Je n'aime pas tomber sur... (#3)

Répondre
Partager Rechercher
@PSY : plutôt que ton mode de réponse habituel il aurait été plus enrichissant que tu répondes sur tes hypothèses (même si ce n'est que suppositions) , et observations du joueur concerné. Tu trouves normal toi qu'un soso 70 en solo soit plus difficile à tomber et fasse plus mal que ta soso 90+?

Arrête de faire ta psykohyène

Edit: et je vois que tu as bien retenu la phrase citée qui visait en soi aà modérer mon propos.
Pour votre information, j'ai groupé avant mon niveau 30 sur ma DoK avec Sanguish, il n'est pas louche a mes yeux, juste toujours groupé avec ce qu'il faut quand il le faut, il sait back, il a bien dépensé ses rp.

Je le trouve tres bon, (pas aussi bon que Ifrigen) c'est un soso tres skillé et l'erreur que vous faites c'est de focus ce sorcier, alors qu'il a tendance a ne pas surveiller ses groupmates, tombez d'abord ses healers il n'osera plus rien faire.

Ladanen Healbot de sanguish jusque le niveau 30
Citation :
Publié par Eribor
[...] il (sanguish) sait back [...]
Sinon oui il y a pas de soucis il sait très bien back, ça c'est sûr.
Dès que ça sent le roussi pour lui et son groupe, il abandonne tout ses coéquipiers sans le moindre scrupule. x)

Comme Mercadonna, un lion blanc spé kitting côté ordre.
Citation :
Publié par Lacania
...
J'en sais rien je l'ai absolument pas remarqué ce soso, malgré le fait qu'il soit tellement au dessus du lot.
Mais bon je joue que 6 heures par jour en ce moment je peux pas tout voir.

Par contre ce que je vois ici:
- "je connais rien à sa classe mais il me tue, il cheat forcément"
- "OMG il est trop résistant ce soso il cheat" bah il a une garde et 2 ou 3 healbot d'après ce que vous en dites... donc "il" est pas trop résistant, mais "ils" le rendent résistants.

Ensuite pour mourir contre la séquence d'un soso tout seul, faut y mettre du sien. Soit être solo ou pas avoir de heal (et là ben groupe équilibré vs groupe à l'arrache... résultat prévisible) soit avoir un healer qui pionce (et là c'est plus pratique de crier au cheat).
Après si un soso detaunt et qui subit un cure toutes les 5 secondes mini vous tue à lui tout seul... là ouais y a un problème, mais curieusement je suis pas certain que ce soit les circonstances exactes de vos diverses morts.
Ensuite pour mourir contre la séquence d'un soso tout seul, faut y mettre du sien.
T'exagères un peu sti la ..

De mon temps une séquence timé au poil tu avais tous qui pétait d'un coup donc les mecs avaient peu de chance en face (sauf a être cure overheal en prévision de la séquence) d'autant plus avec les matos critiques qui faisaient de très gros chiffres.

Remarque ca a peu être changé depuis.
Non je pense que ce qui a changé c est que maintenant tout le monde est 90+. Du coup plus dur de terminer un mec uniquement avec la séquence.

Sinon:
Citation :
Publié par Lacania
... psykohyène ...
ça lui va trop bien, je suis fan
Citation :
Publié par Jeos
...

De mon temps une séquence timé au poil tu avais tous qui pétait ...
Exactement ce que je dis.
Pour que tout pete en même temps il faut soit que tu n'aies pas de heal, soit que ton heal dorme et ne cure donc pas.
Non je pense que ce qui a changé c est que maintenant tout le monde est 90+. Du coup plus dur de terminer un mec uniquement avec la séquence.
Que c'est dur la vie de sorcière .. en fait non
J'aime pas tomber sur un post lock... Un Centurion qui crée un rage thread, parle de bojeu, taunt mon pwuissen skill, ma passion pour l'afkbiv et qui parle de respect tout ça sur une même page. Ahh bordel, j'ai failli mourir de rire irl.
Citation :
Publié par Jeos
T'exagères un peu sti la ..

De mon temps une séquence timé au poil tu avais tous qui pétait d'un coup donc les mecs avaient peu de chance en face (sauf a être cure overheal en prévision de la séquence) d'autant plus avec les matos critiques qui faisaient de très gros chiffres.

Remarque ca a peu être changé depuis.
C'est surtout que maintenant tout le monde a compris l’intérêt du cure.
Elle fait pshitt la séquence.

@psyko : stop taunt Laca, stp
Ça va me donner envie de la désignore pour me marrer, et là, c'est l'engrenage.

T'es INSUPPORTABLE !
(...) heals et ses copains en mode bug exploit pour entrer dans les fortos sans casser aucune porte.

Bel esprit
Non mais t'as pas honte hel ?
Franchement ? Bah je trouvais que c'était bien adapté a la situation
Des barres, clairement des grosses barres /need
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés