[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement je trouve pas que la compo soit lame. Je suis avant tout content de voir du mid sur Agra, même si les skalds tapent à 700, même sous 6 rk. On avait pas grand chose à se mettre sous la dent depuis de nombreuses semaines, en tout cas les groupes mids étaient très rares avant que les rks pop. Je comprend pas trop le débat sur la compo des LW. On fait nous même des groupes qu'on galère à compléter, parfois avec 4 personnes qu'on connaît pas (on trouve sur irc ou /advice à 21h30 ) et pourtant on est clairement dans le positif contre eux ou contre les autres groupes mids qui ont pop depuis une semaine. Donc je vois pas de quoi vous vous plaignez
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt

Pour terminer, critii joue son bd et plus son odin (pas rm), car il ne pouvait même pas clean les pets @agro full time, avec le bd, son idebuff + idrain sur les pets ca permet de mieux gérer ceux-ci.
Oui enfin avec un idebuff qui interupt pas, combiné a un idrain gris je tu pas les pets avec ça.
J'fais autant voir plus de gestion de pet avec le BD.

@Lymno: moi aussi je t'aime.
Citation :
Publié par Syliah
on a fait 2 soirs en odin/war et on a trouvé que c'était pas opti, que criti était assez inutile face aux barde/méné/masse pets. donc on a changé, il avait un bd dispo, on a testé, ca a bien marché, c'est tout
Je trouve que le plus opti serait un WL comme unique mage, les exodes tournaient comme ça avec 4 tanks et un WL l'année dernière et c'était plutôt efficace. (surtout quand tu fight du theu)
Même si mid offre beaucoup de possibilités ce serait dommage de jouer sans un hel et/ou bd et/ou wl, tous plus efficaces que l'odin en monomage. Le bd et le wl ouvrent la voie au zerk et à la valk.

La plupart des compos jouent en full push en ce moment, nos 2 bardes ne les arrêteront pas ; c'est néanmoins au vue des classes dispos chez nous le combo le plus efficace pour contenir les full mage alb.

Hier soir première partie de soirée sans souris, j'étais plus à l'aise par la suite!

Pas mal de monde sur agra en ce moment, c'est assez plaisant.
Je pense qu'on devrait faire un sondage sur JoL sur: quelle compo adapter sur agramon pour ne pas paraître lame, promis, on y jetera un oeil pour vous faire plaisir.. !

Sinon Delnok, tu as raison tu t'étais expliqué derrière mais ce jour la de mémoire je l'avais pas perçu comme ça, mais bon, c'est pas grave, désolé d'être revenu sur le sujet en me trompant.

Citation :
Publié par -DelnoK-
Pas la peine de vouvoyer lymno nous on s'en tape de votre compo
Oéoéoé !

Citation :
Publié par -DelnoK-
Pas de problème mon petit
Tu résumes pas tip top !

Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 26/04/2012 à 15h14.
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Je pense qu'on devrait faire un sondage sur JoL sur: quelle compo adapter sur agramon pour ne pas paraître lame, promis, on y jetera un oeil pour vous faire plaisir.. !
Pas la peine de vouvoyer lymno nous on s'en tape de votre compo
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Sinon Delnok, tu as raison pardonne moi
Pas de problème mon petit
Le groupe Faxo côté mid d'il y a environ 1 an jouait avec une compo similaire à la votre, avec plusieurs 12L dans le lot. Pour les avoir fight je ne considère pas cette compo cheatée et pourtant, si on les affrontait avec nos pick up actuels je pense qu'on ne ferait pas un pli, 6 rks ou pas. Tout cela pour te dire Téné que votre compo est connue, classique je dirais même, on ne l'a donc pas découverte avec ton apparition sur Midgard.
Citation :
Publié par Hendr
Le groupe Faxo côté mid d'il y a environ 1 an jouait avec une compo similaire à la votre, avec plusieurs 12L dans le lot. Pour les avoir fight je ne considère pas cette compo cheatée et pourtant, si on les affrontait avec nos pick up actuels je pense qu'on ne ferait pas un pli, 6 rks ou pas. Tout cela pour te dire Téné que votre compo est connue, classique je dirais même, on ne l'a donc pas découverte avec ton apparition sur Midgard.
Ou j'ai prétendu inventer la compo ?

Je prétend simplement privilégier notre fun au votre.

Bref, je suis responsable de ce que je dis mais pas de ce que tu comprends, désolé.

Edit: j'ai très bien compris que seul Lymno le pensais, c'est ton argumentation autour qui était pas très ..

Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 26/04/2012 à 16h25.
J'ai justement dis au dessus que vous m'apportiez du fun lorsque je disais que j'étais content que des groupes mids viennent sur agra. Tu continues à croire que ce que pense Lymno, ou du moins ce qu'il dit, est pensé par tous les autres. Tu prétends qu'on trouve votre compo lame alors que seul Lymno en a parlé et à mon avis c'était seulement un vulgaire taunt dans lequel tu es tombé. Si tu dois retenir une chose, retiens ça : c'est cool que vous veniez sur Agra, moi je suis content en tout cas.
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Le fait d'avoir changé de compo sur alb est parce que critii voulait jouer son vieux hérétique tout moisis.. du coup on a aménagé une compo autour, la compo full tank me plaisait, plaisait à syliah et à d'autres !

(...)

Sur mid, c'est pas un changement de compo, c'est juste que criti veut jouer une autre classe ..
Accepter de changer de royaume et expérimenter une nouvelle compo par ce qu'un membre veut jouer une classe, il a l'air génial votre groupe!


Sinon, c'était quoi votre compo hérétique? quelle spec et quel gameplay pour l'here? quels résultats? (en MP si jugé hors sujet )
Cela dit, cette compo est facile à jouer !

Fermeture officielle de mon compte daoc dans 2 semaines, profitez des dernières soirées à m'affronter ! (cela dit je ne pense pas jouer plus de 2 fois d'ici la fermeture de mon compte )
Citation :
Publié par choukis
Accepter de changer de royaume et expérimenter une nouvelle compo par ce qu'un membre veut jouer une classe, il a l'air génial votre groupe!


Sinon, c'était quoi votre compo hérétique? quelle spec et quel gameplay pour l'here? quels résultats? (en MP si jugé hors sujet )
C'était: Sorc Sorc Caba Wizard Here Cleric Moine Mins (ou parfois -Wizard+merc)

Spe heal en ffa ;o

Ca deal, mais après 4 ou 5sec! sinon on a fait pas mal de rp, mais bon, en compo mage c'est normal n'importe qui en ferait.
Il y a un autre grp hybride (meno merc sorc théu caba? clerc moine) qui joue avec un héré en ce moment sur agra. Ils ont l'air de se démerder avec (? je suis pas très attentive du qui gagne qui perd sur agra, ne cernant absolument pas la population agramonienne actuelle).
En barde, j'ai eu l'impression que cette chose était complètement useless En mage, quand tu te prends un baod ou que tu ne peux pas le rupt, c'est déjà plus chiant.

spécial pour criti : mais c'est nul quand même !
[QUOTE=Tenebralz / bLt;24252455]Je pense qu'on devrait faire un sondage sur JoL sur: quelle compo adapter sur agramon pour ne pas paraître lame, promis, on y jetera un oeil pour vous faire plaisir.. !


Perso je reviens sur daoc (tu es toujours là depuis qu'on jouait avec Patchenga sur mid et que je joue avec Sheebane et des potes sur Hib a présent) et vu que je bosse à domicile avec plus de 5 pc/écrans à portée de mains, je vais pull du monde avec des groupes weeks+ de brehon- sur tous mes animistes, enchants avec le groupe fixe, compo viable qui va wait derrière (bon ça marchera 1 fois, mais faire ch*er c'est ma raison d'être)
<- c'est ma compo adaptée a moi na !
[QUOTE=Tekno\Dwen;24254227]
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Je pense qu'on devrait faire un sondage sur JoL sur: quelle compo adapter sur agramon pour ne pas paraître lame, promis, on y jetera un oeil pour vous faire plaisir.. !


Perso je reviens sur daoc (tu es toujours là depuis qu'on jouait avec Patchenga sur mid et que je joue avec Sheebane et des potes sur Hib a présent) et vu que je bosse à domicile avec plus de 5 pc/écrans à portée de mains, je vais pull du monde avec des groupes weeks+ de brehon- sur tous mes animistes, enchants avec le groupe fixe, compo viable qui va wait derrière (bon ça marchera 1 fois, mais faire ch*er c'est ma raison d'être)
<- c'est ma compo adaptée a moi na !
Je n'ai pas très bien compris là ou tu voulais en venir... ! (je sais pas si je suis le seul..!)

Pour nous, peu de rel sur agramon, en positif sur Déchéance, 2-2 contre Wipe Club de mémoire, il y a apparemment Fight Club qui est passé une fois mais qui est plus revenu , et pour le peu de fois que Shan & cie sont venus on a fait de jolis fight face à eux.. !

On a fait quelques tour en ZF, dur de gérer les adds sans rangs, en début de soirée on a inc à nged perdu 3gars dans un back, en essayant de les rez on est tombé contre le groupe de finkel qui s'est soldé par une victoire 5v8 bisous finkel XD

Bref, bonne soirée dans l'ensemble !
Soirée pas top chez nous, faut vraiment qu'on arrive à faire un groupe de 8 joueurs avec lesquels on a l'habitude de jouer un de ces soirs parce que la nos groupes sont un peu à côté de la plaque m'enfin !

Juste un passage mythique de la soirée qui m'a bcp fait rire, c'est quand on se fait zerg par des albs avec 2 gars dans le bateau, puis je ld, puis j'entends Syliah venir sur le TS pour dire : " on tue les albs puis on vous tue !!!" Legen - wait for it - dary ! ^^

Bon sinon bah mids sous rks c'est quand même mega violent, les heals à 1000 + , l'ih valky qui remonte de 50 % life, les joies de ce systeme de bonus relique totalement fumé, en + tout le monde joue mid du coup donc en zf c'est juste débile ...
Citation :
Publié par Natass
Soirée pas top chez nous, faut vraiment qu'on arrive à faire un groupe de 8 joueurs avec lesquels on a l'habitude de jouer un de ces soirs parce que la nos groupes sont un peu à côté de la plaque m'enfin !

/mememe

Citation :
Bon sinon bah mids sous rks c'est quand même mega violent, les heals à 1000 + , l'ih valky qui remonte de 50 % life, les joies de ce systeme de bonus relique totalement fumé, en + tout le monde joue mid du coup donc en zf c'est juste débile ...
Pas facile en effet, on a fait deux soirées sur mid, c'est juste fumé. J'ai kiffé les dot sur mon sham 5L. C'est rigolo, mais vite lassant, le deuxieme soir on s'est tellement fair chier qu'on a décidé d'aller sur hib. Y a tellement de monde, c'est ouf, je comprends pas pourquoi hib et alb vont pas sur Odin
Citation :
Publié par Slashounet

[...]Pas facile en effet, on a fait deux soirées sur mid, c'est juste fumé. J'ai kiffé les dot sur mon sham 5L. C'est rigolo, mais vite lassant, le deuxieme soir on s'est tellement fair chier qu'on a décidé d'aller sur hib. Y a tellement de monde, c'est ouf, je comprends pas pourquoi hib et alb vont pas sur Odin
Y'a personne à grouper tout simplement ...
Citation :
Publié par Natass
Soirée pas top chez nous, faut vraiment qu'on arrive à faire un groupe de 8 joueurs avec lesquels on a l'habitude de jouer un de ces soirs parce que la nos groupes sont un peu à côté de la plaque m'enfin !

Juste un passage mythique de la soirée qui m'a bcp fait rire, c'est quand on se fait zerg par des albs avec 2 gars dans le bateau, puis je ld, puis j'entends Syliah venir sur le TS pour dire : " on tue les albs puis on vous tue !!!" Legen - wait for it - dary ! ^^

Bon sinon bah mids sous rks c'est quand même mega violent, les heals à 1000 + , l'ih valky qui remonte de 50 % life, les joies de ce systeme de bonus relique totalement fumé, en + tout le monde joue mid du coup donc en zf c'est juste débile ...
Ouais enfin, le passage ou on vous tue après avoir tué les albs moi perso j'étais pour ça restait un fight tri realm !

Ensuite pour le passage des ih etc qui étaient gorre, de mémoire ça te posait aucun soucis avant hier vu que tu faisais que nous time attack

Citation :
Publié par Natass
Deuxieme edit : ...j'ai joué contre vous un seul soir, on vous a time attack quoi, c'était violent...
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Ouais enfin, le passage ou on vous tue après avoir tué les albs moi perso j'étais pour ça restait un fight tri realm !

Ensuite pour le passage des ih etc qui étaient gorre, de mémoire ça te posait aucun soucis avant hier vu que tu faisais que nous time attack
Oui mais ce soir la on était en groupe normal on va dire, pas complété à droite à gauche avec des échanges de classes, et ça joue beaucoup, comme tu peux le constater d'ailleurs !

Pour que ça reste un fight tri realm ? Ils étaient 6 vous nous aviez pas engagé depuis agramon, c'est quand même ridicule, mais ça ne m'étonne pas , et puis le fait que vous zergiez ne me pose pas de problème, c'est votre choix np, c'est l'intervention de Syliah qui m'a fait délirer, on aurait vraiment dit que ça le faisait chier de faire ça mais qu'en même temps il suivait son groupe et pi c'est tout ^^

Dernière modification par Natass ; 27/04/2012 à 11h49.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés