[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nehylen
Cela n'a jamais eu de sens le coup de "si les fg foutaient la paix aux furtifs". Le principe du furtif c'est de parasiter le jeu visible à la base.
...Et le principe des visibles, c'est d'aller faire des groupes pour prendre les forts et lutter pour le royaume ?
Citation :
Publié par orime
...Et le principe des visibles, c'est d'aller faire des groupes pour prendre les forts et lutter pour le royaume ?
Non, c'est juste de faire des groupes.
Tiens d' ailleurs ce mec m' a marqué pour flood emote en plein fight, et pire encore quand on meurt la moitié du grp vainqueur chain /rude les cadavres.

Sinon oui on a subi quelques fois ce même archer, bien qu' il ai été rejoint par un autre mais coté mid cette fois...

M' enfin l' intention est clairement de faire chier, ce qu' il réussit pas mal au final.
Quand on voit leurs réactions sur irc (des insultes principalement), ils ont surtout l'air de ne pas supporter la défaite, un peu comme des gamins capricieux.
Citation :
Publié par Nehylen
@Squaal: tu es trop faible pour ce jeu de toute façon!
Effectivement, du coup je ne joue pas ce soir en fait. Du coup tant pis pour mon dernier jour d'abonnement.
Umbos: j'me rappelle de lui sur Mordred, on pexai tranquillou avec les ReBoot, lvl 30-35, le mec arrive à Barrows, demande: "Euros?", je leur dis de dire non, l'un d'eux dit: "Oui, fr".

.

.

.

"WELCOME TO AMERICA SCRUBS!11§"

ML9 Bane+ 5L Reaver

.

.

/rel, "On change de coin?"
Citation :
Publié par Fk_
Umbos: j'me rappelle de lui sur Mordred, on pexai tranquillou avec les ReBoot, lvl 30-35, le mec arrive à Barrows, demande: "Euros?", je leur dis de dire non, l'un d'eux dit: "Oui, fr".

.

.

.

"WELCOME TO AMERICA SCRUBS!11§"

ML9 Bane+ 5L Reaver

.

.

/rel, "On change de coin?"
Lol ca ne m'etonne pas mais je te confirme que getgood ce n'est pas umbos puisque j'ai pug avec eux ces deux dernières semaines et on s'est aussi fait add par getgood. Sinon on a aussi eu le droit à paniza en ranger et d'autres débiles, bref pour ne pas dire je crois qu'on a pas eu un seul fight sans add archer ces deux dernières semaines.

Faudrait limite payer des fufu pour sortir ces peons qui font ca mais bon =)

Bref, avis aux fufu qui veulent des free rps venez sur agra y a plein d'archer en soiree qui add.
Nous il nous a bien pourris quelques fight le getgood, et je sais pas, c'est souvent contre le groupe Brunetta & co.. !

On les retourne et d'un coup on prend le pop de get good qui focus les heals etc, quand tu joues contre des gars qui jouent en compo 4 mages, un heal interrupt c'est vite mortel..

Le pire c'est que, effectivement, brunetta se sent plus pisser et balance des insultes à tout va, j'ai tenté de leur proposer de fight ailleurs et comme par hazard ils ne souhaitent pas bouger du centre d'agramon bref.... !

Ils nous a même fait lose un fight contre le groupe merry l'autre soir

Ceci dit, à chaque fois qu'on essaie de le courser, il a toujours son speed+ps de pop cet encu*é :'( !

Je propose de demander au pwissen azzapz de play son sicaire ce soir et de nous nettoyer des sodomites d'archers américains.
Je le dépoperai plus facilement avec ma SB !

Mais le problème c'est que je suis en groupe, donc assez difficile pour moi de jouer les 2 à la fois, surtout sur un même account.
Si ya du pa bô fufu mid ou alb qui viennent vous embeter sur agra, je v me faire un plaisir de venir leur faire tâter de mes lames.. le souci c'est que les groupes ennemis qui tourne ne feront pas la difference entre le mechant fufu et le gentil fufu ;(
Citation :
Publié par Deliquescence
Si ya du pa bô fufu mid ou alb qui viennent vous embeter sur agra, je v me faire un plaisir de venir leur faire tâter de mes lames.. le souci c'est que les groupes ennemis qui tourne ne feront pas la difference entre le mechant fufu et le gentil fufu ;(
t a juste à venir sur le irc ywain et leur preciser que tu es un gentil =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés