[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Nous on a joué sur hib, même si on a fait notre quota de rp je m'amuse de moins en moins, les petits caca nerveux et l’égoïsme de certain joueur deviennent pesants (je m'assied en fight car mes assist tombe pas, je donne plus les assist car on m'a fait une reproche..) bref~~ ceci n'est pas le débat !
!
Ah pauvre dayaz quand je suis pas là
Citation :
on a rip contre le pug instant aussi.. !
Nous n'avons pas de mérite on a joué sur labion ! (et non ce n'etait pas un pug)
Publié par Criti
Ah pauvre dayaz quand je suis pas là
Ah bah tu sais comment çà ce passe ,)

Quant au blabla de tene... bah là c'est pareil tu sais ce qu'il en est, çà parle sans savoir et çà insiste quand il faut s’arrêter.

Début de soirée sympa pour ma part, mais vers le milieu quelque chose a merdé et après bah c'était la débandade =)

Cela relève plus du problème interne qu'autre chose
Soirée vraiment sympa de notre côté, on a fait quelques 8vs8 et quelques XvsX (avec Instant en perma add (joke!))!

On a joué avec des ricains pour changer, bien sympa, bonne ambiance sur ts toussa !

Bref, bisous au groupe slashounnet qu'on a croisé plusieurs fois ainsi qu'au groupe valeyrya !
Citation :
(avec Instant en perma add (joke!))!
Je tiens à rétablir la vérité !! c'est vous qui avez add nos solos !!

soirée sympa avec des pugs irc!

c'est vrai qu'on voit souvent des gens ne pas compléter leur groupe, mais ça peut être sympa de se log sur irc et de prendre un ou deux pick up pour pouvoir partir à 8. souvent y'a plein de gens de dispo, et tu trouves tes 2 3 personnes manquantes en 5min alors que t'as galéré pendant 30min au tp avant. en plus y'en a qui jouent bien et s'adaptent bien au groupe en français généralement

Dernière modification par Syliah ; 19/04/2012 à 00h39.
Citation :
Publié par Syliah
stop les vagues...

soirée sympa avec des pugs irc!

c'est vrai qu'on voit souvent des gens ne pas compléter leur groupe, mais ça peut être sympa de se log sur irc et de prendre un ou deux pick up pour pouvoir partir à 8. souvent y'a plein de gens de dispo, et tu trouves tes 2 3 personnes manquantes en 5min alors que t'as galéré pendant 30min au tp avant. en plus y'en a qui jouent bien et s'adaptent bien au groupe en français généralement
Clairement, ça se passe même souvent mieux avec des joueurs d'irc qu'avec des fr rencontrés grâce au /advice.

Sinon bonne soirée hier soir. Des groupes albs ont fait l'effort de venir en boucle, le groupe merco*2/méno/théu/sorc/caba et un groupe théu*3. Pour donner un ordre d'idée on a fait environ 50K malgré tous les temps morts, donc au final on peut dire qu'il y avait quand même pas mal d'action sur Agra hier soir (un groupe mid aurait pu faire une soirée pleine...).

Dernière modification par Hendr ; 19/04/2012 à 07h18.
Citation :
Publié par Hendr
Clairement, ça se passe même souvent mieux avec des joueurs d'irc qu'avec des fr rencontrés grâce au /advice.

Sinon bonne soirée hier soir. Des groupes albs ont fait l'effort de venir en boucle, le groupe merco*2/méno/théu/sorc/caba et un groupe théu*3. Pour donner un ordre d'idée on a fait environ 50K malgré tous les temps morts, donc au final on peut dire qu'il y avait quand même pas mal d'action sur Agra hier soir (un groupe mid aurait pu faire une soirée pleine...).
Nous on est venu, mais faire la file d'attente pour fight blasé quelques uns d'entre nous, du coup, bha on a fait de la zf en même temps.. Au final 1rel et 110k rp xD

Mais clairement, go mid, j'ai dit à syliah qu'on devait y reroll, mais Sulz et Loe veulent pas
Citation :
Bref, bisous au groupe slashounnet qu'on a farm plusieurs fois ainsi qu'au groupe valeyrya !
Fixed.

On n'a rien fait de bien hier. Jouer que trois soirs par semaine, ça aide pas à la mise en place d'un teamplay, alors avec les petits aléas à côté, ça te flingue une soirée. On a fini au laby, de dépit.

Citation :
Publié par Syliah
J'y vais chaque fois que je me touche, j'ai jamais eu la chance d'avoir une place. C'est vraiment frustrant d'être au tp avec des persos full stuff sur les trois royaumes et pas avoir de groupe faute de friendlist.
Citation :
Publié par Slashounet

J'y vais chaque fois que je me touche, j'ai jamais eu la chance d'avoir une place. C'est vraiment frustrant d'être au tp avec des persos full stuff sur les trois royaumes et pas avoir de groupe faute de friendlist.

J'ai connu çà et il est vrai que c'est frustrant.

PS: Je suis là on roam le vent sur agra je suis pas là vous allez farm 110K en zf... Ah bah bravo belle mentalité, bel esprit de guilde!!
l'impression de vent sur agra, c'est juste à cause des terres en ruines sans arbres, du coup on est pas à l'abri du vent donc oui on le ressent beaucoup. en zf y'a tout autant de vent, mais plus d'abres, du coup on est plus à l'abri, on le ressent moins et on a moins l'impression de roam dans le vent.

mais au final la météo y est la même!
Citation :
Publié par Syliah
l'impression de vent sur agra, c'est juste à cause des terres en ruines sans arbres, du coup on est pas à l'abri du vent donc oui on le ressent beaucoup. en zf y'a tout autant de vent, mais plus d'abres, du coup on est plus à l'abri, on le ressent moins et on a moins l'impression de roam dans le vent.

mais au final la météo y est la même!
Merci Miss Météo =)
Le problème hier c'est qu'il y avait 4groupes hib sur agra, 1 groupe alb, 1groupe mid...

Du coup ben, c'était vraiment la file d'attente et un moment blasé.. le grp alb fightait le grp mid :'(

On a juste fight BK sur agra côté mid, un groupe alb et le groupe valeyrya il me semble (ah oé y a eu 2groupes mid en faite!)
Citation :
Publié par [ O_o ]
J'ai connu çà et il est vrai que c'est frustrant.
Et puisque Magun passe, un grand merci pour le groupe de lundi.

Faut que j'arrete de faire mon timide et que je send les gens pour voir s'il y a une place.

Citation :
Le problème hier c'est qu'il y avait 4groupes hib sur agra, 1 groupe alb, 1groupe mid...

Du coup ben, c'était vraiment la file d'attente et un moment blasé.. le grp alb fightait le grp mid :'(

On a juste fight BK sur agra côté mid, un groupe alb et le groupe valeyrya il me semble (ah oé y a eu 2groupes mid en faite!)
Perso j'essaierais bien de motiver mes acolytes à log mid, mais on manquerait de mage, groupe trizerk valk odin je le sens moyen.
Citation :
Publié par Squaal
J'espère qu'il y aura plus de groupes ce soir qu'hier. Passer sa soirée à attendre et à devoir roam en zf n'est pas des plus intéressant je trouve...
Moi perso quand j'ai vu la pop hier j'étais chaud à relog alb mais faut que ça suive derrière !

Vous allez jouer ou ce soir ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés