Akiestoy

Dernières publications

RSS
27 mars 2012 à 18:37 - Messages
Franchement je trouve tout ce qui s'y passe complètement ridicule. 1- Certes c'est votre forum , il y a une charte etc etc ... Lire la suite
15 mars 2012 à 01:46 - Messages
Odow 14 kill > All ---------- I MAD je me suis fait Top T_T... Lire la suite
Je crois qu'on joue pas au même jeu ou du moins qu'on étais pas sur la même game ! Le rush surka a été fait peu importe si... Lire la suite
13 mars 2012 à 01:07 - Messages
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_356513Aion0003.jpg Maybe too much for u broguys? Enfin bref sympa le dredgion de ... Lire la suite
12 mars 2012 à 21:22 - Messages
Quand c'est dit avec autant de mauvaise foi j'admet pas ses accusations ! 1- Train ? le seul groupe de mob soit (3) que l'on... Lire la suite
22 février 2012 à 04:55 - Messages
Je comprend pas les gens du type de "Ender zz" . Sa QQ pour 2 - 3 échanges de souvenirs et commentaires dont les trois quarts o... Lire la suite
Oué je suis complétement d'accord avec toi et je veut pas créer de drama tkt . Mais juste se permettre s'avancer des choses... Lire la suite
19 février 2012 à 17:58 - Messages
Javouuu les asmow sa pue :p ! Et puis l'élite "soi disant" a fini afk a craft xD PS: je suis un pas une tapette Ely ! :) Et... Lire la suite
Héééé stfu femme <3 ! jsui pas une tapette la preuve jte domine haha u mad ?... Lire la suite
8 février 2012 à 19:27 - Messages
Sa fait plaisir de revoir les anciens de vidar *-* , Ayo go sur le new serv que je te fasse comprendre qu'un sorcier sans vival... Lire la suite
11 juin 2011 à 04:29 - Messages
Oui c moi le soso spé vivalol et alors il est beau mon cul no rage ;)... Lire la suite

Jeux

    Akiestoy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akiestoy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akiestoy n'a publié aucune critique de jeu.