[Actu] Blizzard vs Valve: Il ne peut en rester qu'un

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que le rename n'a pas été gratuit coté valve.

Ca a du couté cher.
Je pense que Blizzard au contraire donne un nom qui collera plus à son jeu.

Avec un Blizzard All-Star, ils vont pouvoir y intégrer massivement tout leur folklore de personnages et objet virtuels de Diablo, Warcraft et StarCraft, encore plus que ne l'avait fait WarCraft 3 qui était limité aux personnages de War3, avec tout juste un hydralisk et des items de D2 comme references.

La, sur un Blizzard All-Star, on va pouvoir bouffer du Murloc, des zerglings et des Tyraels et encore plus augmenter la dose de made-in-Blizzard dedans, là ou DotA 2 doit les réarranger pour les intégrer dans son background.

Donc je penser qu'en effet, un Blizzard All-Star - dans l'idée de toute les blizzarderies de tout les horizons réunies - plaira bien plus aux fan de Bli² et le nom collera plus à ce que sera le jeu.

P.S : Oxmz, tu as laissé s'échapper un de tes petits morpions sur le thread. Faut vérifier leur enclos avant de partir
Citation :
Publié par Zenboy
Valve a qu'a faire comme Blizzard, et appeler son jeu "Valve DotA" ...
Si j'étais Valve, je ferais un truc plus sournois...

Il existe CounterStrike SOURCE
Ils devraient l'appeler DOTA SOURCE (comme ça on voit que c'est le moteur et le produit de Valve, mais en plus SOURCE signifie "origine" aussi, donc le premier, l'original)
Mais c'est vrai que c'est le meilleur compromis et je n'y avais pas pensé. Les premières maps WCIII s'appelaient DOTA ALLSTARS et les anciens s'en souviennent bien.
Mais clairement le DOTA 2 (qui est juste dota remis au goût du jour et c'est exactement ce que je demande en tant que joueur), c'est le produit sorti par Valve et qui me plait beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés