[Quinze] commentaires Session 1 Partie 1 normale - Lumiciole

Répondre
Partager Rechercher
C'est con quand même, j'avais déjà pas mal galéré pour qu'on puisse tuer Shad' Pops et moi, dommage que Maniae ai fait ça sur la fin (Mais en même temps, on peut pas le blâmer, on peut jamais être sur de qui est qui)

Dernière modification par Dipx ; 10/03/2012 à 13h10.
On aurait pu gagner, et comme Dipx l'a dit, on a pris des risques pour toucher la victoire, et il meurt sur un coup du sort. Quand à moi... Maniae, t'as vraiment raté ta partie... Pas présent, mauvais choix, tu me tue alors que tu me savais villageois... Peut être même as-tu sacrifié un enrôlé...
C'est dommage. Yalu, Kraash et Relia, bonne chance... Vous en aurez besoin.
Citation :
Publié par |Men]Kraash
On avait les preuves de l'innocence de Pops, cette partie est du grand n'importe quoi.. Je comprend toujours pas ton geste Maniae
J'ai jamais eu aucune preuve, j'ai toujours accusé Miel Pops.

Cette partie s'est selon moi beaucoup beaucoup trop jouée sur les mp, il a suffi d'un mp de Miel Pops pour que je me retrouve avec 7 votes contre moi sans même avoir la possibilité de me défendre.

Normalement, dans une partie de Loups Garous, jamais les joueurs ne sont autorisés à communiquer entre eux.

Je pensais en fait que Miel Pops était le roublard.
En même temps c'est pas comme si c'était la même chose qu'un loup garou, et autoriser les mp est une bonne chose dans ce jeu je trouve (et au pire y a pas de contrôle)
Citation :
Publié par Maniae
Il a suffi d'un mp de Miel Pops pour que je me retrouve avec 7 votes contre moi sans même avoir la possibilité de me défendre.
Je dois le dire en Bwork? En language Wabbit? Je n'ai pas envoyé de message pwivé au menbwes de notwe pawtie en leuw disant de votew contwe toi, c'est pas encowe claiw? Ils avaient également des doutes, et ils ont choisi de suivre car l'impact en cas d'erreur est minimisé, la preuve, tu me dis ouvertement que je suis le seul responsable de ta mort, ce qui est faux, surtout sachant que toi, tu es le seul responsable de la mienne, et personne d'autre. Kraash m'a fait confiance et je l'en remercie. On est a l'aveugle et au jugé dans ces votes, avec deux chances sur sept, ça fait des erreurs.

Reliaxa: j'y compte bien, dérouillez-les!

Dernière modification par Miel Pops ; 10/03/2012 à 23h22.
non mais je pense qu'on a assez blâmé maniae. Ok il a peut être pas géré le coup, mais ce qu'il dit n'est pas tout à fait faux : les mp jouent un rôle fondamental dans le jeu, et se sachant villageois, je trouve ca """""normal""""" de se venger sur le meurtrier. Je ne sais pas si les nouvelles règles sacrieures ont d'ores et déjà été mises en oeuvres, si c'est le cas par contre, je ne comprend pas son geste. Sinon, c'est tout à fait normal; pas de chance, c'est tout!

Mais on les aura, les enrôlés, promis Mr Miel
Citation :
Publié par Miel Pops
Je dois le dire en Bwork? En language Wabbit? Je n'ai pas envoyé de message pwivé au menbwes de notwe pawtie en leuw disant de votew contwe toi, c'est pas encowe claiw? Ils avaient également des doutes, et ils ont choisi de suivre car l'impact en cas d'erreur est minimisé, la preuve, tu me dis ouvertement que je suis le seul responsable de ta mort, ce qui est faux, surtout sachant que toi, tu es le seul responsable de la mienne, et personne d'autre. Kraash m'a fait confiance et je l'en remercie. On est a l'aveugle et au jugé dans ces votes, avec deux chances sur sept, ça fait des erreurs.

Reliaxa: j'y compte bien, dérouillez-les!
Ce que je voulais dire, c'est que Six était avant suspect, un échange de mp a suffi pour que je récolte toutes les foudres.
Or, le coeur même du jeu du Loup Garou est le débat, et je n'ai même pas eu de quoi me défendre.

(Pour ce qui est de mon activité restreinte, j'ai pas mal d'occupations IRL pour le moment et je vous avouerai que ma classe n'était pas la plus intéressant à jouer)

@Relax : Ce n'était pas par vengeance que j'ai décidé de tuer Miel Pops, je pensais sincèrement que c'était le Roublard, j'avais déjà fait part de mes doutes.
Au pire c'est pas la mort hein, mourir fait partie du jeu Pops, et l'incertitude règne toujours dans ce jeu, donc Maniae ne t'as pas tué juste pour se marrer, on avait déjà condamné des innocents durant la journée. C'est le jeu, c'est tout.
Citation :
Publié par Maniae
[...] je vous avouerai que ma classe n'était pas la plus intéressant à jouer [...]
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur le rôle du Sacrieur ou du Chasseur.
ça n'engage que moi mais c'est un des rôles les plus sympas à jouer.

Quand tu es Chasseur, tu possèdes une des meilleurs armes de pression psychologique. Grosso modo, une des techniques pour le jouer est de révéler ou faire comprendre assez rapidement ton pouvoir. Une fois que c'est fait, tu te dois d'être provocateur et agressif. En tant que villageois, c'est un bon moyen de voir qui ose t'attaquer ou pas.

Bref, j'ai l'impression que tu as eu peur de t'afficher Maniae. Enquêter dans son coin, ne rien lâcher, ça ne fait qu'attirer les regards, il faut prendre des risques.
La mort de Miel est dommage car au fil de la partie, il avait réussi à gagner la confiance de beaucoup de monde, et à être le seul a avoir tuer un Enrôlé. Nul doute qu'il aurait gagné la partie si il n'était pas mort.
Sinon Maniae, ce que je trouve dommage, c'est que en révélant ta classe, tu aurais sauvé la peau de Pops et la tienne. L'intérêt du Sacrieur est de révéler sa classe afin d'être intouchable aux votes.
Bonne chance aux villageois restants, vous en aurez besoin !

EDIT :
Citation :
Publié par Lumiciole sur le sujet des règles
Mentir sur ses pouvoirs ou au contraire les mettre en avant.

Dernière modification par Alc-Olemie ; 11/03/2012 à 16h34.
Que vos choix soient justes. Sachant que si vous tuez un villageois, il y a des chances que demain, vous soyez trois. Yalu, j'espère que tu ne fais pas ça juste pour être immunisé cette nuit . Bonne chance.
Un Award, j'espère pas parce que seuls quelques chanceux l'auront, et non les morts qui ont beaucoup aidé, tels Dipx, ou même moi .
Bravo, vivement la prochaine.

Si, tu as aidé, et Feca c'est cheat .
Prochaine partie si il pouvait y avoir les amoureux, ce serait cool.

Dernière modification par Miel Pops ; 14/03/2012 à 14h11.
Hihi Ava c'était mon idée je savais que tu n'était pas une menace potentiel, et je pensai que Relaxia s'était auto protégé avec ses bouclier, il me fallai absolument un mort. ( sans bombe)
Yalu l'était, Rela l'était, il ne me manquait plus qu'a tuer Ron² et on avait win
Mais bon j'ai fail comme une grosse tanche.

Y'a un Award du meilleurs acteur? Car j'en ai berné plus d'un durant cette partie mine de rien
Ps: Relisez les messages et voyez comment Bro me mettez dans la merde à chaque fois Y'a des jours ou je désespéré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés