Je n'aime pas tomber sur... (#3)

Répondre
Partager Rechercher
... les destrus à Praag.
Dur de faire quelque chose tout seul, ils vont tous par 2 minimum (soso+ guarde, furie + heal, etc ...), à part des élus 2H, mais je n'arrive pas encore à les kiter, ils me rattrapent tous.
Citation :
Publié par I-ko
Ouaip... comme quoi y'a pas que moi et les guildeux qu'il traumatise...
A peine lvl 26 il atomisait déjà des 35/39...
J'ai pas rejoué depuis une semaine mais j'ose pas imaginer la boucherie que ça doit être aujourd'hui .
Unhappy
Citation :
Publié par Novgoroth
... les destrus à Praag.
Dur de faire quelque chose tout seul, ils vont tous par 2 minimum (soso+ guarde, furie + heal, etc ...), à part des élus 2H, mais je n'arrive pas encore à les kiter, ils me rattrapent tous.
La même vu de l'autre côté ... j'ai l'impression d'être un alien quand j'engage un ennemi en solo (si il me mezz/stun pas avant de fuir )

PS : le TOUT PUISSANT XARRAX est de retour (enfin, il est passé quoi), tremblez simples mortels

Ekateryn, weak dok
J'ai pas rejoué depuis une semaine mais j'ose pas imaginer la boucherie que ça doit être aujourd'hui .
Arme tdm avec tali max buggés dessus, une garde, 4 healbots (enfin la dernière fois que je l'ai croisé), la belle vie pour un sorcier quoi...
Je confirme pour ce sorcier bien casse couille en t3, enfin comme dit plus haut il a tout un ptit monde derriere lui (une chiée de heal surtout) talis absorbs, procs odjiraa du pauvre, un guard bot etc...(suis jaloux)
D'ailleur ayant repris apres une pause, c'est quoi l'histoire des talis buggés de tdm?

Obeet WH 33
Citation :
Publié par Azz
Oui et après on va te dire qu'il cheat pas et que t'as qu'à reroll flamby pour faire la même chose.
C'est bizarre que les autres sorciers/sorcières posent pas autant de problème.

"mais c paske lézotre sorcié sai dé noobs"
gg a toi Zumey mais on attrappe pas grob, si xenor as pas réussi personne ne le peux! Mais continue quitte a t'améliorer au moins sa me rp moi! hinhinhinhin

Groblin chassou psycadélik' Gibouinggggggggggggg GIBANG KABOUM!
T'as juste à bien connaitre et utilisé les bonnes séquences et la moitié du travail est fait pour un flamby/soso, avec un heal bot c largement suffisant pour faire monter les frags de zone et avoir un ratio de 4-5+.
Là avec plusieurs healbot et une garde (et un bon stuff semble-t-il) c'est pas étonnant.
J'ai groupé avec lui ce week-end et en duo une bonne partie de cette après-midi et j'ai rien remarqué de spécial a part qu'il connait bien ses séquences en effet.
Niveau stuff il a l'arme tdm + odjira du pauvre comme dit plus haut.
Il a up lvl 37 hier et a pu également équipé la cape + bijou tdm.Il était a environ 260 de puissance magique.
Plus de soucis a vous faire avec lui en T3 semble-t-il puisque quand j'ai dégroupé il formait un groupe pour farm les rats et up 40 vu qu'il est rr70+ et qu'il souhaitait juste être full worn sovereign pour pop en T4.
Citation :
Publié par Soah
T'as juste à bien connaitre et utilisé les bonnes séquences et la moitié du travail est fait pour un flamby/soso, avec un heal bot c largement suffisant pour faire monter les frags de zone et avoir un ratio de 4-5+.
Là avec plusieurs healbot et une garde (et un bon stuff semble-t-il) c'est pas étonnant.
Je veux bien mais là le mec est même encore dans le lvl autorisé pour le palier qu'il one-shot déjà des types avec 10/15 lvl d'écart...
Sans compter que je ne l'ai jamais vu se déplacer sans sauter en boucle et comme dit précédemment, c'est bizarrement le seul du serveur avec qui ça se produit.

Le stuff et les copains c'est bien mais ça n'explique pas tout des fois.
Citation :
Publié par Azz
Sans compter que je ne l'ai jamais vu se déplacer sans sauter en boucle et comme dit précédemment, c'est bizarrement le seul du serveur avec qui ça se produit.
Subz a reup une sorc ? Pourtant il en avait déjà une ... ...
Citation :
Publié par Helheym
Subz a reup une sorc ? Pourtant il en avait déjà une ... ...
Le pire, c'est que j'ai failli le citer .
Sur des duels a Praag ! C'est plus ce que c'etait ... en gros c'est de la merde... des distances qui commencent le duel a 120m et d'autres qui jouent a l'Elixir de Ptra
/kiss mon Grob ! sa fait plaisir de te voir avec quelque chose de stuff pour une fois =P

les autre Plaies, vous m'excuserez mais je suis pas dans une spé duel, mais j'accepte de vous pl sur le point a praag =P
PS : Cimm le rr100 te donne l'avantage par rapport a la dernière fois nan ? ^^
Citation :
Publié par Soah
[...] avec un heal bot c largement suffisant pour faire monter les frags de zone et avoir un ratio de 4-5+.
Je suis bien d'accord, perso j'arrive à gardé un bon ratio avec mes persos, même en solo tu peux être en positif relativement facilement, mais là on parle plus d'un ration qui doit friser les 40+
(séquence> kill, séquence> kill, séquence> kill, double séquence> tank kill etc... sans être entravé par un manque de PA ou autre).

Enfin bref, comme dis plus haut, il est passé 40, j'ai pouvoir rejouer en t3 l'esprit tranquille.
Je confirme que le soso vert fluo en question est vraiment super chelou: on est tombé dessus à 2 repurgs dont un 90+: il était seul en plaine et tout est bizarre. Des sauts qui le TP dans toutes les directions, la vie qui bouge pas à moins de 50% (sans aucune remontée par un healer qui serait dans le coin), les séquences nerfed Burton ça c'est sur. Bref les Orz vont trouver une remplaçante à xiuxiu!
J'ai rencontré le dit personnage en T3 et au delà du fait qu'il one-shot tout ce qui est à sa portée, je confirme qu'il y a quelque chose de douteux dans ses déplacements. Avec une WB full l'autre jour on s'est passé la consigne de le focus pour se débarrasser le plus vite de lui mais impossible de l'atteindre, il arrivait toujours à se replier à des kilomètres.
je les croisé sur praag en t4, il est mort, mis a par les popo qui le mette full life, rien de bien suspect, les soso qui kite bien, on en voit pas mal
Euh je crois pas qu'il ne fait que kiter bien: te déplacer non stop tout en te tuant (après je connais peu les classes destrus mais soso n'a pas tant de coup que ça en déplacement non?) avec des TP étranges, j'oubliais ces immunes également (immune à mes stuns alors que pas vu de buff immun sur lui). .......

Le pire c'est que c'est souvent des bons joueurs qui sont louches et qui s'en sortiraient très bien sans les exploits et autres saletés du genre.
Citation :
Publié par Lacania
(après je connais peu les classes destrus mais soso n'a pas tant de coup que ça en déplacement non?) ...
Pour moi c'est ça qui resume tout.
Tu reconnais que tu connais pas la classe et pourtant tu conclus au cheat/exploit...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés