[Archive] Le topic des vidéos ! [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Avant de dormir, ou pas.

Quand je vois ce type de vidéo je me marre. Quand ils vont rentrer au pays ils vont chialer comme quoi ils sont traumatisés, comme quoi ils ont des syndromes de stress post-traumatique, ils vont devenir des parasites tout juste bon à mendier dans la rue pour se payer une dose de crack. Ils chialent que la guerre c'est dur mais si c'était si dur que ça ils feraient pas ça hein. Là ils sourient, ils s'amusent et à leur retour ils chialent ? Pourquoi ? Pour l'argent.
Après avoir vu cette vidéo, plus jamais je ne regarderai un vétéran de la même manière.
à voir de la neige, en général, ça se finit en régression pour tout un chacun de normalement constitué.
mais de là à en faire cette propagande là, c'est surréaliste.

Bunuel, Dali et Hemingway diraient Rhinocérox parisiens qu'ils étaient. Les gars de la yote, juste, ils se marrent
Le club des ours blancs de Biarritz et W.Allen aussi !
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Et des pucelles qui font que crier au fake.
Un mec te défonce ta caisse tu fais rien?
De toute façon tu l'entends dès le début avec des gens (acteurs) faussement excités, écoute bien tu verras que c'est systématique avec ce genre de vidéos.
Citation :
Publié par Nyu
Quand je vois ce type de vidéo je me marre. Quand ils vont rentrer au pays ils vont chialer comme quoi ils sont traumatisés, comme quoi ils ont des syndromes de stress post-traumatique, ils vont devenir des parasites tout juste bon à mendier dans la rue pour se payer une dose de crack. Ils chialent que la guerre c'est dur mais si c'était si dur que ça ils feraient pas ça hein. Là ils sourient, ils s'amusent et à leur retour ils chialent ? Pourquoi ? Pour l'argent.
Après avoir vu cette vidéo, plus jamais je ne regarderai un vétéran de la même manière.
Ouvres les yeux, les français sont encore plus fourbes pour de l'argent, tu sais, le truc qui s'appelle par exemple assedics, mais il y en a tant d'autres en rentrant un peu plus dans la critique, on peut citer grèves, mutuelles n co.

Et là, on parle plus juste d'un corps militaire, mais du système d'un pays tout entier.
(en sachant que la France envoie des troupes militaires pour la même chose que le système américain..).
Citation :
Publié par H.aWi
J'en est mal au ventre !
.
Je suis plié. J'hésite entre continuer de rigoler en prenant ça comme un fake ou alors croire que tout ceci est bien réel et allez me tirer une balle maintenant après avoir perdu le peu de foi en l'humanité qu'il me restait.

Enfin, je vais allez voir les photos de chiens héros et de clochards qui font des choses épics sur 9gag, ça redonne toujours foi en l'humanité.
Vous êtes vraiment sales les momosexuels heureusement qu en Afrique ils se mettent à bouger. Mais ils parlent beaucoup des hommes homos mais qu en est il des filles ? Va falloir leur faire tourner 2g1c pour faire bouger les choses !
Citation :
Publié par H.aWi
Je m'auto quote tellement j'ai rarement autant eu mal au ventre en regardant une vidéo.
(Quand il explique "l'anulingus"... j'en peux plus,)
Citation :
Publié par Squeez
Je suis plié. J'hésite entre continuer de rigoler en prenant ça comme un fake ou alors croire que tout ceci est bien réel et allez me tirer une balle maintenant après avoir perdu le peu de foi en l'humanité qu'il me restait.
Sans aucun racisme,je doute que ce sois un fake

Edit: @dessous,dsl si dgv,peu de vue,et tellement marrant...Obliger de relayer.

Dernière modification par H.aWi ; 21/01/2012 à 01h59.
Citation :
Publié par H.aWi
EAT the popo like a ice cream.
Ca fait un moment cette vidéo, déjà vu chez RWJ.

C'est assez consternant la propagande, ou alors le mec confond scatophilie et homosexualité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés