|
vais pe tester aussi alors
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sorcier/Erudit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue que j'accroche aussi beaucoup le set rodeur et le template d'angron sur mon Erudit ! bien sympa les 2 ae en instant.
|
![]() |
|
|
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...10302302&v=0.1
Petite variante sympathique, les deux points restant sont a mettre ou vous le voulez selon ce que vous cherchez, (bulles, mezz, marée de force) |
![]() |
|
|
C'est mon build ton lien
![]() |
![]() |
|
|
Le truc chiant c'est que si tu te touches plusieurs cibles avec ta vague ou ta force en équilibre bah ça consomme plusieurs charges aussi
![]() |
![]() |
|
|
Un build heal et dps : 21/2/18
Avantage: Bon heal, burst dps très correct, parfait pour solo en bg ou peter votre pote en duel. Inconvenient: La force part très vite Un build heal mais orienté sur la survie : 22/19/0 Avantage: LA SURVIE . xD Build parfait pour jouer en groupe sans 2nd heal ou garde. Ici pas de problème de force pour peu qu'on utilise l'effusion d'eclair(le talent ne proc pas sur les heal crit, seulement sur les dégats direct, mais la reduction de force fonctionne par contre sur les heals). Inconvenient: y en a pas vraiment si ce n'est que ca peut deranger les 2/3 point de perdu dans la branche eclair pour monter les differents palliers. Le point dans Afflux de vie peut etre evidemment changé, y a pas mal d'autres talents interessant a disposition : force conspiratrice (snare de 10% sur 21s c'est pas non plus dégeux), 3% volonté. On peut bien sur chopper eclair successif et tempete d'eclair mais bon perso je m'en sert jamais sans courroux donc je ne voyais pas l'interet ! Dernière modification par Pervx ; 28/02/2012 à 10h35. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je l'avais remarqué très vite en PVE dès la release, j'en suis sûr à 100%.
En tout cas l'icône du buff disparaît complètement chez moi si je touche plus d'une cible. |
![]() |
|
Prophète
|
Bonjour à tous,
Je profite du sujet pour avoir quelques avis sur un Template que je n'ai pas vu dans le post ou du moins pas tout à fait et que je vise pour mon 50. Variante 3/17/21 Bien entendu axé pvp, je m'interroge si la pertes de l'effondrement et de la marée dans la branche télékinésie (d'un 3/20/18) est envisageable car je trouve le talents 21 dans la branche équilibre assez énorme pour une complémentarité d'un instant qui est forcement pris dans un Template hybride. Merci par avance de vos éclairages sur la question. Edit : désolé erreur sur la page template, à présent cela renvoie bien sur le template parlé ci-dessus Dernière modification par Stark IX ; 28/02/2012 à 20h57. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On a des infos sur les modèles mathématiques d’efficacité des statistiques (on a les résultats IG mais savoir comme ça fonctionne ça pourrait être utile !)
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je vois vraiment pas à quoi sert frappe éclair, je joue en 23/18 et je préfère de loin éclair de force qui est canalisé, a un meilleur dps/seconde, regen 1% à chaque tic et fais proc l'obscurité écrasante, quant la frappe éclair elle ne fait qu'activer le talent regen de force (pas utile vu que je suis jamais à cours), le seul avantage que je lui trouve est de faire proc la tempête d'éclair plus vite qu'avec tempête de force.
Bref, j'ai beau retourner la question dans tous les sens, EDF>FE. Voici mon template. |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est normal que le proc courroux permette d'instant éclair successif? Si oui la description est vraiment mal foutue.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|