[Wiki] Wakfu & Silvosse

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon j'ai créé un feca ( bah wai) du nom de styxs, par contre c'est plus compliqué que ça en à l'air ( Ohémegé je galère)

Perso pour la nation je pense rejoindre Bonta, Histoire de changer.
Ps, je suis rassurée je pensais que c'était ma machine qui ramait, à priori c'est le jeu , thank's Yclipt.
Citation :
Publié par Lipfake
Yo, j'ai créé une Enutrofette du nom de Euphie, et je suis dans la nation Sufokia.
Avec Gawa on vous réserve une petite surprise
Raconte

J'voulais prendre Sufokia j'aurais peut-être du, amakna c'est trop neutre pour moi
Wesh j'suis amaknien mais j'arrive pas à dépasser le croissant d'amakna, d'aller plus loin. D'ailleurs j'ai pas fini la mission qui me demande d'aller voir le maire d'amakna (c'est ptet lié) parce que je sais pas qui c'est :/

Quelqu'un aurait une idée ?

Et au passage, c'est quoi le nom de la guilde ? Faut MP qui pour y entrer ?
Oui elle est créer.

bah vous pouviez tenter de me MP :O y a mon pseudo dans le wiki héhé.
J'ajoute une colonne pour que les gens mettent si oui ou non ils sont dans la guilde.

Edit : Voila c’est fait, donc quand vous êtes inviter changer sur le wiki qu'on voit qui il manque

Dernière modification par Darkchaozu ; 01/03/2012 à 00h42.
Z'avez eu raison de créer ce genre de guilde parce que faut faire de l'association de métier a mort !

Dernière modification par Malm ; 01/03/2012 à 11h18.
Citation :
Publié par Malm
Z'avez eu raison de créer ce genre de guilde parce que faut faire de l'association de métier a mort !
J'ai pas compris...tu parles d'une guilde artisane ?
Nan juste de former un "groupe".

Les métiers se complemente énormement et c'est même un avantage d'avoir des joueurs de plusieurs nations. Sur Brakmar y'a des mines à foison, mais pas moyen de mettre la main sur un herboriste, par exemple.
Ah ok

Ma priorité est de fabriquer les poudres à canon, mais c'est vraiment pas simple d'en faire de grandes quantités... Elles servent à voyager à travers les différentes nations grâce aux canons.
Avec nôtre régime politique même pas en rêve tu viendras voler du minerai, déjà qu'on en a pas assez pour nous. Et c'est prévu par nôtre gouverneur d'ouvrir dimanche les tunnels et d'agrandir nos mines. Puis nous on est plus mieux qu'à Amakna !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés