[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hendr
Le fake ld du skald mort hors heal - qui continuait à taper et à stick jusqu'à environ 30% de vie, sachant qu'il avait 3 mages free sur lui et une maladie - ne nous a pas berné. Nous n'avons donc pas désengagé.
On a pas dit qu il est mort a cause de sa ld, mais il a ld mort donc inrezable, malgres ca vous avez voulu continuer de fight, libre à vous, on a quand meme tenu assez longtps a 7 pour qu il revienne de bled ^^.

Pour ce qui est de la zf et vous courser, vous etes tombrr au moment de notre xxx eme add hib ( vous etes venus nous add 10 min avant pret de la tour de beno sur un fight contre le grp a pumpax ... et vu qu on en a bouffer un paquet, on s est amuser a faire pareil des que l occasion s est presenté (cad 3x dans la soirée dont 1x sur vous et qui a vallu a hytzz une course jusqu a berk.
Citation :
Publié par -DelnoK-
C'est la nouvelle mode de fuir dans la gate quand on perd un fight ? :/
Salut, on a eu un ld au debut du fight qui est mort, étant à 7 on à voulu desengage mais il y a eu apparemment une incomprehension, ça arrive.
Difficile de desengage quant tu as le first blood, et l'envie de laver l'affront subi juste avant, c'est humain : )
Citation :
Publié par Hythz .
Et je ne suis même pas mort, pourquoi vous poursuivez un bard ?
Ah ben mon pt Hytz; comme je l'ai dit juste avant, vous avez bouffer le ras le bol de l'instant T, on à passer 30min à rel sur chaque 8v8 entamé car dans les 20sec qui suivent, tu prenais, 1,2 voir 3 fg en add et bien souvent les memes, on savait tres bien qu'on te rattraperait pas, mais ce geste etait là pour montrer notre énervement.
J'ai d'ailleurs peu compris votre intention de nous add prêt de la tour beno (hors autoroute), si c'est pour nous demander un fight sur agra juste apres
Citation :
Publié par ArenooB
Salut, on a eu un ld au debut du fight qui est mort, étant à 7 on à voulu desengage mais il y a eu apparemment une incomprehension, ça arrive.
Je vois pas trop ce que ça aurait changer, il était totalement inrésable à 8k de vous & en plus vous backiez donc au final, c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux au final; et encore il est revenu bien vite

Citation :
Ah ben mon pt Hytz; comme je l'ai dit juste avant, vous avez bouffer le ras le bol de l'instant T, on à passer 30min à rel sur chaque 8v8 entamé car dans les 20sec qui suivent, tu prenais, 1,2 voir 3 fg en add et bien souvent les memes, on savait tres bien qu'on te rattraperait pas, mais ce geste etait là pour montrer notre énervement.
Moi je trouve que ton ras le bold de l'instant T, on le paye bien souvent.

Citation :
J'ai d'ailleurs peu compris votre intention de nous add prêt de la tour beno (hors autoroute), si c'est pour nous demander un fight sur agra juste apres
Après nous avoir, Add au moins 3 fois + pourchasser sur toute une map? Oui c'est bien étrange.

Au final, il reste que peu de fr ig, on se connait tous de plus ou moins loin, mais ça continu à pourrir les fights. Bizarrement, avec les groupes étrangers, il n'y a jamais aucun problème.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Je vois pas trop ce que ça aurait changer, il était totalement inrésable à 8k de vous.
Peut etre parce qu'il etait en train de ld en mouvement

Citation :
Publié par Lymnoreia
Moi je trouve que ton ras le bold de l'instant T, on le paye bien souvent.
A ben tiens je l'attendais celle là, et bizarrement c'est de toi que ça vient ^^, le ras le bol général devient MON ras le bol, pour info je faisais parti de ceux qui demandaient de ne pas poursuivre, dommage mais c'etait bien tenté

Citation :
Publié par Lymnoreia
Après nous avoir, Add au moins 3 fois + pourchasser sur toute une map? Oui c'est bien étrange.
Encore raté, tu as perdu la main , le 1er fight qu'on fait en ZF est sur la corniche vers beno 4 (ou 3 je sais plus celle au dessus du ponton), contre le grp avec pumpax/hylina and co (qui confirmeront peut etre) et qui c'est qu'on voit arriver en add et qui se mange un ae root, c'est vous, on a quand meme dû SOS pour se barrer, on vous recroise peu de temps apres, manque de bol pour vous, un 2eme grp mid vous inc sous SOS, vous vous barrez -> on vous pourchasse, dont Hytzz quasi jusqu'a berk, on vous a recroiser 2 fois sur agra et une fois vous nous avez zerg entre eras et la tour de beno, j'ai aucun souvenir de add sur vous hormis le double inc, peut etre que c'est ma mémoire selective, mais je te cache pas que si l'occasion c'était presenté, on aurait sans doute sautée dessus

Citation :
Publié par Lymnoreia
Au final, il reste que peu de fr ig, on se connait tous de plus ou moins loin, mais ça continu à pourrir les fights. Bizarrement, avec les groupes étrangers, il n'y a jamais aucun problème.
Je suis entierement d'accord avec toi et je te retourne la meme interrogation
Où tu vois marqué que j'ai dit que c'était marqué?

On peut faire comme ça pendant des lustres, ou bien tu (vous) peux (pouvez) juste estimer que c'est pas un taunt mais une vraie incompréhension quant à la polémique. Et donc essayer d'expliquer la ou les raisons.
Citation :
Publié par -DelnoK-
Il est balèze le mec, il arrive a faire ses styles meme en plein ld
Je lui ferais part de ton admiration : )
Citation :
Publié par Slashounet
Où tu vois marqué que j'ai dit que c'était marqué?.
tu joues avec qui ?

Dernière modification par ArenooB ; 30/05/2012 à 16h36.
Citation :
Publié par Hythz .
[...]
Tu as intelligemment rush vers la tour de beno pour ne pas à avoir a faire un virage qui aurait pu te coûter une amné ou un ns : p

Dernière modification par Ebly ; 31/05/2012 à 11h42. Motif: correciton de la citation :]
Citation :
Publié par ArenooB
Tu as intelligemment rush vers la tour de beno pour ne pas à avoir a faire un virage qui aurait pu te coûter une amné ou un ns : p
J'étais quand même assez loin, mais il est vrai que c'était envisageable! ;p

Sinon Slash joue avec Instant en général ( avec Hilyna / Biphron si j'ai bien vu aussi! )
Citation :
Publié par Slashounet
On peut faire comme ça pendant des lustres, ou bien tu (vous) peux (pouvez) juste estimer que c'est pas un taunt mais une vraie incompréhension quant à la polémique. Et donc essayer d'expliquer la ou les raisons.
Alors pour te donner mon point de vu, tu peux add où tu veux, c'est juste frustrant pour le groupe qui se fait add (9 fights sur 10 hier soir), et des voir les add dump sur ton groupe pour grapiller 10rp par tete, au lieu de tourner 1min de plus et se donner la chance de faire un fight plus sympa et peut etre plus remunerateur, surtt quand ces groupes en question viennent sur agra.
Apres c'est sur que si t'es en groupe bancal à majorité 2L et que tu fais du 5krp/h, on va pas t'en vouloir d'add
j'ajouterai aussi que quand t'as 3 grp sur la geule et que tu vois un 4eme "opti" arriver pour faire le vautour, fauit pas s'etonner des represailles
Citation :
Publié par Hythz .
Nous probablement, si on roam pas encore pour rien de 21h à 22h.
ok, on y passera surment, mais on a du mal à decoller avant 21h30 : o
Citation :
Publié par Lymnoreia
Moi je trouve que ton ras le bold de l'instant T, on le paye bien souvent.
Et les tiens de ras le bol, on en bouffe depuis un moment ...

Dernière modification par ArenooB ; 30/05/2012 à 18h45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés