[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée sympa hier pour nous, pas mal de fight, beaucoup de win, beaucoup de mort ;D (enfin moins que d'habitude quand même!)

La plupart des nos loses étaient contre la compo tank hib et Ethernal Silence.. !

Un fight bien long et bien sympa contre Divox !

Bref on revient ce soir..

On revient ce soir avec la même compo lame (d'après certains!)

Bisous
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
On revient ce soir avec la même compo lame (d'après certains!)
Elle est pas encore lame votre compo vous avez pas le rank, pour le moment c'est juste du no brain. Après si tu veux j'attends ton texte par A + B qui me démontrera sérieusement que pour rush à 7 sous sos/charge/5L & prendre chacun le sien (avec un bd spé pet qui plus est), il faut une grosse coordination & un gros teamplay.

Dernière modification par Lymnoreia ; 26/04/2012 à 11h09.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Elle est pas encore lame votre compo vous avez pas le rank, pour le moment c'est juste du no brain. Après si tu veux j'attends ton texte par A + B qui me démontrera sérieusement que pour rush à 7 sous sos/charge/5L & prendre chacun le sien (avec un bd spé pet qui plus est), il faut une grosse coordination & un gros teamplay.
Si tu veux on fait une compo double bd + odin comme vous le faisiez dans les derniers temps ou vous jouiez sur mid, peut-être ca te paraîtra moins lame... !

De toute façon peut importe la compo, y aura toujours des whine.. !

C'est à vous d'apprendre à gérer la compo pour nous gérer, tu parlais hier du fait qu'on se lassait vite et qu'on persévérait pas, mais de votre côté, à peine vous luttez contre une compo vous criez au lame..

Je me rappel de Delnok quand on était sur alb.. !

De notre côté on remet toujours notre gameplay en question contre chaque team, chacun à son rôle etc, malgrès ce que tu peux penser..

Citation :
Publié par Natass
J'étais pas la hier soir mais on a jamais galéré que contre un groupe c'était dwarf bash, donc on a pas du crier au lame souvent ...

Double bd, j'ai jamais vu, tu dois te tromper de groupe, ou alors ils font des groupes cheated quand je suis pas la !
On a toujours joué en assist mage sous debuff, donc hel odin bd en general avec zerk skald, quand on jouait sur mid, compo hybride, peu importe le realm quoi.

Enfin ce soir j'suis la ça va moins rigoler !

Edit : mid @ 6 rks encore ? :'(

Deuxieme edit : lol j'avais pas vu le : c'est a vous d'apprendre à nous gérer ! c'est bon ça ! j'ai joué contre vous un seul soir, on vous a time attack quoi, c'était violent, donc j'sais pas ce qui s'est passé hier soir mais tu m'as l'air bien confiant ^^
J'ai 3 ou 4 record ou on se mange 2 liches contre votre groupe, c'était dans les fins..!

Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 26/04/2012 à 11h34.
J'étais pas la hier soir mais on a jamais galéré que contre un groupe c'était dwarf bash, donc on a pas du crier au lame souvent ...

Double bd, j'ai jamais vu, tu dois te tromper de groupe, ou alors ils font des groupes cheated quand je suis pas la !
On a toujours joué en assist mage sous debuff, donc hel odin bd en general avec zerk skald, quand on jouait sur mid, compo hybride, peu importe le realm quoi.

Deuxieme edit : lol j'avais pas vu le : c'est a vous d'apprendre à nous gérer ! c'est bon ça ! j'ai joué contre vous un seul soir, on vous a time attack quoi, c'était violent, donc j'sais pas ce qui s'est passé hier soir mais tu m'as l'air bien confiant ^^
sincèrement, là, avec une compo nouvelle pour nous et des petits rang, c'est vraiment loin d'être no-brain. la preuve on a mit 3 soirs avant de mettre en place quelque chose de correct, à coup de stratégies de groupe et d'entente entre les tanks. on a fait beaucoup de fights bien merdiques où on s'est fait défoncé, la preuve que ce n'est pas si simple que ça

on peut pas se permettre de faire chacun le sien au vu des cc. après, pour ce que ça sera si jamais on monte ces persos avec plus de rangs, je n'en sais rien. et si jamais ça devient easy mode no brain, tu peux être sur que la plupart du groupe se lassera et voudra changer de royaume/compo ^^ ou alors tenter de faire des fights en sous-nombre en zf
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Si tu veux on fait une compo double bd + odin comme vous le faisiez dans les derniers temps ou vous jouiez sur mid, peut-être ca te paraîtra moins lame... !
Oui excuse nous, on l'a fait 2 soirs notre guest avait qu'un bd, on est d'ailleurs juste passer faire un fight sur agra & j'ai meme send quelqu'un de ton groupe pour dire qu'on restait pas @compo cheat. Puis à la base, c'est pas notre compo fixe.

Citation :
De toute façon peut importe la compo, y aura toujours des whine..!
Bah on a juste l'impression qu'il vous faut des compo totalement débile pour exister ig. Full tank alb @push puis quand tobi à stop vous en avez profitez pour passez en full mage (meme toi d'ailleurs tu me disais que c'etait n'imp), sûrement le rendement rp/irs/deathblow de certains devaient les contrarier en tank. Tene tu oublies que j'ai play avec vous, je sais très bien qu'il y en à leur kiffe c'est de se toucher sur leurs stats toutes les 20mn, et que faire des rps = Roxxer

Citation :
C'est à vous d'apprendre à gérer la compo pour nous gérer, tu parlais hier du fait qu'on se lassait vite et qu'on persévérait pas, mais de votre côté, à peine vous luttez contre une compo vous criez au lame..
Visiblement, sur le 2ème fight, on a bien appris du premier
Je crie pas au lame, je crie à l'attitude no brain (2ème fois), pourquoi vous êtes pas rester avec le rm & le war derrière? Parce que Criti il devait faire du pve imo & que ca à jamais été son kiff de jouer pour le groupe (< inser random stats rp/irs/deathblow). La au moins avec un bd spé pet, tout le monde peut rush osef des pets & advienne que pourra.

Citation :
De notre côté on remet toujours notre gameplay en question contre chaque team, chacun à son rôle etc, malgrès ce que tu peux penser..
Vu le nombre de fois ou vous avez changer de compo/realm/classes ce dernier moi, permets moi d'en douter. On a l'impression que vous pensez que si ça marche pas en rvr, c'est forcément la compo ...

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Modéré par EveasaX and Co.

Dernière modification par EveasaX & Co. ; 26/04/2012 à 13h48.
Citation :
Publié par Natass

toute cette histoire c'est en réaction à des propos de votre groupe selon lesquels on aurait une compo lame no brain ^^
Citation :
Publié par Lymnoreia
Oui excuse nous, on l'a fait 2 soirs notre guest avait qu'un bd, on est d'ailleurs juste passer faire un fight sur agra & j'ai meme send quelqu'un de ton groupe pour dire qu'on restait pas @compo cheat. Puis à la base, c'est pas notre compo fixe.

Bah on a juste l'impression qu'il vous faut des compo totalement débile pour exister ig. Full tank alb @push puis quand tobi à stop vous en avez profitez pour passez en full mage (meme toi d'ailleurs tu me disais que c'etait n'imp), sûrement le rendement rp/irs/deathblow de certains devaient les contrarier en tank. Tene tu oublies que j'ai play avec vous, je sais très bien qu'il y en à leur kiffe c'est de se toucher sur leurs stats toutes les 20mn, et que faire des rps = Roxxer

Visiblement, sur le 2ème fight, on a bien appris du premier
Je crie pas au lame, je crie à l'attitude no brain (2ème fois), pourquoi vous êtes pas rester avec le rm & le war derrière? Parce que Criti il devait faire du pve imo & que ca à jamais été son kiff de jouer pour le groupe (< inser random stats rp/irs/deathblow). La au moins avec un bd spé pet, tout le monde peut rush osef des pets & advienne que pourra.

Vu le nombre de fois ou vous avez changer de compo/realm/classes ce dernier moi, permets moi d'en douter. On a l'impression que vous pensez que si ça marche pas en rvr, c'est forcément la compo ...

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Modéré par EveasaX and Co.
franchement tu te gourres totalement. on essaye de faire des compos qui change du jeu habituel de on tue avec nos mages à l'arrière. et toutes nos compos on plutôt bien fonctionné.

après c'est vrai qu'on change beaucoup de compo, mais c'est pour d'autres raison, les gens aiment bien le changement... on discute souvent de nouvelles compo sur le cc, et on est vite attiré, donc voilà! c'est bien ou mal je sais pas mais rien à voir avec le fait de reroll car on galère

Dernière modification par EveasaX & Co. ; 26/04/2012 à 13h48.
Honnêtement Lymno, en aucun cas j'ai pris le melon (j'ai toujours était un gros con sur forum etc et je le resterai(j'aime taunt/flam à ma guise, c'est le jeu qui veut ça!)), j'essaie juste de remettre l'église au milieu du village.. !

Personnellement j'ai jamais joué à DAoC pour les RPs (la preuve, j'ai toujours pas de 11L roflmdrkikoolol!)..

Ensuite, oui la compo mage c'était n'imp et à la fois chiant, j'ai jamais dit le contraire et je reste sur cette position.. !

Après tu dis qu'on a des compos totalement nimp à chaque fois, sur hib quand on est revenu on jouait avec un anim, puis on est passé en eld enchant empathe, on a jamais eu de compo lame sur hib (on ne jouait même pas avec 2bardes et on joue avec un proto off)..

Sur alb, la compo lorsqu'elle était mage, on la jouait sans théu et avec un héré pour éviter le cheat en puissance double !

Sur mid, je trouve absolument pas la compo abusée, quand on jouait hib (encore la semaine dernière) on tombait sur des mids avec des compos dans le même style et on arrivait à les tomber pourtant ils avaient plus de rang!

Après tu as joué avec nous quand on a reroll sur mid à l'époque, et tu sais très bien qu'en compo tri mage, c'est easy mode sur mid aussi.., on veut juste trouver du fun dans le jeu, au bout de 10ans on a fait le tour pour certains, alors le fait de jouer des compos dont on a pas l'habitude de jouer redonne de la motivation à certains joueurs !

Après, je vous vois pas whine sur Valor qui joue en full tank (et eux 11L) + un théu :/ + pet sorc + pet méno, pourtant c'est bien plus imba que notre compo à base de tank 3L-4L avec seul pet ceux du BD !

Pour terminer, critii joue son bd et plus son odin (pas rm), car il ne pouvait même pas clean les pets @agro full time, avec le bd, son idebuff + idrain sur les pets ca permet de mieux gérer ceux-ci.
c'est vrai que c'est un peu débile de juger un groupe parce qu'il ne joue pas en sacro-sainte compo hybride 3 mages 2 tanks! tout le reste est-il condamné à être traité de lame?
Hier soir on regarde un peu les logs après le fight contre votre groupe: 650 du pet bd sur vampiir . (ça plus le groupe bifron & co qui doom notre druide par derriere à l'inc, le moins qu'on puisse dire c'est que ce fut bref )
Citation :
Publié par Syliah
c'est vrai que c'est un peu débile de juger un groupe parce qu'il ne joue pas en sacro-sainte compo hybride 3 mages 2 tanks! tout le reste est-il condamné à être traité de lame?
La compo avec un sorc/theu sur alb était très bien.
La compo avec RM/war derrière était sympa aussi, alors pourquoi changer ?
Nous on a juste l'impression que vous chercher la facilité en mettant un bd avec des pets qui dps plus que vos tank, rien de plus. Alors quand on me sort que Criti il gère mieux les pets à l'idebuff + Idrain qu'avec un RM, je me dis qu'on me prends sérieusement pour un fou ou je me dis que les gens ne savent pas de quoi ils parlent. Surtout quand la compo, on l'a jouer 3/4 soir sur agra avec War/Odin, alors le RM il faisait que du pve & du ns, mais les pets il les sortait très bien du haut de son 4L.
J'ai pas dis que c'était lame, j'ai dis que c'était no brain (3eme fois).
donc en fait c'est juste le BD qui te dérange dans toute cette histoire?

on a fait 2 soirs en odin/war et on a trouvé que c'était pas opti, que criti était assez inutile face aux barde/méné/masse pets. donc on a changé, il avait un bd dispo, on a testé, ca a bien marché, c'est tout

et oui il défonce les pets adverses avec ses propres pet, c'est pas mal

et vu comment on doit se prendre la tête pour mettre en place un teamplay pour gagner avec ce groupe (compo, rang, on s'en bat du pourquoi), oui c'est pas nobrain donc on s'amuse
Citation :
Publié par Syliah
et vu comment on doit se prendre la tête pour mettre en place un teamplay pour gagner avec ce groupe (compo, rang, on s'en bat du pourquoi), oui c'est pas nobrain donc on s'amuse
Bah écoute, l'important au final c'est de s'amuser, je pense qu'on va arrêter la vu qu'on part sur une discussion sans fin. On a pas/plus du tout la meme vision du jeu, que chacun reste donc dans son monde à présent
A ce soir en terre sainte
Citation :
Publié par Lymnoreia
On a pas/plus du tout la meme vision du jeu, que chacun reste donc dans son monde à présent
si, justement, on a la même vision du jeu. mais tu penses que jouer notre groupe avec les classes et les rangs qu'on a actuellement, que de mettre en place un teamplay que l'on a pas encore, est no brain - alors que ca ne l'est pas.

quand ça deviendra no brain comme tu dis (du fait des rangs peut être), ben tu verras qu'on changera de compo/royaume
Oula tene j'ai pas critiqué une compo lame de ton groupe, j'ai juste signalé que vous aviez beaucoup parlé de votre groupe tank mais que 2 jours plus tard vous étiez deja en full mage
Quant à jouer des compos bi bd j'ai pas le souvenir de l'avoir fait (ou alors ça ne m'a pas marqué vu que mid on a du y jouer un mois à tout casser )
Citation :
Publié par Quenelle
je trouve la compo LW très intéressante ! et tant que ça fait rager les autres c'est que ça fonctionne

Citation :
si, justement, on a la même vision du jeu. mais tu penses que jouer notre groupe avec les classes et les rangs qu'on a actuellement, que de mettre en place un teamplay que l'on a pas encore, est no brain - alors que ca ne l'est pas.
On la fait Syliah de sortir en monomage sur agra sur Mid sur 3/4 soir donc on peut en parler, alors après je sais pas peut être pas les même groupes/conditions en face, on rip les 4 premiers fight mais bon hormis un tel prends un tel etc, ça nous a pas demander des efforts de ouf pour sortir des groupes...

Dernière modification par EveasaX & Co. ; 26/04/2012 à 14h01.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés