[Quinze] commentaires Session 1 Partie 1 normale - Lumiciole

Répondre
Partager Rechercher
Je rappelle également, après la mort tragique (le pauvre s'est pris une flèche dans le genou) de Thinkers, que ce jeu n'est pas forcément mis en place pour vous venger de vos modérations sur les forums JOL-Dofus, juste au cas où.
A Thinkers, mon pauvre camarade décédé à cause de l'acharnement de son propre peuple, je viendrai fleurir ta tombe de temps à autre, ne t'en fait pas.

Dernière modification par Ronflex' ; 22/02/2012 à 10h44.
La vengeance puérile est un des principes fondamentaux du jeu voyons ! On tue le gars qui nous emprunté des livres depuis longtemps et qui ne les a pas encore rendu, celle qui nous a fait rater le bus, celui qui n'a pas apporté de bouteille de coca pour jouer !
Et bien sûr, celle qui a fait des cookies pour la soirée vit plus longtemps, celui qui dépose les joueurs chez eux avec sa voiture après la partie passe le premier tour.

C'est moche pour toi Thinkers, tu as pris l'un des piliers fondamentaux du jeu sur la tronche.
Citation :
Publié par Ronflex'
De toute façon, c'est pancakes, crêpes ou rien. Pas de cookies.
Un Ronflex qui fait son difficile pour de la bouffe, j'aurais tout vu
Citation :
Publié par Miel Pops
Miel Pops >Pancakes > crêpes > Cookies, on est d'accord, sans aucun doute. Et si il y en a qui ne sont pas d'accord... Niark Niark comme dirait l'autre .
Gauffres > Crêpes = Kinder > Miel pops pour moi
Pops tu veux mourir ?

IRL je veux dire.

Je vous trouve bien guillerets pour des gens menacés de mort par des démons. Floodez pas trop mes petits choux (à la crème de framboise).
Ne soyez donc pas si impatients, tout le monde n'a pas la possibilité ou l'envie de se connecter souvent et longtemps sur J0L (mais pas moi, j'ai vendu mon temps pour vous mes petites tropéziennes).

Mais rassurez-vous, la nuit s'achèvera bientôt. Sauf pour toi Miel Pops parce que tu es méchant et que tu floodes le sujet de la partie.

Citation :
En plus je suis déboussolé, Lumi en invisible, Lumi qui change d'avatar... Comment peut-on te faire confiance?
J'aime changer d'avatars de temps en temps. Et tu ne peux pas m'en vouloir parce que le microcèbe que je porte actuellement est super mignon (d'ailleurs c'est un microcèbe mignon).
Et je suis invisible parce que... c'est un secret.

Dernière modification par Lumiciole ; 22/02/2012 à 22h31.
Citation :
Mais rassurez-vous, la nuit s'achèvera bientôt. Sauf pour toi Miel Pops parce que tu es méchant et que tu floode le sujet de la partie.
Ça veut dire que je suis condamné...
Et sinon je m'excuse, je ne m'étais pas aperçu que je floodais le sujet... Je ne poste plus dessus.
Lumi, loin de moi l'idée de te presser, si mes commentaires ont pu te sembler insistants, je tiens à m'en excuser.
Je suis extrêmement content de pouvoir participer à cette première animation et histoire de flooder un peu, je tiens à te remercier pour tout le temps que tu nous consacres.

Lumi > *
N'en parlons plus, place au jeu.
La journée et ses débats sont ouverts, les non-enrôlés sont plutôt chanceux/efficaces jusqu'à présent ! Mais tous les Enrôlés sont encore en vie.

Edit pour Thinkers : Regarde ton titre, je doute que ce soit une coïncidence que tu obtiennes le grade maudit juste après ta mort.

Dernière modification par Lumiciole ; 23/02/2012 à 17h38.
En récapitulant la partie, nous sommes au jour 7:
Jour 1, à 18H30 >>>> Début de la partie, et annonce des joueurs.
Jour 1, 20H >>>>>>> Début du tour 0, la nuit commence.

Jour 2, 2H >>>>>>>> Fin de la première nuit, aucun mort.
Jour 2, 2H >>>>>>>> Ouverture des Candidatures de Capitaines.
Jour 2, 7H58 à 14H13 > Candidature de Boreth, Thinkers, Kraash, Avalhon, Shad et Miel Pops.
Jour 2, 19H02 >>>>>> Début des votes.
Jour 2, 21H26 >>>>>> Fin des votes, Miel, Shad et Thinkers à égalité.
Jour 2, 22H25 >>>>>> Miel Pops est capitaine.
Jour 2, 22H40 >>>>>> Début des débats pour le vote du village.

Jour 3, 14H02 >>>>>> Fin des débats, début du vote du village.
Jour 3, 23H05 >>>>>> Fin des votes, Thinkers est mort.
Jour 3, 23H05 >>>>>> Début du tour 1, fin de la journée.

Jour 5, 15H36 >>>>>> Fin de la nuit.
Jour 5, 15H36 >>>>>> Début des debats du village.

PS: je parle en jours réels, pour une compréhension plus simple.
Bah, pas vraiment besoin de faire de comptes, on est pas pressé du tout.

En tout cas c'est vraiment sympa comme jeu, j'espère que vous ferez d'autres parties, quitte à trouver deux ou trois nouveau MJ qui serait prêt à s'occuper correctement de partie ! (Si y a assez de demandes, bien sur)
Le double post c'est monstrueux.

hé ben, la partie 1 vire dangereusement, j'espère qu'on remontera vite, pas envie de finir comme la partie 2 ou y a presque plus de villageois !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés