Les métiers à apprendre : tous. (parce qu'on est pas limité dans Wakfu)

En en particulier les métiers de récoltes, c'est l'aspect le plus intéressant du jeu. (Sauf pour mineur olol c tro farm paske lé kikoo veul dé kama ^^)
Kikoo !

Voilà, j'avais stop Dofus y'a plus d'un an... mais mon âme de geek voudrait recommencer à jouer, sauf que Dofus ça m'a trop saoulé alors j'voudrais bien test Wakfu.

Vu que je post jamais ici, j'peut pas modif le wiki pour m'ajouter dedans donc si quelqu'un veut bien le faire à ma place

|Grimilix
|Grimilix
|Enutrof
|Aucune nation pour l'instant, et oui j'aimerais bien être invité dans la guilde silvossienne.

A+ dans le jeu!
Citation :
Publié par Kazetori / Brigen
Pour la communauté, y'a quand même des cas mais c'est moins accentué que sur dofus, heureusement.
On est pas tombé sur les mêmes cas alors...
Quand tu te fais agro ( bonta vs bonta WTF!?) et que l'on te sort un florilège d'insultes digne du zaap d'astrub au heures de pointe pendant la période des vacances scolaires, tu restes quand même scotché.

Sans compter le dernier truc en date: Kévin et Vanessa s'accaparent des " terres" du moins des zones entières pour cultiver.
Toi si t'as le malheur de passer pour essayer de te faire une place on t'insulte, on t'agro, en plus ils sont souvent en multy-compte ces gens là.

Super mentalité.

Franchement ça aurait pu être un jeu superbe, mais la communauté est à chier.
Je vais à l'extrême mais: ça fait tellement longtemps que les mecs en quête de gloire demandent un nouveau serveur dofusien qu'ils se sont tous jetés sur wakfu à sa sortie espérant être le plus beau, le plus fort et tout et tout...

Seulement là où le bas blesse c'est que comme on hérite de la communauté pourrave de Dofus, et que sur Wakfu l'écosystème dépend des joueurs, et bah on est pas prêt de s'en sortir...

Bref je te donne un peu mon parcours Bontarien, y'as des gens sacrément biens venus de tous horizons, mais y'as beaucoup trop de kikoo et de multy-compte à mon goût.

Sinon comme sur Dofus on regrettera le leveling qui est chiant, le gélutin inutile ( le mien est mort d'ailleurs), les bugs, les lags et bizarrement le fait que d'avoir beaucoup de Wakfu ou de Statis ne donne qu'une aura inutile de 15 minutes à peine.

Bref, encore un jeu en bêta payante, c'cool ça nous change pas de Dofus au moins.
En revanche, si Dofus le film sort en maquette j'irai pas le voir j'préviens !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés