[Quinze] commentaires Session 1 Partie 3 débutant - Thinkers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androktasiai
La nuit est bien longue...Cela me rassure que les gens commencent à réfléchir pour se défendre, il ne faut pas laisser les Enrôlés nous embrumer l'esprit.
Ils réfléchissent pas forcément, peut être qu'ils dorment, tout simplement
Citation :
Publié par Himawari
Ils réfléchissent pas forcément, peut être qu'ils dorment, tout simplement
Alors ils ont dormi toute la journée d'hier aussi

'fin, faut dire aussi que ça doit être un travail colossal pour les MJ, bravo à eux :3
La première victoire des villageois à prévoir?

En tout cas bien joué aux villageois, de cette partie, le dernier Enrôlé va avoir un gros travail pour convaincre les autres d'éliminer leurs alliés.
Alors là oui, chapeau les villageois ! Soit vos enrôlés sont moins bons, soit vous êtes meilleurs, mais en tout cas félicitations, la victoire est à portée de main ! Espérons que ce n'est pas votre capitaine le dernier enrôlé *douleur extrême*
Derventt et Zoha n'ont pas voter contre Androktasiai ! Ils sont des suspects ! Il faudra analyser leurs votes depuis le début et je pense que l'on pourra voter contre le dernier enrôlé demain ! Il risque d'y avoir un Mort cette nuit puisqu'il n'y a plus de soigneurs !
J'ai déjà une idée bien précise de qui peut-être le dernier enrôler.
La victime de cette nuit est malheureusement nécessaire, mais le village ne devra pas se laisser impressionner et faire le choix qui s'impose dès demain.

Outre le jeu en lui même, je tenais à m'excuser de ma participation un peu dilétante (vacance irl avec internet 2min par jour x)), je ferais mieux sur la partie suivante!
Tu passeras sûrement la nuit. Le jour c'est moins sûr.

Soit tu es l'enroler et tu survis automatiquement à la nuit. Soit Zoha est l'enroler et n'a aucune raison si ce n'est se désigné automatiquement en te tuant.

Et mon précédent commentaire était pour dire : "sauf intervention d'un pouvoir il y aura un mort .... mais faut pas se laisser traumatiser"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés