|
Ce fut sanglant, j'aime :3 Sinon, bah, z'êtes pas chanceux dites donc, à buter tous les villageois de cette façon :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Quinze] commentaires Session 1 Partie 1 normale - Lumiciole
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On avait les preuves de l'innocence de Pops, cette partie est du grand n'importe quoi.. Je comprend toujours pas ton geste Maniae
|
![]() |
|
|
En même temps c'est pas comme si c'était la même chose qu'un loup garou, et autoriser les mp est une bonne chose dans ce jeu je trouve (et au pire y a pas de contrôle)
|
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
|
Citation :
Or, le coeur même du jeu du Loup Garou est le débat, et je n'ai même pas eu de quoi me défendre. (Pour ce qui est de mon activité restreinte, j'ai pas mal d'occupations IRL pour le moment et je vous avouerai que ma classe n'était pas la plus intéressant à jouer) |
![]() |
|
|
Sauf qu'il est normalement interdit de révéler sa classe.
|
![]() |
|
Dauphine
|
La mort de Miel est dommage car au fil de la partie, il avait réussi à gagner la confiance de beaucoup de monde, et à être le seul a avoir tuer un Enrôlé. Nul doute qu'il aurait gagné la partie si il n'était pas mort.
Sinon Maniae, ce que je trouve dommage, c'est que en révélant ta classe, tu aurais sauvé la peau de Pops et la tienne. L'intérêt du Sacrieur est de révéler sa classe afin d'être intouchable aux votes. Bonne chance aux villageois restants, vous en aurez besoin ! EDIT : Citation :
Bonjour a tous, si le cœur vous en dit, vous pouvez passer sur le blog de ma guilde, débattant aussi bien de notre serveur que des évolutions futures du jeu. Voici le lien: http://guilde-ultime-puissance.over-blog.com/ Bon jeu à tous ![]() Dernière modification par Alc-Olemie ; 11/03/2012 à 16h34. |
![]() |
|
|
ca sent le dénouement, tout ca, l'atmosphère devient sombre, les confiances se perdent
![]() |
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
|
Bravo, bien joué et merci à Lumiciole pour l'organisation
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
|
j'ai pas beaucoup de mérite effectivement vu ce que j'ai fais tout au long de la partie
chiant d''être féca, en fin de compte |
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
|
J'ai pris du plaisir à suivre cette partie, bravo à tous
![]() |
![]() |
|
|
Dire que sans ma soirée Miel serait toujours en vie xD
Qui m'a tué au fait ? |
![]() |
|
|
qui t'as tué?
Bro et Kraash bien sûr ............. tss ![]() |
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
|
Bravo pour votre victoire !
![]() |
![]() |
|
|
Une très bonne partie et une belle victoire des villageois.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|