|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Tentative de micro civilisation n°1;
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#354597 |
|
Je considère aussi le fait de le laisser constamment dehors.
ça changerais pas grand chose le fait qu'il évolue par 5° au lieu de 20. enfin, ça serait juste plus lent quoi. mais ça serait 100 fois plus simple et safe. du coup j'ai pensé pour l'enfer mettre la partie qui serait la plus moche au freezer(que je n'utilise pas) dans un truc 100% hermétique pour l'enfer des microbes, et dans un dans un autre truc 100% hermétique la partie la plus jolie que je laisserais dans ma salle de bain, qui est la pièce la plus chaude. et je les laisserais tranquille jusqu'au jugement dernier où ils seront envoyé en expédition extra tupperware dans un spacesacepoubelleship. superbe photo incoming. pendant ce temps là on observera l'évolution des rebuts du balcon-purgatoire (après un déluge d'acide?) @ en dessous: mauvaise idée Dernière modification par Azraëll ; 21/02/2012 à 02h22. |
![]() |
|
|
Mouais. Un enfer froid c'est pas vraiment un enfer, tu devrais préparer l'essence et l’allumette je pense.
|
![]() |
|
|
Faut les nourrir au foutre ça augmentera leur amour pour toi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense également que Jusquiame n'a jusqu'à présent jamais mis ses tampons dans le bon trou.
|
![]() |
|
Bagnard
|
toute cette affaire sent mauvais. Il va falloir que j'aille fourrer mon nez la dedans.
|
![]() |
|
|
Déjà que l'oublier plus d'une journée c'est juste chaud donc 3 semaines...
Et y en a ici qui doivent pas avoir les yeux en face des...trous. |
![]() |
|
|
Ca fait envie.
|
![]() |
|
|
T'es vraiment un gros dégueulasse mec.
![]() |
![]() |
|
|
Ça doit donner un petit goût piquant pas dégueulasse au cassoulet.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|