|
|
Dernière modification par Ebly ; 31/05/2012 à 11h43. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Riskymik, Napkins& cie ont posté une vidéo 100% agra sur le nouveau forum de référence de daoc-us:
http://www.postcount.net/forum/showt...8v8-during-May Pas mal de groupes français qui se font bien farm battent vaillamment dessus, du circle, beaucoup de CC, de pets, et de freecast! |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() ![]() Sinon je dois toujours poster une vidéo reprenant les nos 2mois de reprises ! |
|
|
|
|
|
C'est l'un des sorts rajoutés aux BD dans le dernier patch.
|
|
|
|
|
|
Vidéo, où l'on voit qu'un mage 11L-12L sur mid ou alb tue un tank en 2-3 cast... Mais il est vrai que leur warlock est une plaie et que leur assist est intenable avec un druide.
|
|
|
|
| isidra/metalian |
| Trouver plus de messages par isidra/metalian |
|
|
Hm, c'est le groupe compo 2 théu sans tank ?
|
|
|
|
|
|
Non y'a pas 2 théu. 2 sorciers mda.
|
|
|
|
| isidra/metalian |
| Trouver plus de messages par isidra/metalian |
|
|
Ok ca me dit rien. J'arrive pas à la dl.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
C'est disponible sur YT : http://www.youtube.com/watch?v=qTusjxnMWzQ
|
|
|
|
|
|
Ils ont joué en bi théu quelques soirs, rappelles toi Vouvoui, c'est le soir où Risky nous disait qu'ils avaient rien d'autre à log
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Fa(y)l ; 03/06/2012 à 18h21. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
. Ils ont tourné une semaine en compo valk zerk et ils faisaient pas un pli, je me souviens d'un soir où ils ont pris 4 ou 5 à 0. Y a vraiment pas à chier, la compo et le royaume déterminent bien souvent le gagnant avant même que la soirée démarre... quand ils pop sur Alb et qu'on joue hib on sait d'avance qu'ils vont nous rouler dessus. C'est vraiment amplifié avec eux puisqu'ils ont des joueurs vraiment bons... le pire étant quand Napkins joue son méné