[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArenooB
tu joues avec qui ?
Je joue peu sur Agra, et la question n'avait rien à voir avec toi ou moi, mais tu y a répondu après.

Je crois qu'on est tous d'accord, c'est toujours frustrant de se faire add et de pas connaître la fin du film, mais comme ça a été dit je crois (et désolé si c'est un peu HS) mais je crois que les règles sur Agra sont globalement respectées, de même en ZF, puisque c'est no rulez.
Citation :
Publié par Nehylen
Riskymik, Napkins& cie ont posté une vidéo 100% agra sur le nouveau forum de référence de daoc-us:

http://www.postcount.net/forum/showt...8v8-during-May
Pas mal de groupes français qui se font bien farm battent vaillamment dessus, du circle, beaucoup de CC, de pets, et de freecast!
On voit qu'on a stop

Sinon je dois toujours poster une vidéo reprenant les nos 2mois de reprises !
La vidéo est bien à l'image de la réalité, ils roulent clairement sur tous les groupes en jouant ces compos mid/alb 11L +. Avec la compo alb c'est parfaitement normal qu'ils ne crèvent pas, jouant bien. Et sur mid le taff que fait le warlock est juste énorme, il chain drain à 3K de range, c'est juste affreux (avec la possibilité d'Instant kill n'importe quoi à longue portée, aidé par un odin rune 12L...). Par contre ils n'ont pas mis les combats des soirs où ils jouaient en compo valk/zerk sur mid, ou encore les combats des soirs où ils jouaient hib ! Ces soirs là ils crevaient clairement en boucle
Dans le thread originel il y est justement dit qu'ils réfléchissent à une compo plus challenge et que Risky ne comprend pas pourquoi les groupes hibs s'acharnent à faire des compos hybrides (qui auraient le pire matchup contre la leur).
Dans tous les cas ils n'auront pas de mal à rouler sur pratiquement tout le monde, hormis peut-être vous et Wipe club.
Tiens une petite question idiote : quelqu'un a une idée de ce qu'est cette espèce de bâton "planté dans le sol" avec un grand cercle lumineux à la 32:12 ?

Avais encore jamais vu ça
Citation :
Publié par Nehylen
C'est l'un des sorts rajoutés aux BD dans le dernier patch.
Ah oui tiens...^^

Ca fait très totems sur WoW non ?

Du coup, aurais plutôt vu ça sur le chamy perso

C'est plutôt gadget ou ça a un réel intérêt ? C'est sûrement un bon moyen de rupt et obliger un caster à bouger ou ça peut ptet aider à se dégager d'un tank trop gênant...? Pcq bon, radius 350, il me semble qu'on en sort vite

Quelqu'un a une idée des dmg réels du pulse dd ? Le snare est-il incassable ? Ca a une chance de resist ?

Bref, un BD a-t-il déjà testé ?

(Mouais c'est un peu HS tout ça mébon )
Citation :
Publié par isidra/metalian
Vidéo, où l'on voit qu'un mage 11L-12L sur mid ou alb tue un tank en 2-3 cast... Mais il est vrai que leur warlock est une plaie et que leur assist est intenable avec un druide.
Complètement d'accord ! Après on se demande pourquoi on ne voit plus de dps cac, quand tu vois le fossé qu'il y a entre un tank et un mago au niveau de sa capacité a dps (en comptant les 90% de personnes qui straff au moindre tank).
J'crains que le règne des casters, que ce soit sur agra ou en zf ne cesse un jour. Cela dit il est vrai qu'ils jouent bien et que n'importe quel pick up sans teamplay ne ferai pas la même chose.
Disons qu ils jouent bien et qu ils gerent assez bien le straff pour tempo les heal, avant de vouloir changer de compo pour le challenge, ils ont juste besoin d arreter de straff
Ben le truc Néhy c'est qu'en inversant les realms/compos ils prennent tout aussi cher. J'ai deux anecdotes qui le démontrent. Alors qu'ils jouaient hib un soir on les croise (on avait pop sur alb et on était 7) et on leur a roulé dessus deux fois de suite . Ils ont tourné une semaine en compo valk zerk et ils faisaient pas un pli, je me souviens d'un soir où ils ont pris 4 ou 5 à 0. Y a vraiment pas à chier, la compo et le royaume déterminent bien souvent le gagnant avant même que la soirée démarre... quand ils pop sur Alb et qu'on joue hib on sait d'avance qu'ils vont nous rouler dessus. C'est vraiment amplifié avec eux puisqu'ils ont des joueurs vraiment bons... le pire étant quand Napkins joue son méné
Tous les groupes alb jouent en back maintenant ? J'ai regardé quelques vidéos je vois que ça.
C'est plus possible un simple groupe 3 mages de base (sorc caba théu), un bg qui fait mal et 2 tanks off ?

Autre question : le flex vaut encore quelque chose en 8v8 ? La dernière fois que j'ai regardé le léviathan était en 2e coup de combo et j'ai lu que le slam était nerf...
Y avait un peu de monde sur agra ce soir!
Malheureusement la zf hib se faisait légèrement brutalisée.

Les groupes alb avec bg ne courent pas les rues me semble t'il. J'ai cru comprendre qu'un fléau dealait moins qu'une fl maintenant, paix à leur âme.
riskymilk grp ce soir sur alb, croisé 2 fois et ils ont tapé rel 2 fois

ils n'ont rien d'exceptionnel si ce n'est leur capacité a sortir du moc/baod en 0,00001 seconde.

les fights qu'on voit sur la video montrent bien la mentalité du joueur à upload des fights uniquement gagnés contre des groupes qui se font tout le temps roulé dessus, boring.
Citation :
Publié par Loe
Y avait un peu de monde sur agra ce soir!
Malheureusement la zf hib se faisait légèrement brutalisée.
Tu jouais avec qui ? on s'est surment croisé

Citation :
Publié par merry
riskymilk grp ce soir sur alb, croisé 2 fois et ils ont tapé rel 2 fois

ils n'ont rien d'exceptionnel si ce n'est leur capacité a sortir du moc/baod en 0,00001 seconde.
Ils jouent quand meme pas trop mal
En même temps pour la question du straff, pour eux c'est le skill, si tu sais pas palier au straff t'es unskill (c'est clairement ce qu'ils disent et clament sur irc/vn)..

Pour avoir joué en compo tank plusieurs fois c'est ce qui nous a poussé à arrêter et à jouer autre chose, les hélico à tout va étaient juste relou et injouable pour nous (surtout avec des serveurs situés aux US faces à des ricains..!)

Pourtant je trouve que les compos tanks ont encore clairement leurs places (rien qu'à voir Wipe Club contre qui on a toujours eu du mal (sauf quand on était en compo tank!))..

Sinon je plussoie Arena, malgrès tout, ils jouent quand même très bien (notamment napkins)
Riskymilk jouait sur mid hier soir ou ma vieillesse avancée me joue des tours
Mais ça n'avait rien du groupe qui nous roule dessus, ils se sont peut être scindés en deux sur alb et mid pour s'autocombattre sur agra

Je jouais barde avec Hylina, Biph, Pumpax, etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés