Stress test 23/02

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urukii/Totoyef
La partie création des personnages était présente et complète ? Ou s'était des personnages déjà préparés ?
On pouvait choisir nos couleurs et le type visage mais le choix de sexe n'était pas encore la.
Seul les humains et salent auront le changement de sexe... sinon tout était dispo, le choix de personnalisation n'est pas énorme mais j'ai envie de dire osef.
On est quand meme vachement limité pour la personnalisation, j'ai bien rigolé à la création d'un Engineer humain, où 1 option sur 8 me permettait de mettre un cigare ou non sur le perso

Dans le même genre, je lui avais mis un bonnet, et une barbe, et le jeu considerait que le bonnet devait etre ses cheveux puisque je pouvais pas dissocier les couleurs

J'espère qu'on aura des looks d'armures bien pensés, sinon on va vite se retrouver avec des personnages pas très charismatiques
Citation :
Publié par Chau
Bon c'est vrai c'était nul mais j'espère vous revoir la semaine prochaine lors des prochaines phases de bêta :]
Ouais, tu peux juste leur dire de m'envoyer une clé
Nouveau crash test, Lundi !
Même chose, pas de combat........etc
La même ! mail reçu aujourd'hui ..

Par contre personne n'a répondu à la question de ''je ne sais plus qui'',
je cite: Ferons nous partis des Elus pour la béta test si nous sommes choisis pour le stress test ??
Citation :
Publié par RenZo2b
La même ! mail reçu aujourd'hui ..

Par contre personne n'a répondu à la question de ''je ne sais plus qui'',
je cite: Ferons nous partis des Elus pour la béta test si nous sommes choisis pour le stress test ??

Avoir participer au crash test donne une meilleur chance d'être selectionné pour la bêta mais en aucun tu n'auras un accés assuré !
Citation :
Publié par Thorlir'Ys
Join us on Monday the 27th of February at Noon PST/3 PM EST/2100 CET until about 8pm PST/11pm EST/0500 CET.
A 05h00 du matin heure d'hiver française. =)

Donne pas de fausses infos comme ça stp c'est complètement faux ce que tu dis, tu ne lis même pas la phrase entière.

C'est de 21h à 5h comme la dernière foi.
Mail reçu également.

Je suis assez bluffé car j'avais répondu au mail de la semaine dernière donnant l'accès au premier stress test, et j'ai reçu une réponse de Sanya direct le lendemain.
Mail reçu également et je suis en plein DL !
Par contre a quoi correspondent ce type de test ? Je n'ai encore jamais participer a des stress test (ou crash test)...
Citation :
Publié par Petivier
le client qu'on a DL jeudi est le meme ou faut redl le client et tout?
C'est le même.

Vivement ce soir qu'on casse toute encore !!!
Citation :
Publié par RenZo2b
Bientôt UP !

Dite pour le login et mdp , c'est le même que pour le forum ?? Ou y a une manip à faire pour les avoir ... ?
Mêmes identifiants que le site.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés