Star wars: The clone wars

Répondre
Partager Rechercher
Créée en 2008
805375starwarstheclonewarspremieresaudiencescartoonnetwork1.jpg

Citation :
Synopsis : La galaxie est en proie à la Guerre des Clones qui oppose les maléfiques Séparatistes et leurs immenses armées d'androïdes à la République. Les Chevaliers Jedi, protecteurs de la République, luttent pour maintenir l'ordre et restaurer la paix tandis que de nouvelles planètes succombent chaque jour aux puissances du mal. Pour prendre l'avantage, le Chevalier Jedi Anakin Skywalker et sa jeune apprentie Padawan, Ahsoka Tano, sont chargés d'une mission capitale qui va les confronter au redoutable "parrain" de Tatooine, Jabba the Hutt. Ces aventures se déroulent durant la Guerre des Clones, entre les événéments de Star wars : épisode II - L'Attaque des clones et Star wars : épisode III - La Revanche des Sith.
La série compte aujourd'hui pas moin de 4 saisons

le casting voix (même que dans les films)

Saison 1

Saison 2
Saison 3
Saison 4 (en cour de production)

Voilà mon avis personnelle, série bien qu'au première abord enfantine, elle se révèle finalement plutôt bonne, démarrage un peu lent à mon goût mais elle se rattrape sur la saison 2 et 3 (je n'ai pas vu la 4 encore)

Voilà et comme je n'ai pas vu de topic sur cette série, je me suis décidé à en créer un =)


Source: allociné/wikipédia










Dernière modification par Womokos ; 11/02/2012 à 21h44.
Une excellente série qui se bonifie avec le temps

En général une saison est composé de plusieurs "arc" tel que du focus sur des jedis ou sur les troopers (ces mecs roxx au passage ) etc ....
Citation :
Publié par MjK °
Comment la padawan d'anakin est elle justifiée ? Pourquoi n'est-elle pas dans l'épisode 3 ? :x
Excellente question, à mon avis vu que c'est loin d'être finis, elle va peut être mourir ou prendre son autonomie ? mais anakin est encore padawan dans l'épisode 3 il me semble

Pour les troopers je suis particulièrement attaché au capitaine Rex (S2 E10 pour être précis )
Les graphismes sont quand même très très particuliers... J'avais essayé lors de la sortie de la saison 1 de suivre mais impossible d'accrocher à la patte graphique. Dommage qu'ils en aient pas fait une série avec de vrais acteurs. Cela aurait eu un superbe succès.
Citation :
Dans le long métrage Star Wars: The Clone Wars, Obi-Wan Kenobi annonce à Anakin que sa nouvelle apprentie va arriver, mais une fois débarquée celle-ci annonce qu'elle a été affectée non pas à Kenobi mais à Skywalker, au grand dam de ce dernier (il sera révélé plus tard qu'il s'agissait d'un plan d'Obi-Wan et Yoda, car si Anakin avait su qu'il allait avoir un apprenti, il aurait refusé).
peut être un début de réponse ici

pour au dessus on va devoir attendre un moment !
Citation :
Publié par Harry klein
Et comment se fait-ce qu'un padawan ait lui même un padawan ?
Entre l'épisode 2 et 3, Anakin n'est plus un Padawan, c'est un chevalier Jedi et un général d'armé ^^

Sinon pour le pourquoi du comment de la non présence de Asoka dans l'ep 3, la réponse sera donné dans la série clones wars ^^
Très bonne série pour les fans de Star Wars. Le seul point noir, c'est que les épisodes ne sont pas dans l'ordre chronologique, du coup parfois c'est pas simple de remettre dans le contexte et de voir quelles conséquences ça aura. Et puis j'aime bien la manière dont est traité Anakin, qui m'est beaucoup plus sympathique que dans les films. En plus la VF est de qualité (sauf peut être pour Ashoka, mais ça va encore)
Sinon les épisodes qui m'ont le plus marqués (pour l'instant, j'ai pas encore commencé la saison 4 j'attends quelle soit totalement finie) sont les 15, 16 et 17 de la saison 3 (qui ont une histoire commune), qui quittent totalement l'univers de la guerre des clones pour nous plonger dans le background général de l'univers Star Wars. Certains ont du crier au scandale en voyant ces épisodes, mais j'ai pris beaucoup de plaisir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce sont les épisodes où Anakin rencontre des personnifications de la Force, et où en gros il apprend son destin d’Élu (il me semble même qu'on voit l'espace d'un instant Vador)
J'accroche moyennement aux dessins. Mais très moyennement.
Cela dit, j'ai déjà vu quelques épisodes et j'ai aimé parce qu'on voit l'univers de SW, on voit certaines planètes que l'on ne connait que de nom, ou qu'on aperçoit très rapidement dans les films (par ex Cato Nemoidia) et d'autres petits détails qui font plaisir à voir.

Citation :
Publié par MjK °
Comment la padawan d'anakin est elle justifiée ? Pourquoi n'est-elle pas dans l'épisode 3 ? :x
Ben à partir du moment ou Anakin n'est plus Padawan, il peut avoir son padawan. Et dans le 3, Anakin est déjà Chevalier Jedi. Un truc tout bête pour le savoir: la chevelure.
Après les débuts de la Guerre des Clones, Anakin est encore l'apprenti d'Obi-Wan. Mais il monte vite en grade officieusement parce qu'il est respecté par tous les clones, notamment grâce à ses talents de pilote et de tacticien. Il est tête brulée et a un sens de l'honneur qui convient tout à fait aux clones.
Lors de l'attaque des séparatistes sur Kamino, on voit la première apparition des ARC troopers avec qui Anakin a un clash (avec le chef du commando ARC); parce que les ARC ont pour mission de détruire le patrimoine génétique des clones, ce qu'Anakin ne veut pas. Parce qu'il considère que ce sont des vies humaines perdues. Même s'ils ne sont que des clones. Et cette part d'humanité et d'importance qu'il attache aux vies des clones fait qu'il va vite être écouté et respecté par les clones. Sans oublier ses faits d'armes.
A partir de là, il n'a plus grand chose à montrer pour prouver qu'il a droit au rang de Chevalier Jedi et Général.

Pour ceux qui veulent suivre l'évolution d'Anakin vers le poste de Chevalier Jedi, je vous conseille de lire les BD Clone Wars. Les dessins sont très sympathiques, et les personnages sont tous dedans! J'adore le tome 4 avec Mace Windu/Kit Fisto/Saesee Tin/Agen Kolar.
Up, je viens de finir la saison 4 qui etait vraiment pas mal du tout !
Depuis la saison 3 les episodes qiu touchent a Ventress sont tres sympas a suivre.

En fait, Clone Wars j'aime beaucoup parce que chaque Arc me fait penser a une petite campagne Star Wars Jeu de Role ^^
J'aime beaucoup cette série, mais j'ai pas pu voir tous les épisodes alors je pose la question ici: y a t'il des épisodes qui concernent la bataille de Jabiim? Parce que c'est quand même un des moments les plus forts de la guerre des Clones, avec des gachis énormes du coté des séparatistes comme de la république, des dizaines de jedis qui meurent... En gros, c'est un peu le Vietnam de la République
Citation :
Publié par Ventilo
Je connais pas Jabiim (juste une recherche rapide sur google quoi) et non, ce n'est pas dans Clone Wars. En tout pas dans les saison 1-3.
Jabiim c'est un très chouette comics pendant la guerre des clones, mais faut pas chercher de rapport entre la série et le reste, c'est à part.

-Sergorn
Plus ça passe et plus cette série gagne en qualité
Yop

Je me permet un up du sujet pour cette nouvelle bande annonce sur la saison 5 !

http://www.starwars.com/watch/tcw_se...i_trailer.html

Si on en crois cette vidéo :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Palpatine vs Maul et Savage afin de préserver la règle des 2 Siths
Oh, cette 5e saison va être géniale
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien que pour le duel Palpatine VS Savage-Maul quoi
Et en plus, ils ont l'air de réutiliser toutes les ficelles des saisons précédents, ça ne peut donc être que bon
J'espère aussi qu'on aura le droit à plus de référence à la trilogie originelle (comme quand on a eu le droit à Tarkin dans 2 ou 3 épisodes)

D'habitudes j'attends la diffusion en France, mais ça va être dur là...

Sinon j'avais entendu dire que la saison 5 était la dernière? C'est vrai ou pas?
Petit up, série en cours donc avec un premier arc (ep 1 a 5) qui s'est fini (a priori) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Plutôt satisfait du sort réservé a Steela et encore une fois on vois bien la limite du pouvoir Jedi quand la politique s'en mêle .....

Sinon y a pas a dire, les combats sont quand même bien foutu a l'image de Obiwan qui tiens Maul + Savage en 2vs1

Je up un peu ce thread, je trouve ça un peu dommage que personne ne parle de cette série.
La série / animé est quand même vachement bien je trouve (à moins que j'ai des goûts de merde : o )

La saison 5 s'est finie avec une fin un peu "inattendue" et assez regrettable :\


Citation :
Publié par Draith
Sinon j'avais entendu dire que la saison 5 était la dernière? C'est vrai ou pas?
Il y'aura une saison 6 qui reprendra à partir de Juillet, mais sur Disney XD et non plus sur Cartoon network
non ta pas des goûts de merde

Me reste le 20 a voir (dispo la semaine prochaine a priori ) mais j'ai vu le 19 et si j'en crois ton message, la fin va pas me plaire

épisode 19 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La copine de Asokha serait la méchante ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés