Et toi, comment t'as découvert Internet ?

Répondre
Partager Rechercher
Tuuuuut-tut-tut-tut…duduuuuduuudu..dindiidingsshhhhhhhhhhhh

Traumatisant ce bruit hein ? Moi ça me rappelle mes heures informatiques les plus sombres et j’entends encore le rapide cliquetis de mes petits doigts sur le clavier pour avoir le temps de rushé : Vite la reum m’a autorisé que 15 minutes et faut que je balance 2 ou 3 raids, faut aussi que je up ma mine de métal lvl 14 et j’ai besoin de deutérium :help :.

Ouai Ogame c’est un peu ma découverte de l’Internet, mes premières nuits de geekage chez des potes à base de coca cola zéro et de curly. Je n’avait pas encore, à l’époque, l’esprit corrompu par le deepweb et j’attendais le dimanche soir après Culture Pub sur m6 pour faire mes affaires.

Et toi, ça a commencé comment ta grande histoire d’amour avec l’Interweb ? Rêvais-tu aussi d’immoler ton modem 56k avec de l'azote liquide ?
Avec Neuf Télécon en 512, j'ai pas connu vot' machin qui fait trop de bordel. Eh ouais, je diabolisais Internet comme une vieille mémé donc j'ai découvert ça vachement tard par rapport à certains.

C'est lui qui m'a poussée à choper Internet :
NWN_logo.png
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
...
Et durant ta grande histoire d'amour avec linternet, il a pas trouvé 5 min pour t'expliquer qu'on pouvait redimensionner une image?
56K Aol. Je me souviens avoir dl 666 - Alarma (no comment) comme première track sur Napster.

Je me souviens aussi m'être fait sauvagement CS sur un truc d'adibou, genre "les classes onlines" un avatar féminin, une petite métisse (on avait 12 ans) qui m'a violemment chauffé.

Comme plus haut, j'ai eu l'adsl avec le speedtouch usb dans le pack extens de Wanadoo 512K .
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Ma découverte d'internet c'était Lycos section charme.
Haha carrément Lycos Erotique. Je copiais mes images préférées sur un fichier word que je sauvegardait sur une disquette, et que j'allait ensuite enfouir dans une boîte à chaussure de mon armoire, remplis de pogs. Trop un ninja DuKJr.
Bêtement j'ai découvert internet par le biais du boulot : les mails et la télétransmission.
Idem pour un PC qui pur moi n'était avant qu'un objet purement utilitaire et nécessaire à la bonne marche de mon travail.
Et puis j'ai découvert mon mec, gamer Daocien le monde merveilleux des meuporgs, youpi.
Et voilà, le doigt dans l'engrenage : c'est ainsi qu'on se retrouve à poster sur JoL...
A quand le thread : "et toi, comment t'as découvert le Bar ?", ça, ce serait de l'inédit !
Citation :
Publié par DuK
Haha carrément Lycos Erotique. Je copiais mes images préférées sur un fichier word que je sauvegardait sur une disquette, et que j'allait ensuite enfouir dans une boîte à chaussure de mon armoire, remplis de pogs. Trop un ninja DuKJr.
La disquette de la branlette, c'est bon ça.
Pfff... l'époque des cds vendus dans les magazines avec une section charme après démo de jeux et utilitaires. Ah.... les 90's.

Avec internet le pire c'était le temps de chargement des images... je me souviens des dossiers ou la moitié de l'image était "grisé" parce que elle avait pas fini de chargé quand j'ai coupé la connexion.
Caramail. Asv ? Ta 1 photo ?

Une fois j'avais reçu une photo d'une gamine (autour du même âge que moi, ~11 ans) a walpe un doigt dans sa teucha. J'ai del la photo, éteins l'écran, éteins le pc et bien mis quelques semaines avant de retourner là bas.
Dofus et avant Dofus je regardais des vidéos de banlieue sur Youtube, les émeutes tout ça.
avec ça et ses forums ! Après Ogame aussi pour les premiers jeux plus construits.

Enfin pour la communauté internet, en tout premier avec les articles AOL et les forums 10-12..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés