[Actu] Blizzard vs Valve: Il ne peut en rester qu'un

Répondre
Partager Rechercher
Le mod est absolument pas fait par la communauté, il est fait par une personne depuis des années et des années, et qui travaille maintenant chez Valve, qu'ils aillent se faire voir ces pourris d'activision blizzard
Moi surtout j'aimerai bien savoir ou est ce que vous lisez que Blizzard veut s'approprier la marque "DOTA". Il est juste dit qu'ils veulent empêcher à Valve de le faire, c'est tout.

Si Blizzard voulait s'approprier la marque "DOTA" ils l'auraient fait depuis longtemps...

D'ailleurs j'avais lu dans une interview de Rob Pardo (vice-président exécutif du Game Design chez Blizzard), qui estimait que le nom DOTA avait été créé et développé par la communauté des joueurs, et qu'il devait y rester.
Citation :
Publié par Upcios
D'ailleurs j'avais lu dans une interview de Rob Pardo (vice-président exécutif du Game Design chez Blizzard), qui estimait que le nom DOTA avait été créé et développé par la communauté des joueurs, et qu'il devait y rester.
Bien sur, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils veulent appeler leur MOBA "Blizzard DOTA" ... c'est parce qu'ils veulent que ça appartienne à la communauté évidemment ... alors qu'ils auraient pu l'appeler tout-à-fait autrement, un truc genre "Blizzard Heroes" ou autre.

Stop d'être trop naïf quoi o_O
J'ai du mal à voir l'intérêt de cet article. Il ne contient aucune information, aucune source, aucun fait. Aucun lien aux procès et aux affaires.
Par exemple, il peut être intéressant de noter que le nom du mod est Defense of the Ancients et qu'il appartient depuis un bout de temps à Guinsoo, le premier dev sérieux (et maintenant dev de LoL). On remarquera enfin que le jeu s'appelle "Dota 2", tout simplement parce qu'il ne peut pas s'appeler "DotA 2", et que le jeu de blizzard s'appellera "DOTA".
Je passais par là par hasard, et j'espère vraiment que Blizzard va perdre et se casser les dents.

Blizzard va se casser les dents, Dota n'aurait jamais vu le jour sans la création de l'éditeur de war3 (donc Blizzard), mais le nom en lui-même de ce mode de jeux ne vient effectivement pas de la société Blizzard et l'idée tout autant.. et vu que Valve c'est déjà désigné comme le successeur officiel et que le jeux va bientôt sortir, c'est du tout cuit puis Valve a mon avis savait très bien que Blizzard allait faire chier donc ils ont dû développer Dota 2 en tout connaissance de cause (1er arrivé, premier prit!) cela m'étonnerait fort que lors d'un bras de fer avec la justice Blizzard gagne et puis ils peuvent pas dire comme argument que c'est grâce à eux que ce nouveau genre de jeux "le moba" existe, c'est comme si les réalisateurs du tout premier FPS interdisaient tous les boîtes qui en font...

Et puis, Blizzard est une société a la morale dégueulasse et que leur stratégie commerciale va finir pas toucher à sa fin, la mine d'or va s’effondrer.

Les récents jeux sorties par Blizzard sont appuyés par le succès de leurs prédécesseurs, faisant mine que ça va être un jeux de qualité alors que franchement, ils ne cassent pas trois pattes à un canard et surtout ils sont bien trop glorifié à mon goût, leur talent c'est les viennoiseries, c'est mettre les jolies fruits confis mais immonde sur un gâteau des rois pour mieux le vendre. (ils en mettent plein sur diablo3, il risque d'être plus très comestible a force de mettre des trucs factices dessus...)

Dernière modification par $u$hI-PaNé ; 13/02/2012 à 01h23.
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
Je passais par là par hasard, et j'espère vraiment que Blizzard va perdre et se casser les dents.

Blizzard va se casser les dents, Dota n'aurait jamais vu le jour sans la création de l'éditeur de war3 (donc Blizzard), mais le nom en lui-même de ce mode de jeux ne vient effectivement pas de la société Blizzard et l'idée tout autant.. et vu que Valve c'est déjà désigné comme le successeur officiel et que le jeux va bientôt sortir, c'est du tout cuit puis Valve a mon avis savait très bien que Blizzard allait faire chier donc ils ont dû développer Dota 2 en tout connaissance de cause (1er arrivé, premier prit!) cela m'étonnerait fort que lors d'un bras de fer avec la justice Blizzard gagne et puis ils peuvent pas dire comme argument que c'est grâce à eux que ce nouveau genre de jeux "le moba" existe, c'est comme si les réalisateurs du tout premier FPS interdisaient tous les boîtes qui en font...

Et puis, Blizzard est une société a la morale dégueulasse et que leur stratégie commerciale va finir pas toucher à sa fin, la mine d'or va s’effondrer.

Les récents jeux sorties par Blizzard sont appuyés par le succès de leurs prédécesseurs, faisant mine que ça va être un jeux de qualité alors que franchement, ils ne cassent pas trois pattes à un canard et surtout ils sont bien trop glorifié à mon goût, leur talent c'est les viennoiseries, c'est mettre les jolies fruits confis mais immonde sur un gâteau des rois pour mieux le vendre. (ils en mettent plein sur diablo3, il risque d'être plus très comestible a force de mettre des trucs factices dessus...)
Ca me fait mal de lire ca alors que je suis pas un partisan de blizzard...
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
c'est comme si les réalisateurs du tout premier FPS interdisaient tous les boîtes qui en font...
Hein? Blizzard ne veut pas garder un type de jeu, ici, c'est comme si Blizzard en 2000 se faisait poursuivre par Valve car ces premiers décidaient, avec la moitié de ses créateurs, de créer un Counter-Strike 2, suite d'un mod développé sur Half-Life.

Personnellement, vu que Valve a plus de la moitié des gros devs de DotA (Eul et IceFrog), je trouve qu'ils ont tout à fait le droit de le nommer DotA 2 quoi que Blizzard en pense.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Ca me fait mal de lire ca alors que je suis pas un partisan de blizzard...
En même temps, ça fait mal de lire de la merde pareil, donc bon.

Enfin bon, c'est marrant de lire ce genre de sujet où les pro-Icefrog croient que le gars a bossé tout seul dans son coin à tout faire ...

Et, Geglash, Eul n'a jamais été annoncé comme bossant chez Valve, "le Saint Père Eul", créateur des MOBAs, que son nom soit béni mille fois, a disparu dans les méandres de l'internet et n'est pas ré-apparu depuis des années ... Mais sur des sombres tablettes, il est dit qu'il reviendra pour unifier sous un jeu unique l'ensemble des MOBAs.
Ou pas.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et, Geglash, Eul n'a jamais été annoncé comme bossant chez Valve, "le Saint Père Eul", créateur des MOBAs, que son nom soit béni mille fois, a disparu dans les méandres de l'internet et n'est pas ré-apparu depuis des années ...
Gabe avait pas dit qu'IceFrog avait rejoint Eul au sein de Valve dans une interview?
Citation :
Publié par Geglash
Gabe avait pas dit qu'IceFrog avait rejoint Eul au sein de Valve dans une interview?
J'ai aucune source à ce sujet.

Sushi, quand on voit plus loin que le bout de son nez, on comprend que ta diatribe, elle est moisie et que tu racontes n'importe quoi.
Citation :
J'ai aucune source à ce sujet.

Sushi, quand on voit plus loin que le bout de son nez, on comprend que ta diatribe, elle est moisie et que tu racontes n'importe quoi.
C'était juste pour montrer que j'étais très intelligent (besoin de dire que c'est de l'ironie?), bref je m'en tape de ton avis.

Comme quoi les geeks ne risquent de ne plus être pris pour des nolifes mais plutôt comme des attardés, ça s'en est une.

A bon entendeur, salut. Edit : graver dans le côte pour montrer ta bêtise.

Dernière modification par $u$hI-PaNé ; 13/02/2012 à 18h06.
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
C'était juste pour montrer que j'étais très intelligent (besoin de dire que c'est de l'ironie?), bref je m'en tape de ton avis.

Comme quoi les geeks ne risquent de ne plus être pris pour des nolifes mais plutôt comme des attardés, ça s'en est une.

A bon entendeur, salut. Edit : graver dans le côte pour montrer ta bêtise.
Non, mais je voit pas pourquoi tu flam, en fait, tu dit de la bonne grosse merde, faut assumer derriere :/
Quand tu dis ce soir, tu prend bien en compte le fait qu'il est 00h00 passé ?
Si oui, en effet, down de 20h ce soir, a 20h demain :'(

Dernière modification par Carré² ; 14/02/2012 à 04h35.
Citation :
Publié par Geglash
Ca avait été dit vite fait par Erik Johnson dans une interview il y a un moment mais il n'y avait pas eu de confirmation de qui que ce soit jusqu'à récemment. Ça a depuis été confirmé par mail et Tobi a également dit que c'était Eul lui même qui lui avait filé (par l'intermédiaire de Moose) le Tidehunter qui trône sur sa table.
Citation :
Enfin bon, c'est marrant de lire ce genre de sujet où les pro-Icefrog croient que le gars a bossé tout seul dans son coin à tout faire ...
Alors, à titre perso, je m'en contrefiche comme de ma 1ère chemise de savoir si c'est Icefrog tout seul, Icefrog pas tout seul, Icefrog et les 3 mousquetaires, Icefrog et le Pape, ou qq1 d'autre, qui a/ont crée DotA. C'était juste pour dire que c'était pas Blizzard, c'est tout.

J'irais bien jusqu'à dire que je m'en fiche des moba, et que je viens juste troller ... mais bon, comme vous le savez, troller c'est pas du tout mon genre
http://www.joindota.com/en/news/3064...f-dota-is-over

Citation :
The battle between Blizzard and Valve has come to an end over the rights to the name 'DOTA', with both sides reaching an agreement.

Both companies have made a decision to benefit all players of the DOTA genre stretching across the different game engines. Blizzard wanted the DOTA name to remain for Warcraft III and Starcraft II custom maps and Valve wanted to continue to use the title in their version of 'DOTA2'. The following statements were made by both parties:

Rob Parado, Executive vice president of Blizzard Entertainment:

Both Blizzard and Valve recognize that, at the end of the day, players just want to be able to play the games they're looking forward to, so we're happy to come to an agreement that helps both of us stay focused on that. As part of this agreement, we're going to be changing the name of Blizzard DOTA to Blizzard All-Stars, which ultimately better reflects the design of our game. We look forward to going into more detail on that at a later date.

Gabe Newell, Valve President:

We're pleased that we could come to an agreement with Blizzard without drawing things out in a way that would benefit no one. We both want to focus on the things our fans care about, creating and shipping great games for our communities.

There was already talk about this being resolved when Valve released their new International DOTA2 Championships page where the following appeared on the bottom, but the confirmation came today from the website 'Game-informer'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés