Bienvenue aux nouveaux !

Répondre
Partager Rechercher
C'est sympathique, le topic s'appelle "bienvenue aux nouveaux" mais les seuls qui y parlent sont des anciens d'on ne sait où et se taunt à grand coups de privrate joke ce qui n'incite pas du tout les nouveaux à se joindre à la conversation.
Citation :
Publié par Ender Zz
C'est sympathique, le topic s'appelle "bienvenue aux nouveaux" mais les seuls qui y parlent sont des anciens d'on ne sait où et se taunt à grand coups de privrate joke ce qui n'incite pas du tout les nouveaux à se joindre à la conversation.
C'est vrai que c'est un peu dommage :x
QQ dans les jupons de ta mère ? (Enfin ceux de norma jean)

On est tous nouveau sur calindi et on va certainement pas s'empêcher de se taunter et de commémorer le passé, parce que c'est un début sur un nouveau serv, la majorité des joliens de la section aion provienne de vidar/urtem (j'ai jamais vu celui de suthran actif LOL) si tu veux toute l'attention d'être nouveau sur aion va sur le fofo officiel, c'est à ca que sa sert non ? Jol c'est avant tout une communauté multi-gaming, ya rien dans la charte qui nous empêche de parler de ce qui c'est passé sur un ancien serv troilolololol

Schiant JoLer sur un telephone vivement une plateforme de forum mobile.
Citation :
Publié par Odow ❤

On est tous nouveau sur calindi et on va certainement pas s'empêcher de se taunter et de commémorer le passé, parce que c'est un début sur un nouveau serv, la majorité des joliens de la section aion provienne de vidar/urtem (j'ai jamais vu celui de suthran actif LOL) si tu veux toute l'attention d'être nouveau sur aion va sur le fofo officiel, c'est à ca que sa sert non ? Jol c'est avant tout une communauté multi-gaming, ya rien dans la charte qui nous empêche de parler de ce qui c'est passé sur un ancien serv troilolololol

+1 bravo Odow j'airais pas dit mieux
Citation :
Publié par Odow ❤

Je ne QQ pas c'est une remarque, par contre toi tu me fais bien marrer avec ton kikoo style à la norma jeanne. Aussi j'ai été poli sans chercher à vexer personne mais tu semble relativement étrangère au concept de communauté donc je te passerais sur les détails de ton incapacité à rester correcte.

Je ne cherche pas empêcher le taunt, je cherche à faire remarquer à "la majorité des joliens de la section", soit 4 personnes, que le but du topic n'est pas l'utilisation qu'ils en font. Justement une communauté n'est pas ton club privé avec tes kikoopotes dans un monde de bisounours.

Aucun besoin d'attention de ma part, je ne met aucun de mes attribut génitaux (vrais ou faux) en avant pour me donner l'impression d'avoir un certain statut sur un forum publique.
Citation :
Publié par Ender Zz
Je ne QQ pas c'est une remarque, par contre toi tu me fais bien marrer avec ton kikoo style à la norma jeanne. Aussi j'ai été poli sans chercher à vexer personne mais tu semble relativement étrangère au concept de communauté donc je te passerais sur les détails de ton incapacité à rester correcte.

Je ne cherche pas empêcher le taunt, je cherche à faire remarquer à "la majorité des joliens de la section", soit 4 personnes, que le but du topic n'est pas l'utilisation qu'ils en font. Justement une communauté n'est pas ton club privé avec tes kikoopotes dans un monde de bisounours.

Aucun besoin d'attention de ma part, je ne met aucun de mes attribut génitaux (vrais ou faux) en avant pour me donner l'impression d'avoir un certain statut sur un forum publique.
Ne t'inquiète pas, c'est Odow, elle a huit ans.
Citation :
Publié par Sandrock
Ne t'inquiète pas, c'est Odow, elle a huit ans.
J'aime les petites filles.

Sinon oui, on se "taunt" pour commémorer l'ancien esprit et repartir sur des bases de Kikoololeur en puissance, rien ne vous empêche de vous joindre à nous, de toute façon vous devrez bien nous subir IG, alors autant s'immerger dans ce petit monde dès maintenant
Juste une réponse culturelle à une inculte, en utilisant "norma jean" elle fesait référence à toi, et moi à marilyn monroe (j'ai mis un "n" de trop) pour lui dire qu'elle se la jouait beaucoup trop barbie de comptoir. Désolé si tu l'as pris pour toi.
Citation :
Publié par Norma Jean
Wtf?
Citation :
Publié par Ender Zz
Juste une réponse culturelle à une inculte, en utilisant "norma jean" elle fesait référence à toi, et moi à marilyn monroe (j'ai mis un "n" de trop) pour lui dire qu'elle se la jouait beaucoup trop barbie de comptoir. Désolé si tu l'as pris pour toi.

Ca mérite quand même une claque.

Itrek il est trooooop mechant ouiiiin ouiiiin ouiiiin. En plus je t'ai déjà dit que j'avais 4 ans et demi !!! Je vais envoyer ma licorne te bouffer.

Je comprends la ressemblance foireuse mais en bout ligne elle insulte soit un modo soit une icône mais dans tout les cas.. Woooooa <3 merci c'est trop gentil me comparer à quelqu'un comme marylin monroe <3 quel compliment agréable ! Merciiiii <3 et puis c'est Il pas elle !

Dernière modification par Odow ❤ ; 21/02/2012 à 22h43.
Ct une insulte enfait? 'Jen vois mm pas.

Faut prendre le train en route les nouveaux qui se sentent exclu, heureusement que les plus anciens se taunt, on se fera chier autrement deja que c vide. C encore trop gentil!!!
Je comprend pas les gens du type de "Ender zz" . Sa QQ pour 2 - 3 échanges de souvenirs et commentaires dont les trois quarts osef surement mais tu peut pas faire comme tout le monde et PASSER AU DESSUS DE SA? intelligemment et comme un grand bonhomme ?au lieu de réagir ainsi... Certes je respecte ton avis mais désolé le
Citation :
juste une réponse culturelle à une inculte
et
Citation :
Barbie de comptoir
c'était en trop , j'aurai rien dis si tu t'étais arrété au paragraphe d'avant mais la jugé ma odow sans même la connaître c'est "too much" . Tu passe pour un gros frustré de la vie qui s'est fait remettre gentillement en place et qui ne l'assume pas. A l'occaz t'évitera de rabaisser les gens pour combler ta frustration
M'enfin j'espère que personne redira du mal de ma dodow :3 sinon dp4 dans les dents surtout si vous êtes rodeur ! Vous être prévenus cette fois , sur calindi je me retiendrai pas ^^

Yoo , lui donne pas d'éclair au chocolat elle va en abuser xD
Le soucis c'est justement que personne ne vous connais, enfin...Tu me comprend, Toi même tu le dit, on chercherais a la connaitre...Mais sur le coup on la connais pas, et je suis pas prêt a me taper 15 pages pour me fixer.

Et heureusement qu'elle/il ( j'ai toujours pas compris ) m'aide sur mon post,
parce que sinon crois moi c'est propos sont tout a fait juste,
Mais il ce trouve qu'il/elle est gentil(le)

Mais sur le coup, vraiment, ça fessait un peu oui je l'avoue
madame tout met permis,

Mais c'est pas bien grave ça, non ?

Have fun sinon les nouveaux !! promis en /3 ( recherche de groupe...même pas un canal de discutions ) c'est tout à fait pareil !
Citation :
Le soucis c'est justement que personne ne vous connais, enfin...Tu me comprend, Toi même tu le dit, on chercherais a la connaitre...Mais sur le coup on la connais pas, et je suis pas prêt a me taper 15 pages pour me fixer.
Oué je suis complétement d'accord avec toi et je veut pas créer de drama tkt . Mais juste se permettre s'avancer des choses comme sa quand on est nouveaux dès son arrivée c'est ridicule. Il s'est senti incompris avec tout le monde qui le contredisais plus ou moins alors il balance des conneries sur odow et sa pour moi c'est pas tolérable THAT'S ALL!
Et odow = "IL" avec un gros gros pénis
MOAR DRAMA PLZ PLZ PLZ

Bof quand tu t'attaques personnellement aux autres, Il faut s'attendre à des représailles, j'ai fais que défendre notre flood, et lui il attaque avec des insultes au moins ça m'a divertit une journée !

MAIS OSEEEEF JE SUIS UNE MARYLIN MONROOOOOOE ET/OU UNE BARBIE (LIFE IN PLASTIC IT'S FANTASTIIIIC) <3 et en plus yoo va me donner des gâteaux, Comment espérer mieux ? <3

et vous êtes chiant à pas accepter ma masculinité, j'ai des couilles et une voix de camionneurs kthxbye. Les femmes ça fait des sandwichs dans la cuisine ( ou des gateau si c'est yoo) ça troll pas sur jol. Cenouuuu dit leur que je suis un homme personne me croit :'(

Et je suis pas gentil k ?
Vous avez qu'a faire un topic nommé " Le vrai topic pour les gens qui n'ont jamais joué à aion ou les anciens ont pas le droit de poster" ça vous va comme option ? C'est pas de sa faute si taiko c'est un bisounours qui c'est pas nommer correctement un topic pour l'appeler " Le topic où les vidariens radotent comme des papis"
Citation :
Publié par Sandrock
C'est quand même Odow qui a déclenché les hostilités avec une agressivité non justifiée, ne l'oubliez pas.
C'est la faute à Odow je l'ai toujours dit ! En plus elle fricote avec l'ennemis, honte sur elle ! Je propose de l'attacher et de la jeter en pâture aux Balaurs !
Citation :
Publié par Odow ❤
Et je suis pas gentil k ?
Vous avez qu'a faire un topic nommé " Le vrai topic pour les gens qui n'ont jamais joué à aion ou les anciens ont pas le droit de poster" ça vous va comme option ? C'est pas de sa faute si taiko c'est un bisounours qui c'est pas nommer correctement un topic pour l'appeler " Le topic où les vidariens radotent comme des papis"
Heureusement qu'il n'y a pas que ces deux catégories

Sinon oui je peux comprendre ceux qui debarquent sur Calindi (ou les anciens qui ne sont pas dans ce ...trip on va dire^^)

Même si ça pourrait être mieux pour les debut d'un nouveau serveur, rien ne vous empeche d'orienter la discussion ailleurs(même s'il est vrai que c'est pas evident quand tu lis ce topic) .

Apres sur un forum publique, tout le monde est libre de s'exprimer, même si on aime pas la forme des autres

Bienvenue à tous en tout cas, et j'espere que ce nouveau serveur sera plus comme Vidar et moins comme Urtem (je crois que je n'ai pas besoin de preciser )

Dernière modification par Arkharwa ; 22/02/2012 à 13h54.
Citation :
Publié par Phosfo
Ce thread représente bien Aion je trouve.

QQ moar plz
J'aime beaucoup c'est très pertinent et très "vrai" !!

PS : Ma petite DowDow En bretagne on a les meilleurs gâteaux pour toi si tu veux ! (Akistocrate si "IL" ne mange pas tous tu pourra y gouter !)

Biyous tous plein Mister Camionneur !
Woooooa des revenants <3 manque plus que comae !

"Akistocrate" comment je kiff trooooooop *_* Mais il a pas le droit au gâteauuu :X C'est tout pour moi ! Ohlala dire que ya encore quelques moi j'aurais vomiiis à l'idée de recevoir des bizous de toi haha.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés