Stress test 23/02

Répondre
Partager Rechercher
Mumble = Télécharger la dernière version 1.2.3

C'est parti
Utilisez votre login du forum off
Ca crash, c'est bon signe :P
plus de login possible.
Crash serveur !!
GG test réussi
Bon, perso, je rentre pas "Login incorrect", j'utilise pourtant mes identifiants du site. J'ai changé de mot de passe pour test mais non ...

Sur le forum Off, on peut lire çà : "Good job, you already broke your first thing. The login server croaked. Restoring it now http://forums.dominusthegame.com/public/style_emoticons/default/smile.gif"

C'est peut-être lié.

Grrr je veux tester !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lance des Repair sur le login a chaque fois, et ca DL à chaque fois, chais pas si ca va me servir, mais eux ça va surement les aider.
Citation :
Publié par SheamS
Oui on était une dizaine sur le serveur.
J'ai croisé une dizaine de loulous sur la zone de départ actuelle des Salents également ..
Je suis ravi d'avoir pu les aider a crasher le serveur et d'être reste bloque sur un écran de login pendant 25 minutes, mais la j'en ai plein le c.. et je me levé tôt demain.

A la prochaine Dominus.
Ca reboot encore. Attente de 20 min ...

De Sanya : Edit to add at 1 PST/4 EST/2200 CET: Rebooting again.

Bon il semblerait que nous ayons gagné notre combat contre les serveurs :
Citation :
When Dominus players break stuff, it STAYS broken! We need more time to get a real fix on the login server.

Please come back at 3 PM PST/6 PM EST/00:00

If we come back sooner or need even more time, I'll post it here.

Dernière modification par Compte #24073 ; 23/02/2012 à 22h20.
Mes pass ne fonctionnent pas, j'ai pourtant reçu l'email de confirmation, je me suis fait renvoyez mes identifiants, ils ne fonctionnent pas non plus, bizzare....
Login incorrect ça me mets...
Les serveurs sont down, on a tout cassé, retour prévu vers 00h00 si tout va bien ...
C'est up !
Citation :
Publié par Petivier
ça bug a mort lol
J'ai vu des carrés verts côté Salent, de l'eau et d'autre trucs verts, c'est bizarre comme monde Dominus :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés