[Archive] Le topic des vidéos ! [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je cherche une vidéo pas toute récente (genre 2008-2009 ?) d'un jeune con de droite qui raconte sa vie, un jeune bobo parisien. Entre autres il parle de son "séjour" à barcelone, etc. Il visite un appart et drague la nana qui fait visiter alors que sa copine est avec lui. Et de mémoire il va aussi à la plage filer des capotes UMP aux jeunes...

Si quelqu'un a un lien je lui suis reconnaissant, pas réussi à la retrouver Je crois que je l'avais vu sur dailymotion.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je cherche une vidéo pas toute récente (genre 2008-2009 ?) d'un jeune con de droite qui raconte sa vie, un jeune bobo parisien. Entre autres il parle de son "séjour" à barcelone, etc. Il visite un appart et drague la nana qui fait visiter alors que sa copine est avec lui. Et de mémoire il va aussi à la plage filer des capotes UMP aux jeunes...

Si quelqu'un a un lien je lui suis reconnaissant, pas réussi à la retrouver Je crois que je l'avais vu sur dailymotion.
J'ai pas regardé la vidéo en entier, mais ce serait pas ça par hasard?


C'est un Strip Tease, la meilleure émission documentaire au monde!
Citation :
Publié par Liiawe
J'ai pas regardé la vidéo en entier, mais ce serait pas ça par hasard?


C'est un Strip Tease, la meilleure émission documentaire au monde!
Ha c'est lui merci. Je pensais aussi que c'était un strip tease mais en cherchant strip tease UMP j'ai rien trouvé
Booster l'émotion avec de la musique sur le discours magnifique de fin du dictateur. Mouais. L'intention est louable mais devient du coup un poil cul-cul bien pensant alors que dans son oeuvre originale il se suffit largement à lui même !
Certes c'est un beau discours mais ça ne reflétera jamais la réalité : l'homme a toujours cherché et cherchera toujours à dominer les autres !!

On a bien fini par devenir l'espèce dominante sur les autres espèces , quitte à en faire disparaître certaines , on n'a pas eu beaucoup de pitié à ces moments là .

Puis quand nous sommes arrivés à ce stade , on a commencé à se bouffer la gueule entre nous et c'est devenu le sport mondial favori . Beaucoup de technologies doivent leurs avancées grâce aux conflits parce que , en terme de dépense de recherches , on a englouti une masse colossale d'argent la dedans , et c'est toujours le cas d'ailleurs

L'homme est un loup pour l'homme et il AIME vraiment faire la guerre .

J'aimerai vraiment , comme beaucoup de monde , vivre dans un monde où l'espèce humaine aurait atteint un degré de maturité digne d'elle même , mais je ne pense pas voir ça de mon vivant .

Un jour peut-être ...

Hop , un petit lien vers un début de documentaire qui donne un indice de l'ingéniosité que l'homme est capable de produire quand il s'agit de tuer :

Oui, enfin elle a le dos tordu je trouve, je ne suis pas médecin, merci pour la précision

Edit @Squeez : non mais TraJon l'est vraiment en fait.

Dernière modification par Ayutharca ; 19/01/2012 à 21h58. Motif: loule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés