[Archive] Le topic des vidéos ! [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Vous n'avez jamais couché avec une belle nana de vos vies ou quoi? :/
Dixit le mec qui avoue se taper des thons en boites échangistes quand il a trop faim.
Citation :
Publié par Aiina
Vous n'avez jamais couché avec une belle nana de vos vies ou quoi? :/
Tu t'adresse a ton toi d'il y a quelques années ? Quand tu avais un avatar de chat, que tu jouais a Daoc, que tu bavais ton rp kikoo sur ces forums et que les femmes te faisaient peur ?

Allons allons, le bar a peut être la mémoire courte mais ça n'est pas une raison pour te dresser sur ton piédestal et te moquer d'autrui.
Citation :
Publié par Madj
Tu t'adresse a ton toi d'il y a quelques années ? Quand tu avais un avatar de chat, que tu jouais a Daoc, que tu bavais ton rp kikoo sur ces forums et que les femmes te faisaient peur ?

Allons allons, le bar a peut être la mémoire courte mais ça n'est pas une raison pour te dresser sur ton piédestal et te moquer d'autrui.
Ca pique !

Sinon pour pas poster à blanc :

Wait for it

Citation :
Publié par Madj
Tu t'adresse a ton toi d'il y a quelques années ? Quand tu avais un avatar de chat, que tu jouais a Daoc, que tu bavais ton rp kikoo sur ces forums et que les femmes te faisaient peur ?

Allons allons, le bar a peut être la mémoire courte mais ça n'est pas une raison pour te dresser sur ton piédestal et te moquer d'autrui.
Vous êtes susceptibles, tout ça pour un petit pull... :-)

Ceci dit, je suis sur jol depuis 9 ans, je me suis inscrit à 15 ans... Donc oui, ta description colle parfaitement ça je te l'accorde.
Citation :
Publié par Ekaf' / Namika
http://www.youtube.com/watch?v=Q1hvI45ImbI&feature=player_embedded
Excellent montage.
C'est le genre de vidéo que je n'oublis pas, une sur cent, c'est rare.
Citation :
Publié par Dargh
Certes c'est un beau discours mais ça ne reflétera jamais la réalité : l'homme a toujours cherché et cherchera toujours à dominer les autres !!

On a bien fini par devenir l'espèce dominante sur les autres espèces , quitte à en faire disparaître certaines , on n'a pas eu beaucoup de pitié à ces moments là .

Puis quand nous sommes arrivés à ce stade , on a commencé à se bouffer la gueule entre nous et c'est devenu le sport mondial favori . Beaucoup de technologies doivent leurs avancées grâce aux conflits parce que , en terme de dépense de recherches , on a englouti une masse colossale d'argent la dedans , et c'est toujours le cas d'ailleurs

L'homme est un loup pour l'homme et il AIME vraiment faire la guerre .

J'aimerai vraiment , comme beaucoup de monde , vivre dans un monde où l'espèce humaine aurait atteint un degré de maturité digne d'elle même , mais je ne pense pas voir ça de mon vivant .

Un jour peut-être ...

Hop , un petit lien vers un début de documentaire qui donne un indice de l'ingéniosité que l'homme est capable de produire quand il s'agit de tuer :

C'est vrai tout ça? Parce que j'ai toujours lu que les chinois n'avaient jamais pensé à utiliser la poudre pour autre chose que les feux d'artifice, raison de leur défaite massive contre l'occident au XIXème siècle.
Non ils utilisaient bien la poudre à des fins militaires.

Par contre ce "reportage" est extrêmement racoleur. Genre les "millénaires d'avance" et les "il y a des milliers d'années". Oui oui bien sur.
Citation :
Publié par Madj
Tu t'adresse a ton toi d'il y a quelques années ? Quand tu avais un avatar de chat, que tu jouais a Daoc, que tu bavais ton rp kikoo sur ces forums et que les femmes te faisaient peur ?

Allons allons, le bar a peut être la mémoire courte mais ça n'est pas une raison pour te dresser sur ton piédestal et te moquer d'autrui.
mdr. Madj - Le/devoir de mémoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés