|
Hello, j'ouvre ce sujet pour un des rendez vous phare qui débute ce matin a 11h.
Deux français font le tournoi Stephano et Adelscott deux joueurs de l'équipe Française de Millenium et en plus Diestar qui joue aussi pour M. Il y'a aussi le top EU ainsi que quelque coréen comme Moon, Polt ou encore Puma et j'en passe. http://www.millenium.org/starcraft-2...inalande-58110 Stream disponible en français il est aussi possible de trouvé des stream anglais pour ceux qui préfère ![]() Bon match ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
LAN Assembly Winter 2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En voilà une occupation intéressante au boulot.
![]() |
![]() |
|
|
Bordel, trop de compets qui commencent aujourd'hui
![]() Assembly winter et MLG Winter Arena, chaudchaudchaud, heureusement que le stream mlg est devenu payant au moins je sais quoi regarder... |
![]() |
|
|
Polt il est vraiment bon en ce moment.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il a perdu contre un de mes teammates en ladder
![]() |
![]() |
|
|
Polt
![]() |
![]() |
|
|
Le fast mothership de Real sur 2 base+ recall dans la base de Stephano était un pur fail mais original
![]() |
![]() |
|
|
Stephano totalement on fire 3:0 vs Puma et le voila en grande finale .
|
![]() |
|
|
Polt a plus de victoire en compétition sur ses rencontre contre Stephano mais rien n'est perdu !
Go Stephano! Dernière modification par Alsid ; 25/02/2012 à 19h51. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca fait 4-4. Je viens de vérifier.
MSI 1-2 puis Eizo 3-2. Y a rien eu d'autre. |
![]() |
|
|
Dans tous les cas, ca sera serré, j'espere quand meme que stephano va gagner, meme si je deteste les zerg, il me rend completement fou.
|
![]() |
|
|
Bon bah Polt a sortit le grand jeu
![]() 4-1 pour Polt ! |
![]() |
|
|
C'est fini depuis une heure hein
![]() 4-1 pour Polt, gg tanks! |
![]() |
|
|
Il na pas était gâter sur le map pool 2 map anti zerg dont la dernière plus que horrible...
GG quand même il a bien joué tous le tournoi. |
![]() |
|
|
Grosses parties et commentaires au top, j'ai bien aimé ce tournoi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois pas en quoi c'est dégradant pour un Pro gamer de jouer contre toi? C'est plutôt valorisant pour toi nop?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah nan, c'est juste que quand tu lis les forum Stephano il est "top 3 zerg USA". Ca me fait marrer.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|