[Wiki] Wakfu & Silvosse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madness29
Le système d'abo est déja mis en place? Ils auraient pas pu laisser un certain d'adaptation sans le système d'abo sérieux?
Je crois que ça s'appellait la Beta-test et que ça a duré plusieurs années

Sinon s'abonner, je crois qu'un paquet de gens en ont envie, mais c'est pas vraiment possible pour le moment en fait...

Sinon Sufokia ça donne envie, ça a l'air vraiment original (et puis tailleur <3)
J'ai bien fait d'acheter 8.000 ogrines hier. Entre ça et les abonnements, je me suis fait plaisir lol.

Qui est connecté en jeu là ? J'arrive à MP personne : c'parce que personne n'est co, ou que je suis toujours sur Incarnam ?
Citation :
Publié par -Risor-
J'ai bien fait d'acheter 8.000 ogrines hier. Entre ça et les abonnements, je me suis fait plaisir lol.

Qui est connecté en jeu là ? J'arrive à MP personne : c'parce que personne n'est co, ou que je suis toujours sur Incarnam ?
S'quoi ton pseudo?
J'le trouve vraiment bof perso.
Aucune explication que ce soit pour les quêtes, textes très petits, ca parait même plus lent que dofus. Et on se croirait dans WoW ou Aion où faut marcher 45 min pour aller à 20 m.
Premières impressions : c'est mignon comme jeu mais à petite dose, on en prend vite une pleine tête je trouve.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé deux persos sur mon compte : une Sadidette et un Iop, nommés respectivement Chimeria et Chimerio. Je pense plutôt jouer le Iop que la Sadi au vue des différents sorts, la Sadida ayant le même syndrome sur Wakfu que sur Dofus visiblement : absolument tous ses sorts de soutien concernent ses Poupées. Pas terrible pour jouer en équipe.
Je suis déjà déçu par Amakna, a part des champs de blé j'ai l'impression qu'il y a quedalle, ça m'a l'air complètement fatigué comme nation. J'espère qu'on peut changer :/
Citation :
Publié par Youri Margarine
Je suis déjà déçu par Amakna, a part des champs de blé j'ai l'impression qu'il y a quedalle, ça m'a l'air complètement fatigué comme nation. J'espère qu'on peut changer :/
Idem, il y a rien à faire...
Et j'ai lu que c'était définitif le choix de la nation
Moi j'ai pas confirmé mon choix. Mais il n'y a que ça d'accessible ? Et est ce que c'est bien plus étoffé ailleurs aussi ?

En tout cas, je me sens bien mieux sur Dofus

Adieu Wakfu, j'ai bien fait d'économiser 15€.

Dernière modification par -Risor- ; 29/02/2012 à 17h24.
J'ai fait un Feca sur Brakmar, la ville est sympatoche on est les rois des frappage de kamas

Les premiers lvl en solo sont laborieux, mais faire des combat en groupe ça a l'air sympa !

PAr contre les sorts soutiens Feca je capte rien
Ils ont pas facilité l'installation du bébé sous ubuntu, après avoir galéré pour l'installer proprement et avoir réussi à virer les carrés noirs qui remplaçait les polices d'écriture (merci les foras anglais au passage parce que sur les foras français y'a peu d'aide), le jeu rame tellement (pourtant ma bécane est récente, sûrement dû à Ubuntu, si jamais y'a d'autres utilisateurs) que j'ai abandonné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés