Aller à la page... |
Et toi, comment t'as découvert Internet ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#24073 |
|
Adibouuuuu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai commencé avec le chat de jeuxvideo.com, là version toute jaune là, comme tout les gens de bonne compagnie. Je dirai dans les années 1999 2000 quoi.
|
![]() |
|
|
Aol + T4C
![]() Mais bon vu la difficulté pour se log sur Harn, je suis vite passé en ADSL ^^ Harn ![]() |
![]() |
|
Boris le Borgne |
Trouver plus de messages par Boris le Borgne |
|
Club Internet 20h par mois. Premiers émois sur IRC dal.net avec devilz script, 'sti d'fifon a marde, puis les joies des photos envoyées en .exe et des scripts de nuke
![]() |
![]() |
|
|
En faite, c'esy grace à T4C que l'internet à évolué
![]() |
![]() |
|
|
Putain ce thread de vieux remplis de phrases à la "tu sais la vie c'était dur avant" "aah la vieille époque"
GTFO putain |
![]() |
|
|
Aol 20h 56k avec le vrai modem qui fait un vrai bruit. Emulateur Snes / Napster et ses 40 minutes pour télécharger.. un cours de chanson de 3 minutes en 40 minutes.
|
![]() |
|
Invité
|
C'est dingue tout le monde a tout connu sur internet ici.
|
![]() |
|
#401861 |
|
J'ai déjà répondu à ce genre de topic et ça me fait chier de retaper inlassablement la même chose.
|
![]() |
|
|
C'pas compliqué pourtant, tu n'as qu'à fouiller dans les 6 208 messages qu'elle a posté. T'es un peu paresseux, toi, non ?
![]() |
![]() |
|
|
Dans un Kinder Surprise.
|
![]() |
|
|
Les parents qui voulaient savoir si c'était une arnaque ou pas.
D'ailleurs, je me souviens toujours de la co' qui coupait dès que quelqu'un téléphonait, la rage à chaque fois quoi. |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Mdr grave quoi
Moi ça coupait quand mon père tirait la chasse, la sur-rage parce que mon père chiait beaucoup |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|