MAJ 1.1.3 : 3 crashs toutes les 30 minutes

Répondre
Partager Rechercher
Quel est le problème avec cette mise à jour ? Mon jeu crash toutes les 30 minutes alors qu'avant je n'avais aucun problème.

Avez vous aussi ça ?...
Si par crash tu entend fermeture du jeu et retour bureau sans raison apparente, alors oui ca fait déja deux fois que ca me le fait, c'est juste relativement chiant...
je pense que ca a rapport avec les drivers de vos cartes graphiques.

Avec un guildie on a souvent des crash , on a tout les deux une Nvidia tandis que d'autre ne crashent presque jamais (faire sa journa ilum sans crasher c'est juste improbable ) en utilisant d'autres marques.
Citation :
Publié par dellaria
je pense que ca a rapport avec les drivers de vos cartes graphiques.

Avec un guildie on a souvent des crash , on a tout les deux une Nvidia tandis que d'autre ne crashent presque jamais (faire sa journa ilum sans crasher c'est juste improbable ) en utilisant d'autres marques.

sur le forum off Bio a reconnu que 5% des joueurs était affecté par des problémes liés au cartes graphiques de différentes marques.

J'ai le meme soucis que toi et bien d'autre mais j'ai une Asus HD6870
Je me co sur mon petit bh pour envoyer mako et le droide en mission, mais quand j'appuie sur la mission voulue avec mon bouton 4 de souris pour assigner directement, crash. 3x de suite, et même à l'écran de sélection de perso en appuyant sur mon mouse4.
Apres avoir envoyé les pets normalement, reco république, et la pas de crash avec le bouton 4... mais pas eu le temps de tester correctement. À voir ce soir.
Citation :
Publié par Fael
2 crash également. A chaque fois quand y'avait un peu trop de monde a afficher sur ilum
Welcome to my world.

Déjà que je crashais avant ça me fait un peu peur cette MàJ.
Je viens de jouer 4h non stop sans crash, j'en ai pas eu hier, j'ai une carte nvidia, par contre pas encore mis un pieds sur illium depuis 2 jours.
Citation :
Publié par Noni
j'ai une Asus HD6870
Tient tu souleves un point intéressant, j'ai moi meme des crash depuis ce matin, et la mm CG...coïncidence?
Il me semble qu'avec les 6870 il y avait un problème d'AA qui ne s'active pas et ils étaient en train de traiter ça avec AMD.
Le soucis vient peut être d'une correction qu'ils ont essayé de mettre en place.

J'ai la même carte j'espère ne pas avoir ce problème.
MMmmmmmmm bizarre, je n'ai jamais crashé, même pas pendant la beta. Je me connecte aujourd'hui après 7 jours sans jeux ( semaine de déplacement) 1h30 de jeu, 3 crash. Impossible de terminer un BG, impossible de poursuivre une quête...
Je n'ai pas la même CG que vous, GTX 570.
Citation :
Publié par kominext
MMmmmmmmm bizarre, je n'ai jamais crashé, même pas pendant la beta. Je me connecte aujourd'hui après 7 jours sans jeux ( semaine de déplacement) 1h30 de jeu, 3 crash. Impossible de terminer un BG, impossible de poursuivre une quête...
Je n'ai pas la même CG que vous, GTX 570.
même carte, 2 crashs aussi depuis la maj
Kikoo

selon le forum officiel le problème de crash depuis le patch d'aujourd'hui viendrait ............ de la ............ souris, plus précisément des boutons 4 et 5

C'est vraiment quelque chose qui ne s'invente pas

Bon Jeu (pour ceux qui peuvent)
Citation :
Publié par Ammano
Kikoo

selon le forum officiel le problème de crash depuis le patch d'aujourd'hui viendrait ............ de la ............ souris, plus précisément des boutons 4 et 5

C'est vraiment quelque chose qui ne s'invente pas

Bon Jeu (pour ceux qui peuvent)
je confirme , c'est pas le bouton lui meme , c'un un glissement de la souris de l'interface d'action a l'écran visuelle en cliquant sur l'un des boutons.
je dois refaire le bind de mon kick-sort pour plus planter
Pareil pour moi, je pense bien que ça vient des boutons sur la souris.
J'ai fait une fausse manip et hop crash du jeu. J'ai testé une seconde fois, exactement pareil.

Par contre, au niveau d'Ilum, aucun crash aujourd'hui alors que d'habitude je crash toutes les 15-20 min

GM de la SoE

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés