|
Alors que Monomage Pableet !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça rajoute 4 tanks dans le groupe aussi :<
|
![]() |
|
|
Je leur ai dis de remplacer le RM par un BD.
![]() Sinon c'est bien moche les compos full mages, c'est tellement no challenge avec du teamplay et du rang. |
![]() |
|
|
Honnêtement Lymno, en aucun cas j'ai pris le melon (j'ai toujours était un gros con sur forum etc et je le resterai(j'aime taunt/flam à ma guise, c'est le jeu qui veut ça!)), j'essaie juste de remettre l'église au milieu du village.. !
Personnellement j'ai jamais joué à DAoC pour les RPs (la preuve, j'ai toujours pas de 11L roflmdrkikoolol!).. Ensuite, oui la compo mage c'était n'imp et à la fois chiant, j'ai jamais dit le contraire et je reste sur cette position.. ! Après tu dis qu'on a des compos totalement nimp à chaque fois, sur hib quand on est revenu on jouait avec un anim, puis on est passé en eld enchant empathe, on a jamais eu de compo lame sur hib (on ne jouait même pas avec 2bardes et on joue avec un proto off).. Sur alb, la compo lorsqu'elle était mage, on la jouait sans théu et avec un héré pour éviter le cheat en puissance double ! Sur mid, je trouve absolument pas la compo abusée, quand on jouait hib (encore la semaine dernière) on tombait sur des mids avec des compos dans le même style et on arrivait à les tomber pourtant ils avaient plus de rang! Après tu as joué avec nous quand on a reroll sur mid à l'époque, et tu sais très bien qu'en compo tri mage, c'est easy mode sur mid aussi.., on veut juste trouver du fun dans le jeu, au bout de 10ans on a fait le tour pour certains, alors le fait de jouer des compos dont on a pas l'habitude de jouer redonne de la motivation à certains joueurs ! Après, je vous vois pas whine sur Valor qui joue en full tank (et eux 11L) + un théu :/ + pet sorc + pet méno, pourtant c'est bien plus imba que notre compo à base de tank 3L-4L avec seul pet ceux du BD ! Pour terminer, critii joue son bd et plus son odin (pas rm), car il ne pouvait même pas clean les pets |
![]() |
|
|
Dernière modification par Fa(y)l ; 26/04/2012 à 12h20. |
![]() |
|
|
[ Edité par Fa(y)l ]
Dernière modification par Fa(y)l ; 26/04/2012 à 12h25. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On continue la discussion en développant un minimum ses réponses et bien sur dans le calme et la bonne humeur.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Lymnoreia ; 26/04/2012 à 12h32. |
![]() |
|
|
c'est vrai que c'est un peu débile de juger un groupe parce qu'il ne joue pas en sacro-sainte compo hybride 3 mages 2 tanks! tout le reste est-il condamné à être traité de lame?
|
![]() |
|
|
je trouve la compo LW très intéressante ! et tant que ça fait rager les autres c'est que ça fonctionne
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|