[Wiki] Wakfu & Silvosse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
Qui veut faire partie de la guilde Mario Party ? La seule condition est le choix du nom.

On vous laisse un large éventail de choix parmi mario, luigi, yoshi, peach, donkey kong, wario, waluigi, daisy, bowser, koopa, goomba, lakitu, toad, toadette, skelerex, boo, etc, etc...
Pourquoi pas, j'me ferais pas chier a trouver un perso au moins!
J'veux bien Koopa ou Peach (si quelqu'un est chaud pour me réserver le(s) pseudo ça serait cool, j'pourrais pas dl le jeu avant jeudi, ça serait con de se le faire prendre )
Citation :
Publié par Lipfake
Je propose comme nom de guilde Eternal Euphory Spirit !
Ca veut dire euh... Un esprit euphorique éternel !!
...
...
Ne me remerciez pas.
Je comptais pas le faire

Sinon je suis entrain de dl le jeux, je prendrais mon pseudo Dofus et ne sais pas encore quel perso prendre ....
Je vais éviter xelor , au vu du destin tragique de celui ci sur dofus ....

Dernière modification par IXequilibrium ; 29/02/2012 à 00h25.
Citation :
Publié par IXequilibrium
Menteur ! Tu peux pas comprendre Ankama ils équilibrent trop bien les classes, c'est juste que c'est les autres classes qui sont pas adaptés après qu'ils aient équilibré.
Quelques idées de noms: "Phénomène", "Aurore Boréale", "La Fistinière"... (Pour ceux qui connaissent pas La Fistinière, un détour sur Dailymochon s'impose )
Je vais suivre les conseils de chim , quoique parait que sur Wakfu les osas cey faur.
Unity euh bof, ça pue les engueulades au bout de 5 minutes, faut éviter ce genre de blase.

Discordes à la limite, moins de risque.

Citation :
Publié par Ani-anka
A l'heure des migrations de serveurs, il n'y a plus vraiment d'appartenance mes frères.

Ani, votre futur gouverneur.
Lol, je vais aller présenter mes hommages à Brâkmar moi je pense, pas envie de me retrouver avec un dictateur.
( ce mec est prof, il va se venger de ses journées pourraves sur le jeu, ne votez jamais pour lui!!!!)
Citation :
Publié par Malm
Euh le nom c'est obligatoire ?
Non mais on était partie sur un délire en guilde avec didi et shin t'inquiètes tu prend le nom que tu veux c'était un gros délire.

Citation :
Publié par IXequilibrium
T'as tort il est grave tactique à play sur Wakfu le xelor et la t'as les 4 voies élémentaire directement accessible.

A noter que le système de sort de Wakfu est totalement différent de Dofus pour ceux qui n'ont jamais joué.
En effet tout votre panel de sort est disponible dès le niveau 1 et c'est au fur et à mesure que vous utilisez tel ou tel sort que votre voie élémentaire se dessine.
(Le sort le plus utilisé va up plus vite et donc sera plus puissant, et vice versa)
Citation :
Publié par Bad-Ine
Je vais suivre les conseils de chim , quoique parait que sur Wakfu les osas cey faur.
Unity euh bof, ça pue les engueulades au bout de 5 minutes, faut éviter ce genre de blase.

Discordes à la limite, moins de risque.

Lol, je vais aller présenter mes hommages à Brâkmar moi je pense, pas envie de me retrouver avec un dictateur.
( ce mec est prof, il va se venger de ses journées pourraves sur le jeu, ne votez jamais pour lui!!!!)
...

EDIT : C'est parti mon kiki !

Donc j'ai réservé mes pseudos de dodus mais finalement mon énutrof s'appelle Danielle.

@ Chim: CHimeria est reservé

Cool on peut s'abonner en ogrines, on va se faire pourrir par les bots abo qui vont détruire l'écosystème et l'économie... J'ai bien fait de ne prendre que 3 mois.

Dernière modification par Ani-anka ; 29/02/2012 à 10h12.
Wakfu est sorti -_- ils se foutent de notre gueule de le sortir AVANT ?

Moi qui voulait RUSH le PREUMS !!!

Edit : Trololo se faire un pseudo c'est encore plus chiant que sur dofus : Darkchaozu, trop de consonnes consécutives... Go chercher un autre pseudo génial...
Edit² : Ok je peut pas mettre deux consonnes consécutive mais je peut mettre un ' dans mon pseudo. WTF?
Edit 3 : Bon bah mon pseudo c'est Dark'cha'ozu. ça fait kikoo comme a l'epoque avec les Xx-XXx-xxX sa fait classe.

Dernière modification par Darkchaozu ; 29/02/2012 à 10h33.
Quelqu'un a trouvé un lien pour s'abonner ? Sur le site wakfu c'est juste introuvable, et le seul lien "s'abonner" que j'ai trouvé renvoie sur la page d'acceuil, super.
Je viens de créer mon perso qui roxx. (ig: setup)

Edit: C'est normal les 3 plombes de création du perso?

Edit 2 : C'est bon!

Dernière modification par Setup ; 29/02/2012 à 11h03.
C'est super limité je trouve (après j'ai pas non plus fait le tour du contenu non abo )

Mais une fois arrivé dans ta nation etc tu peux plus rien faire x') comme dofus quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés