edition chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
A tout hasard:

Cette info ne serait-elle pas sortie peu après minuit?

Nous faisant ainsi passer du 31 mars au 01 avril
haha ils se sont bien fait pwn
Les premières infos de la Légendaire étaient sorties un premier avril

J'pense que c'est crédible ... Y'a que les Démons quoi, ça doit être chose

En plus, sur Amazon, c'est pré-commandable ... Chuis pas certain que légalement, premier avril ou pas, ils aient le droit de raconter nawak dans leur description
Non mais ça peut être cyanide qui envoie le fake descriptif aux sites vendeurs non ?

Je ne pense pas que ça soit amazon qui se charge d'écrire le descriptif des produits.
Citation :
Impossible de garder le secret plus longtemps, voici donc ce que nous pouvons vous confirmer concernant la prochaine édition de Blood Bowl.

Pour l’instant, tout n’est pas établi et si certains sites mettent en ligne des informations, celles-ci peuvent être amenées à évoluer.

Je peux vous confirmer qu’il y aura bien un nouveau stade, et 3 races supplémentaires parmi lesquelles :
- Les Underworld,
- Les Nains du Chaos,
- Et les Démons de Khorne, la nouvelle race spécialement développée pour cette édition.
Je vous entends déjà débattre, mais sachez que la race est en cours d’équilibrage en ce moment même afin de respecter les règles du jeu mais surtout d’être de force équivalente aux autres races (les Halflings ne comptent pas !)
- 2 nouvelles star players

Bien sûr, à l’image de ce que nous avions fait avec l’Edition Légendaire, une offre et un tarif préférentiel sont prévus pour les joueurs actuels de Blood Bowl. Le montant annoncé n’est pas arrêté, tout comme la date de sortie. Je crois qu’il va falloir attendre un peu plus longtemps que l’été.

Dès que j’ai plus d’informations, je vous les transmettrai !

Freki
Petite confirmation de Focus sur le forum officiel de BB
Encore Khorne, pfff, y en a toujours que pour ce gros balourd !
Une équipe composée de démonettes de Slaanesh, ça, ça l'aurait fait ! On aurait pu faire des compet' de Tee-shirt mouillé entre amazones, elfes et démonettes !

Première voie vers le Chaos Pact ? Ceci étant dit, on sort pas un peu de la lore GW ? Cyanide a réussi a dire à GW d'aller danser sur l'autoroute ou quoi ?
Citation :
Publié par Gnafro
Petite confirmation de Focus sur le forum officiel de BB
Alors chez khorne il y a le buveur de sang, les démons, les chiens et les guerriers.
La frénésie devrait être au programme mais la rage de sang aussi!

Franchement je suis impressionné que cyanide est eu l'accord de games workshop de faire une nouveau rooster.
Mêmes les joueurs de plateau vont kiffer.
Citation :
Publié par Sigmo
Je crains le pire avec les démons.
Ok pour les Underworld et les Nains du chaos.
Mais quid des démons ??? Limite j'ose espérer une traduction moisie de "chaos pact". Mais exit les slaans.
Je pense qu'ils sont assez claire pour dire que c'est nouveau et que ce n'est pas les chaos pact.
Ouais en fait j'ai zappé une page quand j'ai posté, du coup j'avais pas lu les explications made in Cyanide.
Bre, quand je vois comment ça chouinait sur l'équilibrage des rosters au fil des lrb, je crains le pire pour un roster made in Cyanide.
Citation :
Publié par Sigmo
Ouais en fait j'ai zappé une page quand j'ai posté, du coup j'avais pas lu les explications made in Cyanide.
Bre, quand je vois comment ça chouinait sur l'équilibrage des rosters au fil des lrb, je crains le pire pour un roster made in Cyanide.
Surtout quand tu sais que Cyanide avait plutôt bonne leur IA
bon bah du boulot à prévoir sur mon site tiens ...

Des races, des types de joueurs, des compétences, des bugs .... etc .....

bon je sens que je vais être "obligé" de passer par la précommande si je veux que mon site soir à jour au plus tôt ....
Citation :
Publié par Manael
Ceci étant dit, on sort pas un peu de la lore GW ? Cyanide a réussi a dire à GW d'aller danser sur l'autoroute ou quoi ?

Le lore de GW ça a toujours été de vendre le plus possible, le plus chère possible à une majorité de gamin de 12 ans^^. Enfin peut être pas au début mais depuis qu'ils ont réussit a virer la concurrence a la fin du siècle dernier c'est un peu ça

EDIT: ça date un peu mais ça correspond assez a ce que fait GW depuis bientôt 10 ans http://www.frenchwaaagh.org/burn.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés