Moi mes bans et gros edits je les ai pris sur la Taverne où les mecs se prennent trop au sérieux et où je troll comme un bâtard. Fio et Maluka sont des modo-espions de la SOPA et ils ne rigolent pas trop avec les trolls de mon genre, donc faut la jouer dans la finesse.
Je troll assez peu sur le Bar. Ici c'est assez difficile, les gens racontent n'importe quoi et sont imo plus intelligents que la moyenne jolienne, malgré les topics sur le caca, le sperme et les poils. Derrière ces thématiques se cachent du génie, beaucoup de dérisions et de 15eme degré. Malgré tout j'ai pas mal perfé ces derniers temps avec mes tests gastronomiques.
Puis y'a aussi les sections MMO genre Dofus, Rift ou dernièrement SWTOR, qui sont la crème de la crème, la cerise sur le gâteau. Là-bas les gens sont vraiment intellectuellement très en retard, quand tu fais un peu d'humour, de l'ironie, du sarcasme, les mecs pigent rien et prennent tout au premier degré, te saute dessus près à t'égorger au nom de leur sacré saint MMO ou du messie DaoC, du coup ça démultiplie mes désirs de troll et je deviens une vraie machine de guerre. Sur Dofus ça passe plus trop, ils doivent être habitué. Par contre partout ailleurs c'est vraiment la fête du slip. Mon troll favoris : "wow a inventé le mmo". On est en 2012 et ce troll marche toujours aussi bien.
Sur le Bar j'ai pris des bans quand je parlais de Chatroulette à l'époque où il y avait encore des bites sur ce service de speed dating 2.0. Cette époque étant révolue j'imagine que j'éviterais le ban cette fois-ci.
Si j'étais ban à vie du Bar je le vivrais très mal IRL. Ma vie se résumerait à aller troller sur le forum de Rift, quelle tristesse.
Dernière modification par Raizin ; 12/02/2012 à 01h12.
|