Tentative de micro civilisation n°1;

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Je connais une fille dans mon entourage lointain qui avait oublié son tampon pendant pres de 3 semaines, il sentait quoi à la fin vous pensez?
J'pense que celui ci ne fait plus qu'un avec elle désormais.
Citation :
Publié par Aiina
Je connais une fille dans mon entourage lointain qui avait oublié son tampon pendant pres de 3 semaines, il sentait quoi à la fin vous pensez?
Ta copine (je connais le coup de l'entourage très lointain) s'est pas lavé la foune pendant 3 semaines ?
Citation :
Publié par [Sio]Ryocks
Ta copine (je connais le coup de l'entourage très lointain) s'est pas lavé la foune pendant 3 semaines ?
Bah elle a oublié de laver dedans à priori, et puis la connaissant c'est du genre à pas s'être fait toucher par un mec depuis deux ans alors ça n'aide pas !
déjà, la sauce poulet tandoori était déjà pourrie donc j'ai pas de mérite.

Ensuite ma technique pour optimiser leur prolifération tout en conservant ma santé pulmonaire:

- le tuperware troué contenant ma civilisation est entouré d'aluminium pour me préserver un minimum des émanations nauséabondes et sûrement toxique qu'il dégage.
- la journée quand je suis absent, je la place sous le radiateur, pour qu'en cette période hivernale elle jouisse d'un climat tropical
- en rentrant chez moi je prend la tof avec un tee shirt sur le visage me servant de masque puisque ça commence à puer grave
- ensuite j'aère mon studio pendant deux heure voir plus pour renouveler l'air vicié et en profite pour placer l'immonde expérimentation sur mon balcon.
- je passe la nuit dans un bon air frais et sain, imaginant milles plans pour mes sujet (je prévois la création d'un paradis et d'un enfer)
- le matin en partant je les place sous le radiateur.

/repeat

Je pense que ma santé est sauve.
et puis j'ai déjà passé un mois à vivre dans une odeur chelou avant de découvrir un steak moisi dans une poubelle fermé que je n'utilise pas habituellement.
imo je peux survire à un bout de sauce pendant un bail, en tout cas jusqu'à ce qu'ils découvrent le sens d'une croisade.

Ma hantise reste que le chat d'un voisin réussisse à virer le papier, ouvrir la boite et mange le truc, puis meurt.
Quoique ça pourrait faire une expérience encore plus épique, et à l'échelle, ça serait comme si les humains butait Galactus. Classe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll

Ensuite ma technique pour optimiser leur prolifération tout en conservant ma santé pulmonaire:

- le tuperware troué contenant ma civilisation est entouré d'aluminium pour me préserver un minimum des émanations nauséabondes et sûrement toxique qu'il dégage.
- la journée quand je suis absent, je la place sous le radiateur, pour qu'en cette période hivernale elle jouisse d'un climat tropical
- en rentrant chez moi je prend la tof avec un tee shirt sur le visage me servant de masque puisque ça commence à puer grave
- ensuite j'aère mon studio pendant deux heure voir plus pour renouveler l'air vicié et en profite pour placer l'immonde expérimentation sur mon balcon.
- je passe la nuit dans un bon air frais et sain, imaginant milles plans pour mes sujet (je prévois la création d'un paradis et d'un enfer)
- le matin en partant je les place sous le radiateur.

/repeat
Plan machiavéliquement prémédité, je m'incline devant toi futur dieu d'une population de microbes en multiplication. (Fais gaffe à toi, tout le monde sait que c'est une idée très débile et que c'est beaucoup de risque pour pas grand chose, mais prends tes précautions, j'aimerais bien voir ce que ça donne tout ça !)
Je considère aussi le fait de le laisser constamment dehors.
ça changerais pas grand chose le fait qu'il évolue par 5° au lieu de 20.
enfin, ça serait juste plus lent quoi.
mais ça serait 100 fois plus simple et safe.

du coup j'ai pensé pour l'enfer mettre la partie qui serait la plus moche au freezer(que je n'utilise pas) dans un truc 100% hermétique pour l'enfer des microbes, et dans un dans un autre truc 100% hermétique la partie la plus jolie que je laisserais dans ma salle de bain, qui est la pièce la plus chaude.
et je les laisserais tranquille jusqu'au jugement dernier où ils seront envoyé en expédition extra tupperware dans un spacesacepoubelleship.
superbe photo incoming.

pendant ce temps là on observera l'évolution des rebuts du balcon-purgatoire (après un déluge d'acide?)

@ en dessous: mauvaise idée

Dernière modification par Azraëll ; 21/02/2012 à 02h22.
J'imagine bien qu'il y ait une quelconque inspection chez ceux qui ont décidé de cultiver leur propre civilisation.

- Et ça, sous le radiateur, c'est ?...
- Oh, ce n'est que ma propre civilisation en cours de développement. Je souhaite en devenir leur Dieu.
- What ?
Citation :
Publié par Telia & The Moon
On peut avoir une explication ?
Pue sein.

Je connais pas les mécanismes mais je vais me risquer à avancer une théorie :
La proximité des deux canaux fait que le passage des selles compresse l'orifice au dessus du tampon et entraine ce dernier vers la sortie. C'est un peu comme faire sortir le dernier mentos de l'emballage en le faisant progressivement glisser avec les doigts.

J'attends avec impatience l'explication.
Citation :
Publié par Datass
Pue sein.

Je connais pas les mécanismes mais je vais me risquer à avancer une théorie :
La proximité des deux canaux fait que le passage des selles compresse l'orifice au dessus du tampon et entraine ce dernier vers la sortie. C'est un peu comme faire sortir le dernier mentos de l'emballage en le faisant progressivement glisser avec les doigts.

J'attends avec impatience l'explication.

Non c'est pas ça.

Les filles sont des cyborgs, mais pas des cyborgs très perfectionnés. Elles n'ont qu'un seul programme pour l'évacuation des solides dans les voies vagino-annales.

Voici un shéma en coupe du mécanisme qui vous aidera à comprendre le pourquoi du comment.

pistons.gif

Explication alternative 1: la fille était constipée et n'a pas fait caca pendant trois semaines.

Explication alternative 2: Jusquiame dit n'importe quoi.

A toi de jouer maintenant, quelle est l'explication la plus probable?
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Faut les nourrir au foutre ça augmentera leur amour pour toi.
Citation :
Publié par Nestor Burma
toute cette affaire sent mauvais. Il va falloir que j'aille fourrer mon nez la dedans.
OMG, je connaissais bloop en tant que memoire vivante des videos DAOC ( a me demander si t etais pas un serveur @ DAOC JOL BOT ) mais en fait c est.....tout autre chose !

Pour l explication des filles, je pense qu on peut reduire a une sous catégorie " les abstinentes ". Ou bien les Tamponophiles ? hmmm grande question !
Déjà que l'oublier plus d'une journée c'est juste chaud donc 3 semaines...

Et y en a ici qui doivent pas avoir les yeux en face des...trous.
je réupe le sujet pour vous signaler que je n'ai pas abandonner le projet, juste trouver mon apn non fonctionnel un beau matin il y a quelques jours.
je laisse fermenté depuis, je rentrerais voir comment ça évolue lundi prochain.
avec un autre apn normalement, ou je filmerais la bête tout simplement.

à Lundi donc.
Hmmm malgré quelques années de colocs, et de découvertes de nouvelles formes de vies d’à peu prés toutes les couleurs, me voici face a une nouvelle rencontre du 3 eme type.

moussu1.jpg

On notera l'agencement méandrique/frippé similaire a une cervelle, signe d'optimisation d'occupation de la surface/volume. J'ai donc bon espoir de créer une civilisation avancée, voire même intelligente.

moussu2.jpg

C'est une civilisation basée sur un cassoulet maison, fait avec des saucisses polonaise, mélange sophistiqué pour résultat sans pareil.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

C'est un day 6, et chose étonnante, ça sent bcp moins fort que "normalement"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés