[QUOTE=Tekno\Dwen;24254227]
Publié par Tenebralz / bLt
Je pense qu'on devrait faire un sondage sur JoL sur: quelle compo adapter sur agramon pour ne pas paraître lame, promis, on y jetera un oeil pour vous faire plaisir.. !
Perso je reviens sur daoc (tu es toujours là depuis qu'on jouait avec Patchenga sur mid et que je joue avec Sheebane et des potes sur Hib a présent) et vu que je bosse à domicile avec plus de 5 pc/écrans à portée de mains, je vais pull du monde avec des groupes weeks+ de brehon- sur tous mes animistes, enchants avec le groupe fixe, compo viable qui va wait derrière (bon ça marchera 1 fois, mais faire ch*er c'est ma raison d'être)
<- c'est ma compo adaptée a moi na ! 
Je n'ai pas très bien compris là ou tu voulais en venir... ! (je sais pas si je suis le seul..!)
Pour nous, peu de rel sur agramon, en positif sur Déchéance, 2-2 contre Wipe Club de mémoire, il y a apparemment Fight Club qui est passé une fois mais qui est plus revenu  , et pour le peu de fois que Shan & cie sont venus on a fait de jolis fight face à eux.. !
On a fait quelques tour en ZF, dur de gérer les adds sans rangs, en début de soirée on a inc à nged perdu 3gars dans un back, en essayant de les rez on est tombé contre le groupe de finkel qui s'est soldé par une victoire 5v8  bisous finkel XD
Bref, bonne soirée dans l'ensemble !
|