Une fois qu'on y a pris goût on ne peut plus s’arrêter, et on gravit les échelons du plaisir petit à petit en repoussant toujours les limites de l'interdit.
Tu vois là t'es dans une relation sexuelle avec un modérateur (AU HASARD.... TABOUJUNIOR), eh bah a chaque fois que t'es banni c'est comme si tu lui avais tellement pété le derrière qu'elle s'est énervée et qu'elle t'a virée de chez elle. Mais en vrai, elle aime ça, et elle s'en veut de t'avoir banni
Tu viens de sortir de ton ban de 48h, t'as le droit de lui re-faire l'amour, ça veut dire qu'elle en redemande.
Faudrait avoir de la merde dans les yeux pour pas voir les signaux qu'elle te balance...
Et encore, tu ne sais pas quels signaux elle m'a envoyés dans le modoaide, avant le ban ! Elle est chaude, là, Tabou !
Les modos sont tous à la solde des extra-terrestres, certains d 'entre sont même des hybrides, quand d 'autres encore sont carrément des sbires.
Oui, un modo m'a même donné un indice. Un indice plutôt de couleur...rouge. Non, fraise, fraise. Un peu en longueur, un peu rond, le bel indice! Mais j'l'ai pas pris avec moi parce que j'avais plus de place dans mes bagages. Si j'devais ramener tout les indices que me filent les modos, j'saurais plus où les foutre, ces merdes.
Sans déconner, c'est classe ou pas?"
(avoue c'était pour aggro é___è)
Le texte classique du Bar est "Il y a une faute dans le titre".
Ce titre avec cette énorme faute grammaticale me pique les yeux.
Il doit vraiment être troublé, il a fait une faute dans le titre.
Publié par
Pikachu Creator[Jaz]
Je me suis fai"s" dépucélé il y'a 2 jours ?
Ou la faute c'est le 2 => deux ?

Tu choisirais quoi entre "La voiture s'est faite emboutis" ou "La voiture s'est faite emboutir" ?
Donc, oui, il y a une faute dans le titre, et non, je ne vais pas la corriger. Je ne peux toujours pas m'empêcher de faire des expériences

.
Monde de merde, sans aucune considération pour ses anciens, bons à jeter à la poubelle après quelques mauvais mots.
Oui Soir, tu as fait ton temps, il est temps de te retirer et de passer la main.
Allez, fais toi une raison, et laisse moi t'accompagner à l'usine de Soleil Vert, ce sera mieux pour tout le monde, les nouveaux ont faim...
Je ne suis pas comestible, et je m'accrocherai. Oui oui, je sais, je libérerais un emploi sur le Bar, en le quittant. Mais rien à foutre, des p'tis jeunes, qu'ils s'inscrivent à l'Allocation Minimum de Mots.
En ce moment je passe que vite fait sur le Bar, ça me manque quand même un peu parfois mais sans plus, sans doute pas vraiment intégrée + trop de fakes comptes au rp moisi.
Rien que pour le failendrier @ Doudou, tu as toute ta place ici.
Mon troll favoris : "wow a inventé le mmo". On est en 2012 et ce troll marche toujours aussi bien.
Alors que tout le monde sait que c'est Asheron's Call 1.
Je pourrais être A&O depuis la nuit des temps... Je ne suis qu'Archange... réfléchissez bien à vos actes les gens.

Ta vie en serait changée ? Tu sais, il n'y a rien d'intéressant dans le forum spécial A&O.
Soir je t'aimais bien avant...
Maintenant tu es devenu trop un badboy rebellz pour moi, c'est dommage

Oui mais un vieux badboy, c'est classe.