[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
super bonne soirée pour nous, on a gagné contre le groupe DECHEANCE, on est trop contents. YES.
Un fight sur trois en ayant 6 rk, sachant qu'on avait pas mal de pick up et qu'on a bien fait de la merde.

http://goo.gl/Gw0JL
Citation :
Publié par [ O_o ]
rank > rk
On joue clairement tout sur notre rang et sur notre dump c'est vrai. Sinon pour les fights que vous perdez je trouve que vos tanks rushent vraiment n'importe comment.
Citation :
Publié par Hendr
On joue clairement tout sur notre rang et sur notre dump c'est vrai. Sinon pour les fights que vous perdez je trouve que vos tanks rushent vraiment n'importe comment.
Tout est dit

Prochaine soirée grosse modif qui va bien pwnd (ou pas)

A demain !
Citation :
Publié par Hendr
A priori y a Nat Lymno Fruit et Gnu ce soir, on sera là donc je pense. Par contre la mode des full tank est revenue, vous avez fight Valor et Eternal ?
Oui et on a perdu..

Par contre, wipe club on les a perfect deux ou trois fois~~

Le problème contre ces groupes est vraiment lié a notre rank, ils dump, nous pas..
Citation :
Publié par #BestInTheWorld
C'est pas en changent de realm/compo toutes les semaines que vous allez régler ce problème la ;]
On a tous les rangs qu'il faut sur hib et on les tombe généralement sans plus de problème que ça.. !

Après c'est notre droit de jouer avec les rangs qu'on veut sur agra, c'est pour le challenge on va dire, on est venu sur agra avec une compo tank au 2L sur alb et on fait pareil sur mid, on joue pas a la perfection mais on tombe des choses et on est loins d'être ridicule.. !

Je pense que c'est tout à notre honneur et, de plus, on whine pas sur le full dump, je dis juste qu'une fois qu'on aura du rang, ça s'équilibrera.

Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 25/04/2012 à 09h03.
Citation :
Publié par Syliah
super bonne soirée pour nous, on a gagné contre le groupe DECHEANCE, on est trop contents. YES.
après ce simili-taunt, voici mon vrai avis: on sux grave et on gagne grace aux rks
Citation :
Publié par Syliah
après ce simili-taunt, voici mon vrai avis: on sux grave et on gagne grace aux rks
Tu oublies de préciser "je sux grave et je cast grâce à mon moc 35sec toutes les 10min~ !"

Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Après c'est notre droit de jouer avec les rangs qu'on veut sur agra, c'est pour le challenge on va dire, on est venu sur agra avec une compo tank au 2L sur alb et on fait pareil sur mid, on joue pas a la perfection mais on tombe des choses et on est loins d'être ridicule.. !

Je pense que c'est tout à notre honneur et, de plus, on whine pas sur le full dump, je dis juste qu'une fois qu'on aura du rang, ça s'équilibrera.
Oui c'est votre droit en effet, mais faut pas l'étonné quand vous prenez du dump & que vous pouvez y répondre ;D
Vous êtes parti sur Alb, vous avez jouez meme pas 2 semaines en compo tank, quand Saly a stop vous êtes repassés direct en full mage et on vous a plus vu sur agramon. Donc déjà, vous avez pas fait masse de rank sur vos perso.
La vous partez sur une compo tank sur mid et ca parle déjà de changer de compo
J'ai l'impression que vous êtes pas super Persévérant dans les systèmes de gameplay que vous choisissez pour le coup
Citation :
Publié par Lymnoreia
Oui c'est votre droit en effet, mais faut pas l'étonné quand vous prenez du dump & que vous pouvez y répondre ;D
Vous êtes parti sur Alb, vous avez jouez meme pas 2 semaines en compo tank, quand Saly a stop vous êtes repassés direct en full mage et on vous a plus vu sur agramon. Donc déjà, vous avez pas fait masse de rank sur vos perso.
La vous partez sur une compo tank sur mid et ca parle déjà de changer de compo
J'ai l'impression que vous êtes pas super Persévérant dans les systèmes de gameplay que vous choisissez pour le coup
Le fait d'avoir changé de compo sur alb est parce que critii voulait jouer son vieux hérétique tout moisis.. du coup on a aménagé une compo autour, la compo full tank me plaisait, plaisait à syliah et à d'autres !

Après, le fait d'avoir changé de realm est dû au fait qu'on ne s'y amusait pas, on savait qu'on avait une compo cheat casiment, même si elle était pas opti, c'est alb.. du coup on a préféré retourner sur hib, même si certains voulaient et veulent retourner sur alb.. !

Sur mid, c'est pas un changement de compo, c'est juste que criti veut jouer une autre classe ..

Mais tu soulignes tout de même quelque chose d'important, le fait qu'on change très souvent, mais c'est pour éviter de se lasser, une fois que le gameplay s'encre y en a beaucoup qui veulent bouger ou changer de compo !
Citation :
une fois que le gameplay s'encre y en a beaucoup qui veulent bouger ou changer de compo !
C'est la ou je comprends pas, c'est à ce moment la ou tu commences à réellement Rp et à pouvoir rivaliser avec des groupes plus costaud. Après je pense pas par exemple que vous avez eu le temps de vous créer un gameplay sur Alb que ce soit en compo tank ou mage et d y etre performant, ou alors c'était un désordre ordonné
Citation :
Publié par Lymnoreia
C'est la ou je comprends pas, c'est à ce moment la ou tu commences à réellement Rp et à pouvoir rivaliser avec des groupes plus costaud. Après je pense pas par exemple que vous avez eu le temps de vous créer un gameplay sur Alb que ce soit en compo tank ou mage et d y etre performant, ou alors c'était un désordre ordonné
Bha en compo tank on avait réussis à se créer un gameplay(qui n'était pas parfait mais qui était là quand même), le problème c'est que tu nous connais, on aime autant go sur agra et faire de la zf, or sur en compo tank c'était vachement chaud de back etc en ZF et sur agra il y avait pas tant de groupes que ça (l'attrait du rp..!).

De plus la pression que mettez criti pour play héré étaient insoutenable (ou pas..!). En compo mage, le gameplay était là, l'héré en ffa, le reste en assist, ca implosé en face.. ! Le problème comme je l'ai dit, c'est que l'amusement n'était plus là pour tout le monde (notamment pour moi en méno..!)

Citation :
Publié par Slashounet
Du coup qui joue quoi dans votre groupe?
Pour l'instant

Heal: Syliah Pac - Moi Aug
Chaman: Reazon
Zerk: Pumpax
Skald: Strx
Odin: Critii
Valk: Dayaz
War: Sulz
Citation :
Pour l'instant

Bah merde qui est donc Critiskald alors ?
Citation :
Bha en compo tank on avait réussis à se créer un gameplay(qui n'était pas parfait mais qui était là quand même), le problème c'est que tu nous connais, on aime autant go sur agra et faire de la zf, or sur en compo tank c'était vachement chaud de back etc en ZF et sur agra il y avait pas tant de groupes que ça (l'attrait du rp..!).

De plus la pression que mettez criti pour play héré étaient insoutenable (ou pas..!). En compo mage, le gameplay était là, l'héré en ffa, le reste en assist, ca implosé en face.. ! Le problème comme je l'ai dit, c'est que l'amusement n'était plus là pour tout le monde (notamment pour moi en méno..!)

Pour l'instant

J'avoue, gg pour Pumpa sur Midgard, on a jamais réussi à le faire switch d'Hib nous.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Bah merde qui est donc Critiskald alors ?
C'est son odin si j'ai bien vu la dernière fois que je les ai fight..

Mono mage odin, c'est voué à l'échec en tout cas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés