LAN Assembly Winter 2012

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'ouvre ce sujet pour un des rendez vous phare qui débute ce matin a 11h.

Deux français font le tournoi Stephano et Adelscott deux joueurs de l'équipe Française de Millenium et en plus Diestar qui joue aussi pour M.
Il y'a aussi le top EU ainsi que quelque coréen comme Moon, Polt ou encore Puma et j'en passe.

http://www.millenium.org/starcraft-2...inalande-58110

Stream disponible en français il est aussi possible de trouvé des stream anglais pour ceux qui préfère

Bon match !
Stephano de plus en plus impressionnant, il a fait une défense contre happy sur la première game contre du hélion plus que énorme.

Il a roulé sur les protoss a coup de 200 de pop en 11 minute juste magnifique!
Je mise 3 - 2 pour Stephano pour la finale. Polt c'est quand même pas n'importe qui, mais Stephano est impressionnant...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pendant ce temps à la MLG, Nestea tombe par Demuslim, MVP tombe par Ret... lol.
Polt a plus de victoire en compétition sur ses rencontre contre Stephano mais rien n'est perdu !

Go Stephano!

Dernière modification par Alsid ; 25/02/2012 à 19h51.
Citation :
Publié par Alsid
Tous les matchs qui ont opposé Polt et Stephano sont en faveur de Polt !
C'est loin d'être le cas...

J'vois bien Polt gagner 1 au 2 games avec des trucs genre marines/BFH timing ou cloak banshee mais pas la série.
Citation :
Publié par Ganil
C'est loin d'être le cas...

J'vois bien Polt gagner 1 au 2 games avec des trucs genre marines/BFH timing ou cloak banshee mais pas la série.

Tu as du mal me comprendre je ne dit pas que Polt a gagné tous les match contre Stephano mais Polt a plus de win que de défaite contre Stephano en compét, je ne parle pas du ladder

Cf la msi pro cup déja

J'ai edit mon message pour être plus clair.
Citation :
Publié par Ganil
Il a perdu contre un de mes teammates en ladder . Ca casse le mythe.
+

Citation :
Publié par Suitupdude
C'est fini depuis une heure hein
4-1 pour Polt, gg tanks!
Bon Ganil après t'oses dire que t'as pas un top niveau.
ouai fin en ladder c'est un peu différent d'une finale comme ça ^^
La line up A de ma team joue tout les top GM mais même s'il gagnent ils sont assez loin de leur niveau (bien que le jour ou j'ai vu un pote mettre une raclée a stephano j'étais sur le cul )
J'ai eu l'occasion de perdre 2 fois contre Stephano en ladder, mais j'ai pas pu me foutre de lui car il était pas encore top 3 zerg USA à l'époque.
Ca fait partie de ma liste de chose à faire sur sc2 atm.
Citation :
Publié par Alk'
Je vois pas en quoi c'est dégradant pour un Pro gamer de jouer contre toi? C'est plutôt valorisant pour toi nop?

En gros il ce sent plus car il a battus Stephano

Inscrit toi en compét, fait toi connaitre et la tu pourra être fier

Les random qui battent des top eu, us, kr en ladder ils sont plus nombreux que tu ne le croit mais la on parle de ladder.

Rien a voir avec un tournoi live
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés