Tekno\Blastend |
Dernières publications

Imba je sais pas hein. En même temps on peut pas dire que l'odin avait mass cc (en ae d'autant moins) en comparaison à d'au... Lire la suite

Si t es là ce we Nara check tes mp moi j'ai environ 400 plats sur alb qui t'attendent car je need urgemment sur hib nondidiou !... Lire la suite
C'est bon Nara c'était passager pour le problème de /retouràlacasechoixdespersoàchaquetp comme le dernier chaque midi, check te... Lire la suite

J'avoue qu'après tes dernières modifs elle a le mérite d'avoir un certain attrait ;) Je me tâtes un tant soit peu entre ta SC ... Lire la suite
Ok, j'ai pour ainsi dire tous les items requis pour les 2 SC (à part les foutues racines galla pour le collier) de toutes façon... Lire la suite

Je n'ai pas trop check je dois l'avouer car je connais plutôt bien JOL de façon générale (à part le mode "post" pour ainsi dire)... Lire la suite

Je n'ai pas trop check je dois l'avouer car je connais plutôt bien JOL de façon générale (à part le mode "post" pour ainsi dire)... Lire la suite

{Je pense qu'on devrait faire un sondage sur JoL sur: quelle compo adapter sur agramon pour ne pas paraître lame, promis, on y ... Lire la suite

alors ça c'est le ponpon ! Server qui part en vrille/maintenance pendant les random-rewards :ô)... Lire la suite
Evidemment si le server ne retombe pas sur ses pieds rapidement ce soir et que certains/beaucoup doivent partir, arka/microzs..... Lire la suite

Bien le fait d'avoir edit le post original et d'avoir revu ce genre de petits détails : comme presentation des loots, ordre de ... Lire la suite

ok pas de soucis, même si tous les slots déjà occupés je peux ramener mon bot et l odin pour vous filer un coup de main (sans r... Lire la suite