[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -DelnoK-
sympas de pas désengage quand il y a des add furtifs les bk
Ben, comme on a pu voir sur le fight d'après, avec add archers, on les envois au bind plus rapidement!

On stop agramon pour ce soir, trop d'add et tout le monde s'en fou, donc pour éviter les bavures, nous allons en ZF, à bon entendu !
On stop agra à 22heures, beaucoup de groupes à fight mais on s'est attirés les foudres de 3 hunters complètement dégénérés. On se fait add plusieurs fois par fight, en perdant un mage sous l'assist archers à chaque fois bien évidemment. Quant en plus bk et les autres groupes ne nous désengagent pas en nous voyant les rush sur une colline, ça nous encourage pas à persévérer. Dommage pour Agra, on va aller s'ennuyer en zf...

Dernière modification par Hendr ; 10/05/2012 à 23h05.
Citation :
Publié par Hendr
On stop agra à 22heures, beaucoup de groupes à fight mais on s'est attirés les foudres de 3 hunters complètement dégénérés. On se fait add plusieurs fois par fight, en perdant un mage sous l'assist archers à chaque fois bien évidemment. Quant en plus bk et les autres groupes ne nous désengagent pas en nous les rush sur une colline, ça nous encourage pas à persévérer. Dommage pour Agra, on va aller s'ennuyer en zf...
la même, on a stop agra, j'ai trop de fan rangers sur cette zone.

en fait ils y retournent : o
C'est bien dommage, j'aimerais bien revoir ce combat. Vraiment épique, une très bonne soirée avec des combats vraiment intéressants, ça faisait une éternité.
A défaut d'avoir trouvé le challenge sur diablo III, on a activé le mode inferno sur DAOC, jouer sur Hibernia contre des compos cabaX2, théu, thauma, sorc. Tu dois gagner les combats en dealant moins, en soignant moins, sans pets et sans baod
Citation :
Publié par Ghalith.
Les fights étaient sympa ouais même si perso j'étais bien en galère parfois ! en reprise et pas mon perso, mais c'était cool ;o) (need le fraps ouaip !)
Tu jouais qui ?

Citation :
Publié par Ghalith.
le clerc à Chalu !

Okok ! Je pensais que c'était Tieuf ; )
J'ai pas l'impression que beaucoup de gens de la communauté EU Daoc soit partis sur Diablo 3 (ou du moins stop daoc pour diablo).
Après les exams oui, c'est pas faux
Et puis il y a aussi eu l'event Cathal qui est passé par la. Vendredi soir on était 53 mids en zf (dont presque un tiers de buffbot).

Dernière modification par Lymnoreia ; 23/05/2012 à 22h35.
3 fights sympas ce soir !
1 contre le grp avec Pumpax and co assez rapide, dommage qu'ils ne soit pas revenus, mais on les à souvent recroiser en ZF bien accompagné

et 2 autres contre le grp hytzz, le 1er assez sympa et long, le 2eme d'environ 10min à 7 en attendant la reco du skald : o, dommage que vous n'ayez pas attendu qu'il re pour prendre votre revanche.

Manque de grp alb
Le fake ld du skald mort hors heal - qui continuait à taper et à stick jusqu'à environ 30% de vie, sachant qu'il avait 3 mages free sur lui et une maladie - ne nous a pas berné. Nous n'avons donc pas désengagé.
la parano c'est bien mais faut pas la pousser trop loin, de toute je savais personnellement et pertinemment que vous n'alliez pas désengager, c'est pour ca que je vous attendais aux gates : >
Je confonds peut-être avec un autre groupe. Tu fais bien partie du groupe qui course nos petits co sur plusieurs kilomètres et dont le pac claque ses imezz/istun pour être sûr de nous zerg ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés