Tentative de micro civilisation n°1;

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Ca me fait penser à ça toutes vos histoires
Tu veux dire que la collision et l'explosion de deux voitures de course te font pas à ce sujet
J'avais laissé un bol avec un reste de cup noodles recouvert d'une assiette, quelques temps. Ils en étaient arrivés à l'invention de la roue avant que je nettoie jette le bol.

Donc oui ça marche.
mini ML (sorry rien de seSQL dedans)
Je ne remercie pas l'OP, ça me fait penser à mes super collocs y a quelques années qui avaient laissé le rice cooker avec un riz devenu poilu et arc-en-ciel dedans. Un jour, excédée je l'ai laissé grand ouvert, quelle belle odeur dans la cuisine
Faudrait que je retrouve la photo tiens, y avait aussi dans la même série la serviette hygiénique (usée ofc) de la colloc sur le rebord du lavabo, un chewing-gum de son frangin sur le rebord de la baignoire, et encore plein de témoignages de leur savoir-vivre. Le top a été le clodo hébergé dans le salon. Non mais vraiment, la collocation, c'est super
Citation :
Publié par JNH
la serviette hygiénique (usée ofc) de la colloc sur le rebord du lavabo

O_o
Putain c'est la mode ou quoi ?
Avant hier un pote me racontais sa première rencontre avec sa belle soeur venue séjourner chez lui. De bon matin, il la salue, lui demande si elle a bien dormi, sa réponse : "Ah ben non, j'ai eu mes ragnoutes et je m'en suis foutu plein mon slip."

Voilà... Normalement il était censé enchainer sur un p'tit déj tartine de confiture cerise mais il attendu un peu finalement.
J'ai du riz qui est dans un tupperware depuis pas loin de 2 mois, et ça commence à prendre une joli couleur.
Si j'ai le courage de l'ouvrir j'irais voir où en sont mes fidèles.
Le macdo ne reste pas 10semaines dans mon ventre, et la nature est tellement bien faite que le macdo se chie instantanément 30-40mn après ingestion. DONC PAS DE PROBLEME.

Néanmoins en voilà une bonne idée : Sÿnn je te conseille d'avaler ces micro-organismes, et de les laisser évoluer dans des conditions optimales @ ton gosier. 37°C, que demander de plus ?
En plus avec un peu de chances, si tes trucs deviennent résistantes à ton suc gastrique, tu pourras créer une race hybride immortelle. La fin du monde sortira de ton anus, t'en est conscient ?
Mais bon le problème vient du fait que tu devras chier seulement quand ces bébêtes deviendront matures, donc compte 6-7semaines sans chier avant de relâcher ton chakra démoniaque...
Citation :
Publié par Kad'
Mais bon le problème vient du fait que tu devras chier seulement quand ces bébêtes deviendront matures, donc compte 6-7semaines sans chier avant de relâcher ton chakra démoniaque...
On pourrait faire une série de films d'horreur avec cette idée. Plein de gens seraient perdus dans un vaisseau spatial et infectés par ces méchantes bébêtes qui feraient leur période d'incubation dans le ventre humain jusqu'à leur maturation, et enfin sortir par le ventre même en tuant l'hôte.
Citation :
Publié par Datass
O_o
Avant hier un pote me racontais sa première rencontre avec sa belle soeur venue séjourner chez lui. De bon matin, il la salue, lui demande si elle a bien dormi, sa réponse : "Ah ben non, j'ai eu mes ragnoutes et je m'en suis foutu plein mon slip."
Sa belle-soeur est juste une personne qu'il faut savoir mettre alèse.
Citation :
Publié par Kad'
Le macdo ne reste pas 10semaines dans mon ventre, et la nature est tellement bien faite que le macdo se chie instantanément 30-40mn après ingestion. DONC PAS DE PROBLEME.
Heu... tu réalises que la digestion c'est environ 18H ?
Tu chies peut-être juste après avoir mangé le macdo, mais c'est pas le macdo hein?
Citation :
Publié par Datass
O_o
"Ah ben non, j'ai eu mes ragnoutes et je m'en suis foutu plein mon slip."
Tin mais c'est horrible "ragnoutes"... C'est vulgaire et ça a une sonorité dégueulasse. Alors que ce sont des choses de la vie.
Ouais mais je sais pas, t'en parle pas au premier mec que tu croises et puis t'as des mots qui adoucissent le truc.

Même un "Je suis sur le point d'avoir mes règles"en toute sobriété sans insister ça passe mieux que.

"J'ai mes ragnoutes j'en ai foutu plein le slip"

Enfin tout est une question de contexte ! Mais comme Datass l'a quote c'est immonde
Toi aussi y a des mots qui te choquent ?
Moi je trouve que "touiller" c'est déguelasse; plus encore que "ragnoute". Ce terme m'évoque le bruit insupportable d'un saladier de pâtes copieusement assaisonné au ketchup et vigoureusement remué à la fourchette par une rombière aux bras flasques.

edit : ce qui nous ramène d'ailleurs au microcosme de Sÿnn...
Ragnoutes. Ragnoutes quoi. J'ai gerbé en le lisant.

http://www.gifmania.us/South-Park/Stan/Vomiting/stan13.gif
Vous devriez regarder les supers documentaires de Bear Grylls. Ca c'est sport et plein de courage et de trucs vraiment dégueulasse. Vous faites vos petites sainte-nitouches là mais on sait qu'au fond, toutes ces cultures fongiformes, ces mots de vocabulaires étranges sortis tout droit de ancient aliens vous mettent une érection titanesque! Oui, titanesque!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés