Stress test 23/02

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que ce que j'ai vu IG est juste du au test en cours, sinon c'est soit mon PC ne fait pas l'affaire, soit y a énormément de trucs désactivés !
Citation :
Publié par Chau
Bah c'est un peu tristounet mais ce qu'ils demandent c'est que les gens se connectent, se baladent et crash le jeu lol
Bah vi mais sans interactions avec le monde, c'est un léger quand même.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
J'ai finalement réussi à entrer IG, de 4h50 à 5h15 et j'ai mémé trouver des mobs invisibles qui m'ont butter juste avant la fermeture du serveur
A cette heure je dormais ... Enfin, j'ai pu test et voir la fenêtre d'authentification !!
J'étais pris pour l'opération "crash nos serveurs si t'as pas peur §!§§" mais j'étais malheureusement en déplacement pro et j'ai pas pu tester :'(

D'autres JoLiens ont pu rentrer, j'aimerai avoir plus de retour

J'ai lu, dans les nombreuses pages qui concernent cette opération sur le fofo officiel, que les joueurs sélectionnaient le serait aussi pour la suite de la béta. Quelqu'un peut me confirmer ?
http://desmond.imageshack.us/Himg513/scaled.php?server=513&filename=dominus.png&res=medium

J'ai screen la map sur laquelle on pouvait se déplacer ! Y avais rien on pouvait pas cliquer sur les mobs, pas de pnj, comme dit en haut y a du taff même beaucoup. Il sort dans deux ans ce jeux.
Mais j'ai peur qu'il est 10 ans de retard graphiquement.

Dernière modification par Dabei ; 24/02/2012 à 08h52.
Citation :
Publié par Dabei
...
Heureusement que c'était juste un stress test !

A dans 10 ans Dabei.
Ouais, ils ont juste désactivés tout ce qui n'était pas necessaire à la connexion/création de personnage. Devait y avoir une dizaine de quêtes a tout casser dans la zone de départ, j'ai vu l'option "Reverse Engineering" sur les items qu'on pouvait récupérer dans des caisses en se baladant dans la base, et y avait ptet même un peu de craft de dispo (mais j'en suis pas sur, j'ai juste parlé a un PNJ et je suis devenu Biotech en classe principale, j'ai planté juste après et jsuis pas revenu ).

Donc bon, la on avait 600 MO de jeu, le client normal fait 8 Go d'après Chau, ca m'a pas inquiété plus que ça.
Citation :
Publié par Dabei
Il sort dans deux ans ce jeux.
Personnellement, j'aime autant un jeu un peu moins beau et qui tient la route. Si l'on souhaite faire du pvp/rvr 3 factions, on pourra pas tout avoir je pense.

Je préfère avoir du bon pvp dynamique et du fun que des superbes graphismes et les soucis de perf qui vont avec souvent.
Citation :
Publié par Urukii/Totoyef
Personnellement, j'aime autant un jeu un peu moins beau et qui tient la route. Si l'on souhaite faire du pvp/rvr 3 factions, on pourra pas tout avoir je pense.

Je préfère avoir du bon pvp dynamique et du fun que des superbes graphismes et les soucis de perf qui vont avec souvent.
Alors... ce jeu utilise le même moteur que swtor... qui est à des années lumières d’être performant sur la map PvP open que ce dernier propose.

La question est donc, est ce que ce studio de dev maîtrisent parfaitement l'héro engine?

Car sur swtor avec un PC qui fait tourner battle field 3 avec toutes les options graphiques à fond en mode conquête (60 joueurs) ... sur ilum (la zone pvp open) je me mange 1 à 3ips.... quand il y a une baston de 30 joueurs au même spot (ainsi que presque tout le monde, et ca crise sur les fofo off de bioware).
Mettant mis à Swtor il y a peu et en consultant le fofo Jol, j'ai bien fait le rapprochement mais certains prétendent que BW aurait acquis une version limité et que c'est un moteur open source donc améliorable/personnalisable ... Enfin , j’essaie de positiver
Citation :
Publié par Kanzeon
J'étais pris pour l'opération "crash nos serveurs si t'as pas peur §!§§" mais j'étais malheureusement en déplacement pro et j'ai pas pu tester :'(

D'autres JoLiens ont pu rentrer, j'aimerai avoir plus de retour

J'ai lu, dans les nombreuses pages qui concernent cette opération sur le fofo officiel, que les joueurs sélectionnaient le serait aussi pour la suite de la béta. Quelqu'un peut me confirmer ?
Citation :
Publié par Dabei
J'ai screen la map sur laquelle on pouvait se déplacer ! Y avais rien on pouvait pas cliquer sur les mobs, pas de pnj, comme dit en haut y a du taff même beaucoup. Il sort dans deux ans ce jeux.
Bref je réponds a sa question sinon oui, si vous rester 10 ans sur ce jeux je pense que l'on pourra se dire à dans 10 ans

Et la fameuse phrase c'est pas bô donc ca va pas lag. Ca na strictement rien a voir. Si c'est coder avec des moufles ca fera la même que le denier en date. Bref c'est pas le stress test que je critique. J'ai bien aimé l'anim des persos par contre je la trouvais fluide est assez réaliste.
Je n'ai vu que l'écran de login et le pop up de refus d'accès hier soir.

Je pense qu'ils ont encore du boulot et d'une certaine façon j'aimerais qu'ils ne se précipitent pas pour mettre leur jeu sur le marché.

D'un point de vue stratégique ce serait une catastrophe, avec les sorties prévues de GW2 , PS2 et ArcheAge (en Corée tout du moins), la concurrence serait trop forte cette année pour que Dominus fasse correctement son trou.
C'est clair, qu'ils prennent leur temps, fassent un bon jeu, bien fini et performant
De toute façon, le créneau Science Fiction + PvP n'est toujours pas réellement occupé.
Vu les sorties pour cette année, les joueurs risquent d'être très occupés....
Oui alors Dabei ton screen merci mais c'est l'endroit de POP des Rodon, donc oui il n'y a pas de mobs et 3 - 4 PNJ donc en gros tg'es rentré sur le jeu, t'as pris un screen et dis "oh c'est de la merde" :/

Bref je suis resté jusqu'à 3h - 4h on avait les Jet Pack mais toujours rien à y faire (je jouais à LoL pendant ce temps en vrai).

Bon c'est vrai c'était nul mais j'espère vous revoir la semaine prochaine lors des prochaines phases de bêta :]
Moi j'ai testé les 3 races avec chacune une zones de départ, chacune ayant sa propre flore . Puis j'ai fait de l'exploration , j'ai dépassé les mobs qu'ils ont mit pour nous bloquer et j'ai fini par me perdre dans la jungle des Salents, c'était sympa .

Graphiquement , j'ai bien aimé l’ambiance, ca fait vraiment planète extra-terrestre inconnus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés