[ML] Je me suis fait dépuceler il y a 2 jours

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'imagine la frustration de Soir, bientôt quarante ans de maison, et à une année de la retraite on lui dit : "Ecoutes Soir j'ai rien contre toi mais tu as fais ton temps ici, place aux jeunes, fallait t'y attendre, Sÿnn a les dents longues, il t'aurait bouffé dtf".
Monde de merde, sans aucune considération pour ses anciens, bons à jeter à la poubelle après quelques mauvais mots.
Quand [je suis suspendu] j'ai envie de pleurer et ensuite je pleure. Puis je vais chercher du réconfort chez Asylum.

Dernière modification par Selty ; 12/02/2012 à 00h59.
Il doit vraiment être troublé, il a fait une faute dans le titre.
Oui Soir, tu as fait ton temps, il est temps de te retirer et de passer la main.
Allez, fais toi une raison, et laisse moi t'accompagner à l'usine de Soleil Vert, ce sera mieux pour tout le monde, les nouveaux ont faim...
En ce moment je passe que vite fait sur le Bar, ça me manque quand même un peu parfois mais sans plus, sans doute pas vraiment intégrée + trop de fakes comptes au rp moisi.
Merde, j'arrive après les modos. Pourquoi tu t'es fait bannir Soir? MP plzzz.

J'ai du mal à voir la raison. Enfin, si, dans ma tête je visualise plein de bonnes raisons de de BAV, mais aucune qui résulterait d'une violation de la charte.
No troll.
Moi mes bans et gros edits je les ai pris sur la Taverne où les mecs se prennent trop au sérieux et où je troll comme un bâtard. Fio et Maluka sont des modo-espions de la SOPA et ils ne rigolent pas trop avec les trolls de mon genre, donc faut la jouer dans la finesse.

Je troll assez peu sur le Bar. Ici c'est assez difficile, les gens racontent n'importe quoi et sont imo plus intelligents que la moyenne jolienne, malgré les topics sur le caca, le sperme et les poils. Derrière ces thématiques se cachent du génie, beaucoup de dérisions et de 15eme degré. Malgré tout j'ai pas mal perfé ces derniers temps avec mes tests gastronomiques.

Puis y'a aussi les sections MMO genre Dofus, Rift ou dernièrement SWTOR, qui sont la crème de la crème, la cerise sur le gâteau. Là-bas les gens sont vraiment intellectuellement très en retard, quand tu fais un peu d'humour, de l'ironie, du sarcasme, les mecs pigent rien et prennent tout au premier degré, te saute dessus près à t'égorger au nom de leur sacré saint MMO ou du messie DaoC, du coup ça démultiplie mes désirs de troll et je deviens une vraie machine de guerre. Sur Dofus ça passe plus trop, ils doivent être habitué. Par contre partout ailleurs c'est vraiment la fête du slip. Mon troll favoris : "wow a inventé le mmo". On est en 2012 et ce troll marche toujours aussi bien.

Sur le Bar j'ai pris des bans quand je parlais de Chatroulette à l'époque où il y avait encore des bites sur ce service de speed dating 2.0. Cette époque étant révolue j'imagine que j'éviterais le ban cette fois-ci.

Si j'étais ban à vie du Bar je le vivrais très mal IRL. Ma vie se résumerait à aller troller sur le forum de Rift, quelle tristesse.

Dernière modification par Raizin ; 12/02/2012 à 01h12.
Citation :
Publié par Raizin
Puis y'a aussi les sections MMO genre Dofus, Rift ou dernièrement SWTOR, qui sont la crème de la crème, la cerise sur le gâteau. Là-bas les gens sont vraiment intellectuellement très en retard, quand tu fais un peu d'humour, de l'ironie, du sarcasme, les mecs pigent rien et prennent tout au premier degré, te saute dessus près à t'égorger au nom de leur sacré saint MMO, du coup ça démultiplie mes désirs de troll et je deviens une vraie machine de guerre. Sur Dofus ça passe plus trop, ils doivent être habitué, je suis edit et lock dans les 5 minutes. Par contre partout ailleurs c'est vraiment la fête du slip.
sérieusement? SERIEUSEMENT? tu critique notre niveau intellectuel à nous, dofusiens?
C'est sur comparé au reste des sections, nos post sont toujours constructifs, ils apportent quelque chose au débat, une avancée, un pas de géant pour l'humanité. Donc forcément toi qui débarque du bar, ivre encore des folies de la soirée, tu lis des post tellement constructif que t'y pige pas une brouette. Et tu cache ton ignorance derrière de vulgaires troll... Sinon ouais plus on est con plus on rit hein
Citation :
Publié par Mimu
Pourquoi?
Si c'est la personne visée qui balance, où est le problème? J'avais compris que c'était privé justement pour préserver la "victime" (ou coupable).
Tu dois être, comme Soir, puceau ou presque, car quand tu lis beaucoup de modoaide, et j'en ai lu beaucoup vu que les miens sont démesurément remplis car je suis un ouf' malade de la vie, tu comprends bien vite qu'entre les modérateurs et les modérés la victime n'est pas celle que l'on croit.

En effet, la victime c'est Asylum_
Citation :
Publié par Malison
Ce titre avec cette énorme faute grammaticale me pique les yeux.
Je me suis fai"s" dépucélé il y'a 2 jours ?
Ou la faute c'est le 2 => deux ?

Citation :
Publié par Raizin
Si j'étais ban à vie du Bar je le vivrais très mal IRL. Ma vie se résumerait à aller troller sur le forum de Rift, quelle tristesse.
Faut te diversifier
Citation :
Publié par Selty
l'ex staffeux qui devient un gros relou
du genre?
je me suis pris un léger ban pour une vidéo de chatte qui chantent, j'ai très mal vécu cette période, j'ai du compenser en ouvrant des portes au hasard dans des salons de discussion IRL pour y crier des messages ou nom de maladie sans intérêt.
Je suis un ancien banni à vue de jol et franchement j'en suis pas fier. Je trouve cette hype du ban et de la section ridicule.

Je pourrais être A&O depuis la nuit des temps... Je ne suis qu'Archange... réfléchissez bien à vos actes les gens.
Citation :
Publié par Raizin
Je troll assez peu sur le Bar. Ici c'est assez difficile, les gens racontent n'importe quoi et sont imo plus intelligents que la moyenne jolienne ...
Citation :
Puis y'a aussi les sections MMO genre Dofus, Rift ou dernièrement SWTOR, qui sont la crème de la crème, la cerise sur le gâteau. Là-bas les gens sont vraiment intellectuellement très en retard [...] du coup ça démultiplie mes désirs de troll et je deviens une vraie machine de guerre.
Moralité : "Au pays des aveugles, les borgnes sont rois".

Ou : "Faible avec les forts, fort avec les faibles".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés